Ichor
Messages : 160 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 38 Localisation : Versailles, Yvelines (78)
| Sujet: Questions pour l'ordi Mar 21 Juil - 13:35 | |
| Salut Légion! Comme l'indique le titre, je voudrais poser des questions concernant l'ordi, ou comment améliorer son efficacité. Ma configuration est la suivante : INTEL CORE 2 CPU 6400 @ 2,13 GHz, 2,0 GB RAM, Radeon 1650 XE. Ensuite, voici les questions : - Comment formater un ordi sous Vista, - Comment mettre à jour les cartes graphique et son? Merci d'avance! | |
|
Luciel
Messages : 214 Date d'inscription : 13/07/2009 Age : 41 Localisation : Saint-Gilles, Gard (30)
| Sujet: Re: Questions pour l'ordi Mar 21 Juil - 14:05 | |
| Pour mettre à jour ton ton matériel vas sur : Touslesdrivers.com puis tu sélectionnes en haut a gauche "mes drivers", apres "lancer la détection", il te demandera certainement d'installer un programme pour qu'il puisse reconnaître ton matériel. Ensuite tu auras tout le listing des composants de ton ordi. En bleu se sont les drivers disponibles, t'as plus qu'a cliquer dessus, les télécharger et les installer Pour le reformatage, tapes "reformatage sous VISTA" dans google et t'auras pas mal de réponse dans des forums d'informatique. Voili Voilou ^^ | |
|
Ichor
Messages : 160 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 38 Localisation : Versailles, Yvelines (78)
| Sujet: Re: Questions pour l'ordi Mar 21 Juil - 14:19 | |
| | |
|
Luciel
Messages : 214 Date d'inscription : 13/07/2009 Age : 41 Localisation : Saint-Gilles, Gard (30)
| Sujet: Re: Questions pour l'ordi Mar 21 Juil - 14:21 | |
| De rien Dudu !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions pour l'ordi | |
| |
|