Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Légion CETRALégion CETRA  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Téléchargement du jeu via un client

+5
JellyBear
Luciel
Hadrius
Xalhia
RisingDawn
9 participants
AuteurMessage
RisingDawn

RisingDawn

Téléchargement du jeu via un client Empty
MessageSujet: Téléchargement du jeu via un client   Téléchargement du jeu via un client EmptyVen 31 Juil - 2:31

Grosse misère à Arles.
Il fait chaud, il fait beau, il y a la plage pas loin....
MAIS y'a aussi mon ordinateur qui télécharge Aion depuis plus de deux jours ( voir trois je ne compte plus ). Ordinateur allumé toutes les nuits, téléchargement à 20Ko/s avec des pics à 150 parfois ( et là c'est l'effervescence ). J'ai téléchargé le 1er gros fichier à 5.3Go et je découvre avec désespoir qu'il y a derrière une MAJ de 8.5Go. Il me reste 2,7Go à télécharger et j'en peux plus.

La plage attendra, car j'ai trouvé pire addiction que le tabac, l'alcool, le cannabis, la cocaïne, le nutella, Secret Story, la voisine à la fenêtre etc... Il s'agit de ma fenêtre de téléchargement. Je ne sais pas si j'espère ,en restant passif devant l'écran, envoyer des ondes positives mais je bouge plus depuis des jours.
Je ne sais pas si après ces 8.5Go de Download y'a encore du téléchargement, mais si c'est le cas, vous verrez aux infos un jeune qui s'est pendu, tournoyant au ventilateur fixé au plafond.

Donc petit sondage, qui ne sert à rien car dans un cas j'éprouve de l'envie, dans l'autre je suis seul dans ma merde.
ça vous a fait comment le téléchargement vous ? Rapide, lent ? Des conseils pour aller plus vite ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Xalhia

Xalhia

MessageSujet: Re: Téléchargement du jeu via un client   Téléchargement du jeu via un client EmptyVen 31 Juil - 13:28

8.5Go, c'est quoi cette mise à jour. J'ai jamais téléchargé ça.
Tu es sûr de ne pas télécharger toute la galerie NCSOFT. confused
RisingDawn

RisingDawn

MessageSujet: Re: Téléchargement du jeu via un client   Téléchargement du jeu via un client EmptyVen 31 Juil - 13:33

je ne sais absolument pas. comme un mouton on me dit de télécharger ça alors je le télécharge. apparemment c'est la réparation de la MAJ 1.0.2.14 ... Il me reste 1,6Go.
Hadrius

Hadrius

MessageSujet: Re: Téléchargement du jeu via un client   Téléchargement du jeu via un client EmptyVen 31 Juil - 13:38

Pareil que Xalhia, je n'ai jamais vu cette mise à jour de 8.5 Go, bizzare Neutral
RisingDawn

RisingDawn

MessageSujet: Re: Téléchargement du jeu via un client   Téléchargement du jeu via un client EmptyVen 31 Juil - 13:41

Ah oui, je tiens à préciser que j'ai pris le préachat de la version collector. Je sais pas ce que vous avez pris, mais ce que je télécharge c'est peut être le jeu entier non ?
Ou une histoire comme ça..
Luciel

Luciel

MessageSujet: Re: Téléchargement du jeu via un client   Téléchargement du jeu via un client EmptyVen 31 Juil - 13:44

Aucun jeu ne fait 8.5 Go bizarre
RisingDawn

RisingDawn

MessageSujet: Re: Téléchargement du jeu via un client   Téléchargement du jeu via un client EmptyVen 31 Juil - 13:48

Pourtant sur les configurations minimales / maximales du jeu, ils conseillent à l'utilisateur de prévoir 15Go sur son Disque Dur. 5,3 + 8,5 qui font grosso modo 15Go avec peut être d'autres téléchargements derrière ça fait du 15Go.
Enfin si je suis le seul à devoir télécharger ça, ça doit être une épreuve de Dieu qui teste ma patience Shocked
Hadrius

Hadrius

MessageSujet: Re: Téléchargement du jeu via un client   Téléchargement du jeu via un client EmptyVen 31 Juil - 13:59

En farfouillant sur Google avec comme recherche "Aion taille client", on trouve des liens avec des trucs qui pourraient correspondre avec la taille de ton download...

(Par contre je suis pas allé plus loin que la page google, les sites me semblent pas très "clean", pas envie de me retrouver sur une page bourré de spywares tongue )

Possible qu'ils te fassent maintenant télécharger une version qui s'approche de la version finale, espérons que pour les "anciens" il ne faille pas tout se retaper affraid
RisingDawn

RisingDawn

MessageSujet: Re: Téléchargement du jeu via un client   Téléchargement du jeu via un client EmptyVen 31 Juil - 14:21

Ok, merci Hadrius pour la recherche, en espérant que je me sois pas gourré de download. J'vous tiens au courant sur le contenu.
Par contre j'pourrai j'pense pas accéder a Aion avant demain. Sad
Car je suis à 3% d'un téléchargement de 1600Mo et je télécharge à 25 / 30 Ko/s. donc ...
JellyBear

JellyBear

MessageSujet: Re: Téléchargement du jeu via un client   Téléchargement du jeu via un client EmptyVen 31 Juil - 15:07

Ta pris quel version?US ou EU?car on peut télécharger les 2 maintenant(surment un bug)!
RisingDawn

RisingDawn

MessageSujet: Re: Téléchargement du jeu via un client   Téléchargement du jeu via un client EmptyVen 31 Juil - 15:10

EU il me semble. Mais je pourrai pas te le confirmer à 100% Rolling Eyes
JellyBear

JellyBear

MessageSujet: Re: Téléchargement du jeu via un client   Téléchargement du jeu via un client EmptyVen 31 Juil - 15:13

...Oui hélas je n'est pas testé la version EU pour une beta mais je crois que le bug et donc que la version EU et quand même la version US(La page de connexion+options sont en Anglais.Source:moi même ayant testé).Donc je ne sais pas.

Dernière édition par JellyBear le Ven 31 Juil - 16:36, édité 1 fois
Madeus
Admin
Madeus

MessageSujet: Re: Téléchargement du jeu via un client   Téléchargement du jeu via un client EmptyVen 31 Juil - 15:15

JellyBear a écrit:
Ta pris quel version?US ou EU?car on peut télécharger les 2 maintenant(surment un bug)!

Que tu télécharges l'un ou l'autre ça ne différencie en rien. Tous les deux sont strictement les mêmes.
Seul ta clé te redirige sur les serveurs US ou EU.
Avec une clé US il t'es impossible d'aller sur l'EU et vise versa.
https://legion-cetra.forumgaming.fr
Ethran

Ethran

MessageSujet: Re: Téléchargement du jeu via un client   Téléchargement du jeu via un client EmptyVen 31 Juil - 15:42

Izuriel a écrit:
Aucun jeu ne fait 8.5 Go bizarre

lol Laughing c'est de lhumour hein? Razz

Si j'ai bonne mémoire, mes anciens dossiers faisaient : Wow 15Gigo, War 18Gigo, AOC, 32Gigo Laughing

Sinon, pour le soucis du téléchargement, je te conseille de tout stopper, et de réssayer avec :

http://aion.patcher.ncsoft.com/liteinstaller/Aion.exe

Et vérifie ta version de "Macromedia Flash Player". king
RisingDawn

RisingDawn

MessageSujet: Re: Téléchargement du jeu via un client   Téléchargement du jeu via un client EmptySam 1 Aoû - 11:07

Voila à 7h ce matin j'ai fini le téléchargement. Plus aucun truc à télécharger, je commence à me réjouir.

Mais quelqu'un ne veut probablement pas que je joue à Aion, car quand je lance Aion, message d'erreur : " Critical Error : Shouldn't initialize 3D environment".

...

Ok.

J'essaye donc de mettre à jour mes pilotes de Carte Graphique ( 9800Gtx qui a à peine quelques mois ! ) et mon Direct X. Et toujours rien ...
Pour couronner le tout, mon ordinateur profite de ce moment pour me faire comprendre qu'il en a marre d'être allumé jour et nuits depuis 4 jours pour faire un téléchargement qui marche pas. L'ordinateur ne répond plus et il est actuellement chez le réparateur.
Moi qui voulait tester Aion sur cette cinquième bêta test c'est raté!
*retient un juron commençant pas Pu, finissant par tain *

En tant que bon français je vais à présent taper la geulante au support technique Evil or Very Mad !
Ichor

Ichor

MessageSujet: Re: Téléchargement du jeu via un client   Téléchargement du jeu via un client EmptyDim 2 Aoû - 17:48

Je te souhaite bon courage! Je t'envoie le plus de bonnes ondes possibles! Very Happy
Xalhia

Xalhia

MessageSujet: Re: Téléchargement du jeu via un client   Téléchargement du jeu via un client EmptyMar 4 Aoû - 21:09

Quelles sont les nouvelles de Arles, as t'il fallut opérer ton Pc, a t'on pu le sauver ou faut il envisager de lancer une quête pour les obsèques et le remplacement de ce dernier. Rolling Eyes
pixers

pixers

MessageSujet: Re: Téléchargement du jeu via un client   Téléchargement du jeu via un client EmptyMar 4 Aoû - 21:32

mdrrr , mon pauvre , la j'avou c'est la faute a pas de chance . mais au moin le reparateur va tout clean et tu pourra play ! tu lui en parler de ce probleme ?
RisingDawn

RisingDawn

MessageSujet: Re: Téléchargement du jeu via un client   Téléchargement du jeu via un client EmptyMer 5 Aoû - 0:14

La grosse crise à Arles.
On doit se séparer de mon disque dur Sad
Ils peuvent récupérer mes photos et mes musiques, les trucs du style mais en ce qui concerne les logiciels et le jeux ... Adieu !
Donc faudra que je re télécharge Aion, bon j'ai une astuce ( illégal ou pas je m'en moque Twisted Evil ) un pote va me le foutre vite fait bien fait. Donc à la BT6 je serai ( normalement ) présent cheers
Ethran

Ethran

MessageSujet: Re: Téléchargement du jeu via un client   Téléchargement du jeu via un client EmptyMer 5 Aoû - 0:33

Normalement, le transfert fonctionne, je l'ai fais king
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Téléchargement du jeu via un client   Téléchargement du jeu via un client Empty

Téléchargement du jeu via un client
Page 1 sur 1