Madeus Admin
Messages : 635 Date d'inscription : 14/06/2009 Localisation : Clermont fd
| Sujet: CONCOURS OFFICIEL D'AION Lun 20 Juil - 9:30 | |
| Sujet: Idoles dans Aion Ayase nous donne l'occasion de reproduire nos people favoris et de faire connaître nos reproductions, grâce au générateur de personnage d'AION - Citation :
- Avez-vous déjà ramassé un magazine people dans une boutique et après l'avoir feuilleté, vous vous êtes empressé de le reposer de peur d'être vu avec ? Devez-vous vous retenir d'échanger votre journal pour le tabloïde qui se trouve sur le siège à côté du votre dans le bus ? Est-ce que la page des sports ou des divertissements est la première que vous lisez ?
Même si vous pouvez honnêtement réfuter toutes les questions ci-dessus vous allez quand même apprécier ce qu'on vous réserve pour Aion. Ceux d'entre vous qui sont assez chanceux pour avoir accès à la phase 4 de la beta fermée (qui commence vendredi 17 juillet) ont maintenant une formidable opportunité de recréer une célébrité grâce au très complet créateur de personnage d'Aion et d'être reconnu pour cela, si le résultat est particulièrement réussi. Tout ce que vous avez à faire est de nous envoyer une capture d'écran de votre création (voir les détails ci-dessous). Nous enverrons ensuite les meilleures contributions à un site web de jeux vidéos très populaire qui fera une édition spéciale et les présentera à une très large audience.
Bien que nous ne puissions pas encore vous dire de quel site il s'agit, sachez qu'il est très habitué à traiter avec les célébrités et saura présenter votre personnage sous son meilleur angle. Voici ce que vous devez faire si vous désirez participer :
* Trouvez une photo (de la tête) d'une célébrité de votre choix sur le web * Recréez la célébrité avec le créateur de personnage d'Aion - mais ne cliquez pas encore sur le bouton 'Créer'. * Faites un zoom sur la tête du personnage et faites une capture d'écran en appuyant sur la touche 'Impr. Ecran' de votre clavier. * Collez la capture d'écran dans un logiciel d'édition d'image de votre choix (par ex. Paint). * Sauvegardez l'image en format .jpg - la résolution doit être de 1280*720 pixels ou plus. * Envoyez-nous par email votre image et la photo de la vraie célébrité, avec comme sujet 'Celebrity feature : [nom de la célébrité]' à ayase@ncsoft.com. * La date limite pour envoyez vos création est le 21 juillet (midi PDT, 20h00 BST, 21h00 CEST).
Une fois que l'article sera paru sur le site partenaire en question, nous vous en informerons ici sur le site officiel d'Aion (www.aiononline.com). Vous pourrez alors laisser libre cours à votre joie lorsque votre célébrité virtuelle sera exposée à la vue du monde entier ! Bonne chance à tous ceux qui participerons source : Site officiel | |
|
Madeus Admin
Messages : 635 Date d'inscription : 14/06/2009 Localisation : Clermont fd
| Sujet: Re: CONCOURS OFFICIEL D'AION Lun 20 Juil - 9:42 | |
| Par contre moi je suis trop dégoûté Et dire que je n'aurais pas pu venir participer à cette BETA à cause d'un problème technique. Et maintenant ne pas pouvoir participer à ce genre de concours dont je suis fan . Quand ce concours sera terminé j'aimerais bien voir vos créations, si vous participé. Ca pourra peut être me consoler | |
|
rioni
Messages : 97 Date d'inscription : 18/06/2009 Age : 34 Localisation : Bruxelles (Uccle)
| Sujet: Re: CONCOURS OFFICIEL D'AION Lun 20 Juil - 14:15 | |
| Erf j'aurais bien voulu y participer | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONCOURS OFFICIEL D'AION | |
| |
|