Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Légion CETRALégion CETRA  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Candidature : Visha [Rôdeur]

5 participants
AuteurMessage
Visha

Candidature : Visha [Rôdeur] Empty
MessageSujet: Candidature : Visha [Rôdeur]   Candidature : Visha [Rôdeur] EmptyMer 30 Sep - 8:25

Présentation personnel :

Votre Nom IG : Visha
Votre âge : 22 ans
Votre lieu de résidence : Bruxelles (Belgique)

Avez vous une ou plusieurs expériences sur d'autres MMO? N'hésitez pas à nous faire partager toutes les informations dont vous voudriez nous faire part.

-Wow
-Guild wars
-Warhammer onlin
-DAOC (Très peu joué)

Aion :

Que recherchez-vous dans Aion? Vous êtes plutôt attirés par le Pve, Pvp, craft, communauté, Gameplay, background?

- J'ai toujours été plus attiré par le PvP, mais j'aime tout de même passer du temps a faire des instances (Pour reprendre l'exemple de Wow) les plaisirs ne sont pas les mêmes, et tant cas faire, autant exploité au mieux tout se qu'offre le jeu =)

La classe que vous jouez ?

- Rôdeur

La Légion :

Comment avec vous connu la Légion Cetra? Connaissez-vous quelqu'un dans la Légion?
Pourquoi postuler chez nous?

- Si je postule c'est car je connais l'un de vos membre (Xylv), c'est un ami IRL et un compagnon (de jeu si je puis dire) depuis longtemps sur wow ^^

Qu'attendez-vous de la part de la Légion?

- Je n'attends rien de particulier d'elle, si ce n'est que le plaisir de jouer

Que pouvez-vous apporter à la Légion? Par rapport à votre personnalité, vos investissement IG voir IRL (sur le forum par exemple)?

- Cette question m'a toujours fait rire (Désole ^^), mais je répondrais tout simplement, "Les mots ne valent pas des actes"

Divers :

Avez-vous l'intention de monter des compétences en crafting? Si oui, lesquels?

- Polisseur / cuisinier

Avez-vous un temps de jeu réguliers? Combien d'heure par jours, pendant combien de jours par semaine environ?

- Je joue environs 4 jours semaine, et ce toute la journée

Aimez-vous parler via un logiciel audio comme TeamSpeak? Plusieurs de nos membres préfères parler vocalement, plutôt que via le tchat interne au jeu.

- Cela ne me dérange guère, et surtout plus facile pour tout se qui est Raid/instance

Merci d'avoir pris le temps de me lire,
Bonne journée et bon Leveling a tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Madeus
Admin
Madeus

MessageSujet: Re: Candidature : Visha [Rôdeur]   Candidature : Visha [Rôdeur] EmptyMer 30 Sep - 11:11

Bonjour et bienvenu sur notre forum, ami de æsh Very Happy
Je vais t’accorder le même privilège qu’aux derniers postulants, qui est…

Citation :
Etant au début de la véritable partie en jeu d'AION, Il est fort possible que certain passent peu sur le forum durant les prochaines semaines (ce qui peut être compréhensible durant cette période de leveling).

Pour remédier à ça je vous propose de vous grouper IG afin que vous puissiez vous faire connaître des autres joueurs, qui composent actuellement cette légion. Ceci ne signifie pas que vous êtes pris, c'est simplement une façon vous faire connaître des autres membres, pour qu'ils pensent à venir voir vos post. Et part la même occasion ça nous permettra de mieux nous connaître.

Wispez Galzar ou Sheila, une fois groupé et après que les autres aient pris connaissances de vos recrutements, on avisera.

Sur ceux je te souhaite de passer une bonne journée et à bientôt sur le jeu Wink
https://legion-cetra.forumgaming.fr
gemmund

gemmund

MessageSujet: Re: Candidature : Visha [Rôdeur]   Candidature : Visha [Rôdeur] EmptyMer 30 Sep - 15:29

Bienvenue sur notre forum frère élyséen !
Visha

MessageSujet: Re: Candidature : Visha [Rôdeur]   Candidature : Visha [Rôdeur] EmptySam 3 Oct - 13:53

Merci a vous,

Par contre je dois vraiment avoir très peu de chance, car je n'ai pas encore eu l'occasion de vous voir IG Crying or Very sad

On finira bien par jouer en même temps xD
æsh

æsh

MessageSujet: Re: Candidature : Visha [Rôdeur]   Candidature : Visha [Rôdeur] EmptySam 3 Oct - 16:20

Ils se sont co hier ... quand tu n'étais pas là Razz
Ichor

Ichor

MessageSujet: Re: Candidature : Visha [Rôdeur]   Candidature : Visha [Rôdeur] EmptyDim 4 Oct - 13:55

Bienvenue à toi! Very Happy
Madeus
Admin
Madeus

MessageSujet: Re: Candidature : Visha [Rôdeur]   Candidature : Visha [Rôdeur] EmptyLun 12 Oct - 16:06

Je vais te passer en Bizut.
Madeus
Admin
Madeus

MessageSujet: Re: Candidature : Visha [Rôdeur]   Candidature : Visha [Rôdeur] EmptyLun 19 Oct - 11:45

Bon vue depuis le temps que tu es chez nous, je pense que tu te sois bien intègres, même si on n’a pas eu beaucoup d'occasion de jouer ensemble (Et j'espère que cela va vite changer et qu'on tapera ensemble sur des balaurs et des asmodines)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature : Visha [Rôdeur]   Candidature : Visha [Rôdeur] Empty

Candidature : Visha [Rôdeur]
Page 1 sur 1