Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Légion CETRALégion CETRA  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Les Abysses vues par Diamant

+4
deonbekende
Xalhia
Ethran
Raknahr
8 participants
AuteurMessage
Raknahr

Raknahr

Les Abysses vues par Diamant Empty
MessageSujet: Les Abysses vues par Diamant   Les Abysses vues par Diamant EmptyMar 21 Juil - 0:17

A la demande d'Izuriel , je viens vous faire un mini compte rendu des Abysses.

Graphiquement :

Le style est "sobre" dans le sens que les decors ne sont pas plein de détails mais c'est parce que la zone est prevue pour le combat de masse et doit donc éviter le plus possible de ralentissements. et ca marche tres bien , pas un poil de lag meme avec 50 personnes sur une petite zone.

vue du ciel des abysses:

Les Abysses vues par Diamant Aion0026n

En solo :

Assez sympa de venir titiller les asmos en train de pex.... sauf quand vous êtes la proie et non le chasseur lol. Les mobs que l'ont peut trouver sont sympa dans le sens qu'ils apportent plus d'XP que les mobs classique du meme level et qu'ils lootent les "stigmas shard" qui permettent d'équiper les fameux stigmas.

En groupe:

Pour avoir pu participer a quelques combat de masse (+- 25vs25) , le jeu est très mobile, très fluide et assez prenant.
Le seul réel problème c'est les PNJ (40+) au prés des quels les asmo aiment aller se cacher... et qui vous 2 shots. lol

Combat de masse (sans interface ) :

Les Abysses vues par Diamant Aion0033tvm

Combat de masse (avec interface et tout les noms) : ca peut vite devenir confus :

Les Abysses vues par Diamant Aion0038h

Ne sachant pas bien quoi mettre d'autres dans ce compte-rendu , je reste dispo pour toutes eventuelles questions.
Revenir en haut Aller en bas
Ethran

Ethran

MessageSujet: Re: Les Abysses vues par Diamant   Les Abysses vues par Diamant EmptyMar 21 Juil - 0:33

Ça donne vraiment envie, et ça à l'air vraiment plus dynamique que pour WAR. Twisted Evil

J'espère qu'à la release tout le monde va se décoincer un peu beaucoup et pu rester dans les jambes des PNJ! Razz

En tout cas, j'ai vraiment hâte d'arriver à ce niveau là, peut être à la CBT5 Smile. En tout cas Rak, vous pourrez compter sur une rôdeuse de plus!

Par son gameplay et son contenu de fabrication Coréenne, Aion va surement beaucoup me plaire. I love you

Par contre, c'est pas trop le bazard pour trouver et conserver sa cible dans ce type de confrontation?
Xalhia

Xalhia

MessageSujet: Re: Les Abysses vues par Diamant   Les Abysses vues par Diamant EmptyMar 21 Juil - 0:36

Merci de nous faire partager ton expérience, c'est vrai que peut d'entre nous aurons eu la possibilité d'explorer cette zone Rolling Eyes
deonbekende

MessageSujet: Re: Les Abysses vues par Diamant   Les Abysses vues par Diamant EmptyMar 21 Juil - 0:51

C'est quoi les numéro au dessus des tête ennemies ? On a la possibilité de marquer nos cible ?
Ethran

Ethran

MessageSujet: Re: Les Abysses vues par Diamant   Les Abysses vues par Diamant EmptyMar 21 Juil - 1:00

Oui, tu peux aussi bien mettre des Chiffres, que des symboles. Smile

J'espere ne jamais être Number One chez les Asmo king
Kiria

MessageSujet: Re: Les Abysses vues par Diamant   Les Abysses vues par Diamant EmptyMar 21 Juil - 9:25

Ca a l'air vraiment sympa, j'ai hate d'y allez. Very Happy

Une petite question, comment on y accede aux abysses ? ^
Raknahr

Raknahr

MessageSujet: Re: Les Abysses vues par Diamant   Les Abysses vues par Diamant EmptyMar 21 Juil - 11:05

Citation :
Ça donne vraiment envie, et ça à l'air vraiment plus dynamique que pour WAR
Pour avoir a peu prés tout testé sur War (fort,forteresse,capitale,bg,...) je peux te confirmer que ce n'a rien a voir c'est en effet bien plus dynamique , War m'avait fâché avec le RvR.... Aion commence a nous réconcilier. lol

Citation :

Par contre, c'est pas trop le bazard pour trouver et conserver sa cible dans ce type de confrontation?

La conserver n'est pas un problème, car le système d'Aion permet de la garder en cible peu importe ses mouvements tant qu'elle n'est pas hors vue. Pour ce qui est de la trouver... le ciblage nous a semblé , a moi et aux autres diamant ayant testés, assez confus avec la touche TAB , par contre a la souris, avec un peu d'habitude ca va. Esperons qu'on puisse creer un maccro du style : " selection de la cible la plus proche".

Citation :
C'est quoi les numéro au dessus des tête ennemies ? On a la possibilité de marquer nos cible ?

Le raid-leader ou même le chef d'un groupe classique (de 6) a en effet la possibilité de marqué certaines cibles avec des symboles ou des numéros. Si je me rappelle bien notre raid-leader avait marqué les fameux PNJ pour qu'on puisse repérer quand ils étaient aggro... et se casser vite , vite, treeeees vite. xD

Citation :
Une petite question, comment on y accede aux abysses ?

Tu débloque automatiquement la quête campagne (jaune) au niveau 25, celle ci commence a Sanctum. Une fois finie tu peux te rendre dans les abysses je sais qu'on peut y aller via sanctum et via Elthnen mais je n'ai pas vraiment cherché si il y avait d'autres accès mais il y en a surement (au moins dans les zones + hl). lol

Si il y a encore des questions n'hésitez pas , la beta est finie j'ai du temps a tuer lol
Siesta

Siesta

MessageSujet: Re: Les Abysses vues par Diamant   Les Abysses vues par Diamant EmptyMar 21 Juil - 12:47

très sympa tout ça^^ hâte de tester sinon j'ai découvert un accès aux abysses a partir de verteron juste au dessus de la citadelle.
Luciel

Luciel

MessageSujet: Re: Les Abysses vues par Diamant   Les Abysses vues par Diamant EmptyMar 21 Juil - 13:08

A la prochaine BETA, j'espère que je pourrais tester tout ça ^^
c''est très prometteur
Raknahr

Raknahr

MessageSujet: Re: Les Abysses vues par Diamant   Les Abysses vues par Diamant EmptyMar 21 Juil - 13:12

comme je te l'ai dit sur TS, si a la prochaine beta des gens de CETRA sont niveau 25 ce sera avec plaisir qu'on vous invitera a vous joindre a notre groupe pour aller chatouiller les corbeaux.
Luciel

Luciel

MessageSujet: Re: Les Abysses vues par Diamant   Les Abysses vues par Diamant EmptyMar 21 Juil - 13:14

ça sera avec plaisir Raknahr, Poutrons ensemble de l'Asmodiens :p !!!
Raknahr

Raknahr

MessageSujet: Re: Les Abysses vues par Diamant   Les Abysses vues par Diamant EmptyMar 21 Juil - 13:19

l'union fait la force comme dirait l'autre lol.
puis sur un meme TS c'est tjs plus simple de lead contrairement a un groupe pick-up.
deonbekende

MessageSujet: Re: Les Abysses vues par Diamant   Les Abysses vues par Diamant EmptyMar 21 Juil - 13:25

Moi j'espère surtout qu'il nous mettent tous lvl 25 d'entrer de jeu pour la CTB5 ( on peut rêver )

Ca me semble bizzard qu'il ne soit pas possible de marquer une cible ET de pouvoir faire une macro du genre /target %[cible marquer] .... ça serait extremement pratique et j'espère que ce système sera mis en place.
Raknahr

Raknahr

MessageSujet: Re: Les Abysses vues par Diamant   Les Abysses vues par Diamant EmptyMar 21 Juil - 13:37

ce macro doit tres certainement etre possible, j'avoue ne pas trop avoir tester le systeme (anglais, beta,....pas envie lol)

mais il existe deja une touche "pré-programée" pour prendre la cible du leader du groupe, donc pas de raison de ne pas pouvoir faire un ciblage direct sur la cible marquée.

pour le niveau 25 direct j'en doute....meme si le contenu de la cbt5 n'est pas encore annoncé, mais les rumeur parle d'un leveling toujours bloqué au 25 , un beta full abysse en somme.... wait and see
Ethran

Ethran

MessageSujet: Re: Les Abysses vues par Diamant   Les Abysses vues par Diamant EmptyMar 21 Juil - 14:14

Moi il me reste que 4,5 niveaux pour être 25 Razz un peu de bashing intensif et je serais 25 Razz
Kiria

MessageSujet: Re: Les Abysses vues par Diamant   Les Abysses vues par Diamant EmptyMar 21 Juil - 14:27

Erf, si j'avais su qu'il fallais etre 25 j'aurais pas arreter de leveler pour tester autre choses, domage Sad
Je sait ce qu'il me reste a faire a la prochaine beta ^^
Raknahr

Raknahr

MessageSujet: Re: Les Abysses vues par Diamant   Les Abysses vues par Diamant EmptyMar 21 Juil - 14:31

courage Smile
JellyBear

JellyBear

MessageSujet: Re: Les Abysses vues par Diamant   Les Abysses vues par Diamant EmptyMar 28 Juil - 14:39

Dommage que j'ai commencer sur Azphel car des grosse quêtes+bashing intensif me permettra surent de passer au lvl 25...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Abysses vues par Diamant   Les Abysses vues par Diamant Empty

Les Abysses vues par Diamant
Page 1 sur 1