Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Légion CETRALégion CETRA  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

A LIRE : informations Importantes!

+3
JellyBear
Madeus
Ethran
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ethran

Ethran

A LIRE : informations Importantes! Empty
MessageSujet: A LIRE : informations Importantes!   A LIRE : informations Importantes! EmptyMer 5 Aoû - 14:46

A lire par tous :

http://aion.jeuxonline.info/?idNouvelle=23750

Pensez donc a changer votre mot de passe sinon l'accès anticipé de fonctionnera pas , nous voila prévenu.
Pour changer votre pass, connectez vous sur votre compte NCsoft ( http://eu.ncsoft.com/fr/ ) puis cliquer sur votre compte Aion (a droite de la page), et pour finir sur : modifier mot de passe.

Au rayon des bonnes nouvelles on apprend qu'un OBT fera son apparition (mais avec del des perso de la cbt pale )

Merci à Rak pour la rédaction de cet article. king
Revenir en haut Aller en bas
Madeus
Admin
Madeus

MessageSujet: Re: A LIRE : informations Importantes!   A LIRE : informations Importantes! EmptyMer 5 Aoû - 15:19

Merci Ethran pour l'info.
Pour le MDP, j'étais au courant. Mais pour la suppression des persos de la CBT pour L'OBT pale

Bon, ceci dit. Je pense ouvrir un sondage dans la partie calendrier afin de choisir le serveur de l'OBT sur lequel on se regroupera.
https://legion-cetra.forumgaming.fr
Ethran

Ethran

MessageSujet: Re: A LIRE : informations Importantes!   A LIRE : informations Importantes! EmptyMer 5 Aoû - 15:29

c'est pas comme si on le savait depuis longtemps que NCSoft supprimais les persos pour l'OpenBeta Razz
Madeus
Admin
Madeus

MessageSujet: Re: A LIRE : informations Importantes!   A LIRE : informations Importantes! EmptyMer 5 Aoû - 15:32

Tu entends quoi pas OBT.
OBT reste toujours une BETA et non la sortie officielle.
Il avait seulement était dit que les perso serait effacé pour la release. Pas entre les BETA
Ethran

Ethran

MessageSujet: Re: A LIRE : informations Importantes!   A LIRE : informations Importantes! EmptyMer 5 Aoû - 15:33

Madeus a écrit:
Tu entends quoi pas OBT.
OBT reste toujours une BETA et non la sortie officielle.
Il avait seulement étais dit que le perso serait effacé pour la release. Pas entre les BETA

Si si, ils l'avaient dit qu'entre les Beta Fermées et les Beta Ouvertes, ils supprimaient les persos, et me contredits pas, j'ai pas envie de chercher la news qui le disait king
Madeus
Admin
Madeus

MessageSujet: Re: A LIRE : informations Importantes!   A LIRE : informations Importantes! EmptyMer 5 Aoû - 15:42

Et si je change ton pseudo par Lycos, tu vas chercher lol!
Je veux pas te contredire, c'est seulement que j'ais du sauter ce point. De toute façon vue qu'ils supprimeront les perso n'a pas vraiment d'importance. Ce qui compte c'est que je puisse jouer pour la release Crying or Very sad , commence vraiment en avoir marre de tous ces bug qui empêche de ce connecter. Même avec les dernières mises à jours et une config qui permet de faire tourner n'importe quel jeu actuel à fond. Ca ne vient pas de mon compte, vue que ça fais pareil si j’essai de me connecter sur un autre compte.
Ethran

Ethran

MessageSujet: Re: A LIRE : informations Importantes!   A LIRE : informations Importantes! EmptyMer 5 Aoû - 15:54

Bah ca viens de ton PC tout simplement.... C'est ça de vouloir un Ordi de la NASA... Razz
JellyBear

JellyBear

MessageSujet: Re: A LIRE : informations Importantes!   A LIRE : informations Importantes! EmptyMer 5 Aoû - 17:54

Vous me conseillez de prendre quoi pour l'OBT(car je ne savais pas que les perso serait reset a l'OBT)car à la CBT j'ai fais un Assasin et pour la release je compte faire aussi un Assasin et je n'est pas envie d'en faire 3
Ethran

Ethran

MessageSujet: Re: A LIRE : informations Importantes!   A LIRE : informations Importantes! EmptyMer 5 Aoû - 17:56

tu peux essayer de choisir à pile ou face, mais bon lol!
JellyBear

JellyBear

MessageSujet: Re: A LIRE : informations Importantes!   A LIRE : informations Importantes! EmptyMer 5 Aoû - 18:47

Meme si c'est pile ou face faut avoir quand même deux choix nan?(Ou alors faire par elimination)
Ethran

Ethran

MessageSujet: Re: A LIRE : informations Importantes!   A LIRE : informations Importantes! EmptyMer 5 Aoû - 19:01

tu prends un Dé à 8face.
Xalhia

Xalhia

MessageSujet: Re: A LIRE : informations Importantes!   A LIRE : informations Importantes! EmptyMer 5 Aoû - 19:45

Franchement, je ne voit pas l'intérêt de réinitialiser les personnages entre les bétas fermées et ouverte confused pour la release je voit bien l'intérêt , mais pas entre les bétas. No

Dans quel but doit on réinitialisé le mot de passe du compte, pourquoi nous demande t'il cela??

Apparemment j'ai lu que l'on pouvait changer le mot de pass et remettre le même, c'est juste une histoire de date... j'aime bien savoir pourquoi je fais les choses et pas seulement être pris pour un mouton Suspect
Ethran

Ethran

MessageSujet: Re: A LIRE : informations Importantes!   A LIRE : informations Importantes! EmptyMer 5 Aoû - 19:48

Apparament, le fait de changer son mots de passe, c'est a cause d'une faille dans la sécurité. pale
Xalhia

Xalhia

MessageSujet: Re: A LIRE : informations Importantes!   A LIRE : informations Importantes! EmptyMer 5 Aoû - 19:55

Oui j'avais aussi lu un truc du genre et qu'il fallait installé un mise à jour d'adobe flash player Rolling Eyes
Hadrius

Hadrius

MessageSujet: Re: A LIRE : informations Importantes!   A LIRE : informations Importantes! EmptyMer 5 Aoû - 20:04

Madeus, quel antivirus / pare-feu as-tu ?
Est-ce les mêmes que tu avais sur ton ancien PC ?

Je pense que c'est lié à un souci avec GameGuard qui merdouille avec certains programmes et qui doit t'empêcher de te connecter study

------------------------------------

Pour tout le monde : surtout mettre Flash à jour, la faille vient de là !

Dernière édition par Hadrius le Mer 5 Aoû - 20:06, édité 1 fois
Ethran

Ethran

MessageSujet: Re: A LIRE : informations Importantes!   A LIRE : informations Importantes! EmptyMer 5 Aoû - 20:06

c'est pas un soucis de drivers et de pilote manquant vu que sa carte mère est trop récente?
Hadrius

Hadrius

MessageSujet: Re: A LIRE : informations Importantes!   A LIRE : informations Importantes! EmptyMer 5 Aoû - 20:10

Si c'est ça, espérons que ça se règle vite avec de nouveaux pilotes...

Mais si il arrive à lancer le jeu, je pense que le soucis viens d'ailleurs (vu que la page de login utilise le moteur 3D, si c'était un problème d'affichage il ne la verrais même pas).
Xalhia

Xalhia

MessageSujet: Re: A LIRE : informations Importantes!   A LIRE : informations Importantes! EmptyMer 5 Aoû - 20:12

Perso, je pense plus comme hadrius, et un problème de compatibilité entre un programme installé fonctionnant en fond de tache et Gameguard.

J'ai d'ailleurs moi aussi constaté lors de la dernière béta un problème du genre.
aion lancé, je fais Alt+Tab pour revenir au bureau, et là impossible de lancer photoshop.
Idem avec Msn live messenger donc si un parefeu ou antivirus est résident sur le Pc, ça peut bloquer le lancement d'aion. Embarassed
Ethran

Ethran

MessageSujet: Re: A LIRE : informations Importantes!   A LIRE : informations Importantes! EmptyMer 5 Aoû - 20:55

Quand je pense qu'on parle du soucis de Madeus sur un sujet qui n'est pas du tout adapté, et qu'en plus, on parle de Madeus, sans Madeus, lol quoi Laughing Razz

Mais c'est vrai qu'msn, je peux pas le lancer si Aion tourne, du coup je lance Msn avant Aion, et hop ça marche impecc Razz

Par contre Hadrius, moi j'avais tout à jours Flash player truc, et ça merdait quand même... king

edit ; je viens de vérifier, j'avais bien Adobe Flash Player 10 ActiveX lors de cette Beta5, et ça plantait toujours entre Aion, et Msn... pale
Xalhia

Xalhia

MessageSujet: Re: A LIRE : informations Importantes!   A LIRE : informations Importantes! EmptyMer 5 Aoû - 21:21

Ethran a écrit:
Quand je pense qu'on parle du soucis de Madeus sur un sujet qui n'est pas du tout adapté, et qu'en plus, on parle de Madeus, sans Madeus, lol quoi Laughing Razz
Ba je comprend pas,Rolling Eyes Le topic s'intitule "A LIRE INFORMATION IMPORTANTE", et le fait que Madeus ai des problèmes pour lancer le jeu, ce n'est pas une information importante Twisted Evil

Désolé pour le hors sujet alors, mais faudrait peut être incriminer le créateur de ce topic qui a utiliser un titre un peu trop général et peu précis tongue lol!
Ethran

Ethran

MessageSujet: Re: A LIRE : informations Importantes!   A LIRE : informations Importantes! EmptyMer 5 Aoû - 21:35

y'a des baffes qui se perdent, je vous jures Razz
Xalhia

Xalhia

MessageSujet: Re: A LIRE : informations Importantes!   A LIRE : informations Importantes! EmptyMer 5 Aoû - 21:37

oui oh oui j'en veut tongue
Ethran

Ethran

MessageSujet: Re: A LIRE : informations Importantes!   A LIRE : informations Importantes! EmptyMer 5 Aoû - 21:40

je vais Gquit, y'a trop de harcèlement ici affraid
Hadrius

Hadrius

MessageSujet: Re: A LIRE : informations Importantes!   A LIRE : informations Importantes! EmptyMer 5 Aoû - 21:44

Flash n'a rien à voir avec les plantages d'Aion, le problème avec Flash est une faille qui permettait l'installation d'un keylogger pour te piquer tes mots de passe (du flash vérolé notamment sur Curse.com)
Madeus
Admin
Madeus

MessageSujet: Re: A LIRE : informations Importantes!   A LIRE : informations Importantes! EmptyMer 5 Aoû - 23:27

Ce sujet à était fait par Ethran afin de nous prévenir de possible keyloggers via FLASH et que pour éviter ceci, il est conseillé de le mettre à jours. Et accessoirement il nous rappel qu'entre la CBT et OBT nos avatars seront effacés.

Je sais que je suis un sujet de conversation passionnant, mais si on pouvais revenir sur le sujet initial Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A LIRE : informations Importantes!   A LIRE : informations Importantes! Empty

A LIRE : informations Importantes!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant