Présentation personnel :
Votre Nom IG : Visha
Votre âge : 22 ans
Votre lieu de résidence : Bruxelles (Belgique)
Avez vous une ou plusieurs expériences sur d'autres MMO? N'hésitez pas à nous faire partager toutes les informations dont vous voudriez nous faire part.
-Wow
-Guild wars
-Warhammer onlin
-DAOC (Très peu joué)
Aion :
Que recherchez-vous dans Aion? Vous êtes plutôt attirés par le Pve, Pvp, craft, communauté, Gameplay, background?
- J'ai toujours été plus attiré par le PvP, mais j'aime tout de même passer du temps a faire des instances (Pour reprendre l'exemple de Wow) les plaisirs ne sont pas les mêmes, et tant cas faire, autant exploité au mieux tout se qu'offre le jeu =)
La classe que vous jouez ?
- Rôdeur
La Légion :
Comment avec vous connu la Légion Cetra? Connaissez-vous quelqu'un dans la Légion?
Pourquoi postuler chez nous?
- Si je postule c'est car je connais l'un de vos membre (Xylv), c'est un ami IRL et un compagnon (de jeu si je puis dire) depuis longtemps sur wow ^^
Qu'attendez-vous de la part de la Légion?
- Je n'attends rien de particulier d'elle, si ce n'est que le plaisir de jouer
Que pouvez-vous apporter à la Légion? Par rapport à votre personnalité, vos investissement IG voir IRL (sur le forum par exemple)?
- Cette question m'a toujours fait rire (Désole ^^), mais je répondrais tout simplement, "Les mots ne valent pas des actes"
Divers :
Avez-vous l'intention de monter des compétences en crafting? Si oui, lesquels?
- Polisseur / cuisinier
Avez-vous un temps de jeu réguliers? Combien d'heure par jours, pendant combien de jours par semaine environ?
- Je joue environs 4 jours semaine, et ce toute la journée
Aimez-vous parler via un logiciel audio comme TeamSpeak? Plusieurs de nos membres préfères parler vocalement, plutôt que via le tchat interne au jeu.
- Cela ne me dérange guère, et surtout plus facile pour tout se qui est Raid/instance
Merci d'avoir pris le temps de me lire,
Bonne journée et bon Leveling a tous =)