Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Légion CETRALégion CETRA  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Candidature de Tokyoka

+2
Madeus
Tokyoka
6 participants
AuteurMessage
Tokyoka

Candidature de Tokyoka Empty
MessageSujet: Candidature de Tokyoka   Candidature de Tokyoka EmptyDim 27 Sep - 21:57

Présentation personnel :

Votre Nom : Je me m'appelle Michel irl mais on peut bien m'appeler Michou :p . Dans le jeux , enfin on va dire dans ma vie internet c'est Tokyoka ( Toky pour les flemards )
Votre âge : Au moment de poster j'ai 19 ans ! Je vous promet de vieillir lol
Votre lieu de résidence : Je suis un alsacien Very Happy j'espère en voir d'autre ^^

Avez vous une ou plusieurs expériences sur d'autres MMO? En mmo j'ai surtout connus Lineage II , pendant 4-5 ans xD principalement sur serveur prive . J'ai joué à Guild Wars mais sans accrocher .

Aion :

Que recherchez-vous dans Aion? Vous êtes plutôt attirés par le Pve, Pvp, craft, communauté, Gameplay, background? Aion doit être pour moi un renouveau , un jeu tellement complet qu'il me redonne la passion du mmorpg et me fasse sortie de la " vrais vie " . Je peux jouer au jeux depuis longtemps ( édition collector acheter il y a 3 mois ) mais c'est seulement depuis 2 jours que j'y joue . En effet j'avais peur d'être dessus , mais c'est du passer j'aime son gameplay , ses decors . Je suis polyvalant , j'aime tant le pvp que le pve , je suis un farmeur né . Concernant le craft je ne sais encore en quoi il consiste sur ce jeux :p

Jouez vous à la Beta Fermée?
Si oui, quelle(s) classe(s)?
Non

La classe que vous aimeriez jouer à la release?
Pourquoi avoir choisis cette classe?
Spiritualiste , je peux vous dire que le chois n'a pas été d'une grande faciliter , mais j'aime bien ce type de jeu , et puis le matin très tôt je pourrais faire la causette à ma sumone :p

La Légion :

Comment avec vous connu la Légion Cetra? Connaissez-vous quelqu'un dans la Légion?
Pourquoi postuler chez nous?
Une longue recherche sur google et divers types de moteur de recherche . Vous semblez être une légion qui a la même manière de penser que mon ancienne sur Lineage .

Qu'attendez-vous de la part de la Légion?
Que pouvez-vous apporter à la Légion? Par rapport à votre personnalité, vos investissement IG voir IRL (sur le forum par exemple)?
Des supers moments de rigolade , un progrès constant , que les gens ne se considèrent pas seulement comme des npc mais que de véritables liens se nouent ( c'est meetic non ? ^^ ) J'aurais surtout besoin d'apprendre , ne vous inquiétez pas j'apprends vite et je suis pas trop lourd ^^'

Divers :

Avez-vous l'intention de monter des compétences en crafting? Si oui, lesquels? Je ferrais tout ce qui peut être utile au clan , a vous de m'apprendre a faire et je ferrais ^^
Avez-vous un temps de jeu réguliers? Combien d'heure par jours, pendant combien de jours par semaine environ? Régulier , tout les soir 2-3h après tout dépend si je me sens bien imprégner dans la team ça peut être plus . Vous savez ce qu'est les délire de gros farmeur ^^ . J'essaye de limiter mon temps de jeu , genre 3h tout les deux jours minimum . Je jouerais rarement le samedi soir ( et oui je suis étudiant et comme tout étudiant je lève le coude :p ) sinon je me rattrape le dimanche .
Aimez-vous parler via un logiciel audio comme TeamSpeak? Plusieurs de nos membres préfères parler vocalement, plutôt que via le tchat interne au jeu. Je suis tout à fait pour TS , c'est grâce a ce logiciel qu'on noue facilement des liens et qu'on rigole le plus . Et pour tout ce qui est stratégie c'est plus efficace .

Avez-vous d'autres informations dont vous voudriez nous faire part?Bah je reste ouvert a toutes questions , donc on me découvrira au fur et a mesure

Avez-vous lu la charte de la Légion? Si oui, l’acceptez-vous? Lue et approuvée
Lien vers la charte de la Légion : https://legion-cetra.forumgaming.fr/ryglement-charte-f24/charte-de-la-lygion-t26.htm
Revenir en haut Aller en bas
Madeus
Admin
Madeus

MessageSujet: Re: Candidature de Tokyoka   Candidature de Tokyoka EmptyLun 28 Sep - 10:23

Citation :
Ne vous inquiété pas si vous n’avez pas te réponse immédiate.
Vue le nombre de nouvelle candidatures de ce week-end nous somme entrain de décidé sur la marche à suivre afin de convenir à vous comme à notre communauté.
Mais d’ici là j’invite tous membres de la légion à venir prendre connaissance de ces nouveaux post de recrutement
Je vous remercie de votre compréhension durant cette attende
Wink
https://legion-cetra.forumgaming.fr
Ichor

Ichor

MessageSujet: Re: Candidature de Tokyoka   Candidature de Tokyoka EmptyLun 28 Sep - 13:32

Bienvenue! ^^
Madeus
Admin
Madeus

MessageSujet: Re: Candidature de Tokyoka   Candidature de Tokyoka EmptyLun 28 Sep - 16:20

Citation :
Bon après réflexion, nous allons vous accorder les mêmes droits que ceux qui ont postulé quelques jours avant vous.

Etant au début de la véritable partie en jeu d'AION, Il est fort possible que certain passent peu sur le forum durant les prochaines semaines (ce qui peut être compréhensible durant cette période de leveling).

Pour remédier à ça je vous propose de vous grouper IG afin que vous puissiez vous faire connaître des autres joueurs, qui composent actuellement cette légion. Ceci ne signifie pas que vous êtes pris, c'est simplement une façon vous faire connaître des autres membres, pour qu'ils pensent à venir voir vos post. Et part la même occasion ça nous permettra de mieux nous connaître.

Wispez Galzar ou Sheila, une fois groupé et après que les autres aient pris connaissances de vos recrutements, on avisera.

Etant deux spiritualistes à postuler, je vais fermer le recrutement de cette classe. Pour le moment vous serez les deux derniers spiritualistes que nous regrouperons IG.

Sur ceux je vous souhaite de passer une bonne journée et à bientôt sur le jeu Wink
gemmund

gemmund

MessageSujet: Re: Candidature de Tokyoka   Candidature de Tokyoka EmptyLun 28 Sep - 19:09

Bienvenue sur notre forum ! Very Happy
Tokyoka

MessageSujet: Re: Candidature de Tokyoka   Candidature de Tokyoka EmptyLun 28 Sep - 19:25

Merci pour vos réponses , il semblerait que j'ai fait une mauvaise classe pour être pris en Légions facilement . Je trouve ça dommage mais bon si vous me laissez une chance je suis sur que vous ne le regretterez pas Razz .
Sur ce même si ma candidature ne peut être pour le moment acceptée , j'aimerais que vous ne la supprimier pas . En effet même si a l'heure d'aujourd'hui je ne suis pas pris , cela ne veut pas dire que d'ici quelques jours mon recrutement sera toujours au même stade .
Velvette

MessageSujet: Re: Candidature de Tokyoka   Candidature de Tokyoka EmptyLun 28 Sep - 19:39

Si j'ai bien compris en fait on fait connaissance IG et au bout d'un mois ils vont voir qui ils gardent ^^

Enfin un Alsacien je suis d'origine alsacienne et je l'ai quittée pour m'installer à Saint-etienne début septembre =)
Tokyoka

MessageSujet: Re: Candidature de Tokyoka   Candidature de Tokyoka EmptyLun 28 Sep - 20:17

Ah super ^^ je flood le connecte la en esperant que quelqu'un crash Twisted Evil

Mulhousien Smile , au moin quelqu'un qui me comprendra quand je parlerais sur TS xD
Velvette

MessageSujet: Re: Candidature de Tokyoka   Candidature de Tokyoka EmptyLun 28 Sep - 20:46

J'habitais entre mulhouse et colmar vers l'comusé (juste à côté)
Illroneth

Illroneth

MessageSujet: Re: Candidature de Tokyoka   Candidature de Tokyoka EmptyLun 28 Sep - 21:28

Welcome to Cetra Smile
Tokyoka

MessageSujet: Re: Candidature de Tokyoka   Candidature de Tokyoka EmptyLun 28 Sep - 21:32

Normalement je peux jouer dans 2h30 envi ^^

Ouai je vois ou tu habitais Very Happy
Madeus
Admin
Madeus

MessageSujet: Re: Candidature de Tokyoka   Candidature de Tokyoka EmptyMer 30 Sep - 9:36

N’oubliez pas de contactez sur le jeu soit Galzar soit Sheila, afin que vous soyez groupé dans la légion. De mon coté les fois où je serais connecté, j’essaierais de voir si vous êtes connecté afin de vous grouper.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur le jeu Wink
Madeus
Admin
Madeus

MessageSujet: Re: Candidature de Tokyoka   Candidature de Tokyoka EmptyLun 5 Oct - 20:20

Citation :
Maintenant que vous avez eu le temps de nous connaître un peu mieux et vise versa. J’ais le plaisir de vous octroyer le rang de bizut.
Durant ce temps on essaiera de mieux vous connaître un peu plus. Et surtout n’hésitez pas à participer aux forums auxquelles vous avez maintenant accès ^^. Et j’insiste à votre participation, ça nous permettra de mieux nous connaître.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Tokyoka   Candidature de Tokyoka Empty

Candidature de Tokyoka
Page 1 sur 1