| Petit message | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xalhia
Messages : 218 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 54 Localisation : Mériel (95)
| Sujet: Petit message Mer 19 Aoû - 20:17 | |
| Madeus, que tu m'en veuille au point de ne pas vouloir me remettre le statue invité sur le forum, je le conçois. Sache cependant que cette décision, je l'ai prise car par mes petites expériences passé sur des Mmos, les meilleurs moments, je les ai passé dans une guilde sur Guildwars ou de nombreux membres se retrouvaient sur Ts. Après 3 béta avec vous, je n'ai pas ressenti le besoin de certains membres de nous rejoindre sur Ts alors qu'ils étaient connecté au jeu. Les seuls membres sur Ts avec qui j'ai joué et créé des affinités ont quitté la légion. Peut être que cette situation dans la légion aurait pu changer, ou peut être que les membres restant préfèreront trouver leur plaisir au travers de la communication via le tchat du jeu. Dans le doute, j'ai préfèré rejoindre mes 2 compères. J'ai tout de même apprécié votre compagnie sur ce forum. Je vous souhaite une bonne continuation et un prompt redressement. A+ | |
|
| |
Elonn
Messages : 65 Date d'inscription : 30/06/2009 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Petit message Mer 19 Aoû - 21:52 | |
| Je pense que je ne comprendrais jamais ces départs à cause d'un TS.
J'ai passé un peu plus de 3 ans dans une guilde sur wow avec des gens qui par la suite sont devenu des amis irl. Les seules fois ont on se retrouvait sur TS c'était les soirs de raid ou d'instances le reste du temps lorsque nous quettions ou tout simplement passions notre temps à farmer nous communiquions à travers le tchat et cela ne nous a pas empécher de nous amusez et créer des affinitées entre nous.
Alors partir soit disant parcequ'il n'y as personnes ou seulement 2 personnes de connecter sur ts, je trouve sa un peu nul et bidon comme excuse (excusé moi des mots).
Pour ma part on peut très bien jouer et créer des affinités avec tous les membres sans pour autant se parler de vive voix tous les jours, le tchat est la pour sa aussi. | |
|
| |
Xalhia
Messages : 218 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 54 Localisation : Mériel (95)
| Sujet: Re: Petit message Mer 19 Aoû - 22:48 | |
| Tu peux tirer ton jugement et dire que c'est bidon, moi je ne juge pas, je veut bien croire que tu ais réussi à te faire des amis. En ce qui me concerne j'ai du mal a tchatté et jouer en même temps, et ne peut pas garantir de ne louper aucun message sur ce channel dans le feu de l'action. J'aime aussi pouvoir entendre les personnes avec qui je joue. Chacun son point de vue et ses besoins. Maintenant, s'il n'est pas possible de rester en bon terme, et bien tant pis, cela restera comme ça. | |
|
| |
Xalhia
| Sujet: Re: Petit message Jeu 20 Aoû - 13:01 | |
| Merci Madeus. | |
|
| |
Wills
| Sujet: Re: Petit message Jeu 20 Aoû - 14:39 | |
| Je suis du même avis Xalhia à vrai dire.M'enfin j'espère que personne ne m'en veux. Hé puis de toute façon nous nous croiserons IG donc pas besoin de garder une animosité. | |
|
| |
Dalmor
Messages : 449 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Petit message Ven 21 Aoû - 0:38 | |
| Je vous en veux pas mais franchement vous auriez pu attendre la release avant de prendre cette décision on serait plus de membres il y aura plus tout le monde en vacances et plus de personnes sur TS, j'aimerai vous voir si au moment de la release y a plus personne sur le TS des diamants (ce que je ne souhaite pas ) | |
|
| |
Xalhia
| Sujet: Re: Petit message Ven 21 Aoû - 13:08 | |
| Merci de ta réaction. Je vais parler pour mon cas, lorsque j'ai posté mon topic "Xalhia mon état s'esprit", je voulais tirer le signal d'alerte. Malheureusement ce message n'a susciter que peu de réaction, et pas celle escompté. D'où ma prise de décision. J'espère néanmoins que vous vous redressez et prendrez beaucoup de plaisir dans le jeu. | |
|
| |
Dalmor
| Sujet: Re: Petit message Ven 21 Aoû - 17:24 | |
| Je comprend toujours pas que tu ai quitté la légion pour ces détails alors que t'aurai pu attendre la release: moi aussi je trouve le forum un peu mort ces dernier temps pas pour sa que je vais quitté la légion, après peut-etre qu'il n'y avait pas beaucoup de monde IG mais c'était pas LE jeu mais un test du jeu (plusieurs personne n'avait pas les moyens de se connecter) si j'aurai eu les moyen je me serai connecté sur TS et et j'aurai joué aux CBT mais maintenant je pourrai plus jouer avec vous (toi et Ethran) alors que que j'attendai ce moment depuis que vous êtes dans la légion. Par contre je comprend absolument ton choix de rester avec Ethran et Wills d'ailleurs c'est pour sa que je vous en veux pas. Mais j'arrive pas à pardonner Ethran qui s'investissait beaucoup dans la légion et soit parti en disant: - Ethran a écrit:
- je ne préfère pas m'étaler sur les raisons de mon choix personnel.
| |
|
| |
Xalhia
| Sujet: Re: Petit message Ven 21 Aoû - 20:04 | |
| Enfin bref c'est fait. Cette situation de doute me rongeait et je ne pouvais la faire perdurer. Je me connais, et cela m'aurait ronger l'esprit et préoccupé pendant longtemps. Aujourd'hui, je me sens zen. N'en veut pas à Ethran pour autant, s'il n'a pas voulut s'étaler sur les raisons de son départ, c'est par respect pour vous tous, et pour ne pas mettre le souk dans la légion. Qui aurait pu prédire que son départ aurait occasionné autant de chamboulement dans la légion!! En tout cas, t'en fait pas, si à la release nous sommes sur le même serveur ,nous aurons l'occasion de botter l'asmo ensemble. | |
|
| |
Raknahr
| Sujet: Re: Petit message Ven 21 Aoû - 21:31 | |
| - Galzar a écrit:
- j'aimerai vous voir si au moment de la release y a plus personne sur le TS des diamants (ce que je ne souhaite pas )
Je me permets d'intervenir parce qu'on parle de nous je te remercie de t'inquiéter pour nous , mais diamant existe bientôt depuis un an au travers de Warhammer Online et plus récemment d'Aion , on devrait pouvoir tenir jusqu'à la relase , je peux dissiper tes craintes. Pour le reste , je ne me lance pas dans le débat sur le départ du "trio" , ils ont leurs raisons. mais je tiens a préciser a l'ensemble de cetra , ce que j'ai deja préciser a Madeus, ce n'est absolument pas diamant qui est venu les débaucher , c'est très loin d'être notre but. Il nous ont choisis pour certaines affinités existantes et ce choix ne regarde que eux. voula, a bientot les Cetra | |
|
| |
Dalmor
| Sujet: Re: Petit message Sam 22 Aoû - 6:22 | |
| - Xalhia a écrit:
- En tout cas, t'en fait pas, si à la release nous sommes sur le même serveur ,nous aurons l'occasion de botter l'asmo ensemble.
J'y compte bien j'espere que Madeus et Raknahr vont se mettre d'accord pour choisir le meme serveur. | |
|
| |
Ichor
Messages : 160 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 38 Localisation : Versailles, Yvelines (78)
| Sujet: Re: Petit message Sam 22 Aoû - 19:06 | |
| Je reviens de vacances (carrément ennuyeuses car familiales) et je constate à mon grand désarroi que bon nombre de membres ont décidé de quitter la Légion . Je trouve cela vraiement dommage, et ça m'attriste. Il est vrai que je ne connais pas la plupart des membres de la Légion via TS voire même via IG (je croisais en effet toujours les mêmes). J'en suis en parti responsable à cause de mon PC, ce n'est pas de ma faute mais bon, je me sens quand même responsable... Voilà, mon "coup de gueule" est passé. Je n'ai rien d'autre à ajouter... Je ne juge bien évidemment pas votre choix, mais je le répète, je trouve cela dommage... | |
|
| |
Xalhia
| Sujet: Re: Petit message Dim 23 Aoû - 14:18 | |
| Dommage comme tu dis, vraiment désolé que tu l'apprenne comme ça. Ne te rend pas responsable de ce qui c'est passé, c'est un ensemble... | |
|
| |
Ichor
Messages : 160 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 38 Localisation : Versailles, Yvelines (78)
| Sujet: Re: Petit message Dim 23 Aoû - 16:56 | |
| | |
|
| |
Xalhia
| |
| |
gemmund
Messages : 267 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 27 Localisation : Saint.Etienne
| Sujet: Re: Petit message Mar 25 Aoû - 21:27 | |
| Je rentre aussi de vacances et je découvre avec tristesse que plusieurs membres ont quittés la légion. Mais je pense que l'on aura l'occasion de jouer ensemble si Madeus préserve l'alliance avec les diamants. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit message | |
| |
|
| |
| Petit message | |
|