| D'où vienne vos avatar et vos pseudos? | |
|
+4Madeus Velvette gemmund Dalmor 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Dalmor
Messages : 449 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: D'où vienne vos avatar et vos pseudos? Jeu 1 Oct - 21:22 | |
| Puisque vous avez ouvert le sujet, autant répondre | |
|
| |
gemmund
Messages : 267 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 27 Localisation : Saint.Etienne
| Sujet: Re: D'où vienne vos avatar et vos pseudos? Jeu 1 Oct - 22:05 | |
| Mon avatar : j'aime bien les nains barbus ivrognes et grognons et mon pseudo : ca m'ai venu un soir comme ca ! | |
|
| |
Velvette
Messages : 165 Date d'inscription : 25/09/2009 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: D'où vienne vos avatar et vos pseudos? Ven 2 Oct - 3:14 | |
| Mon pseudo viens d'un livre de david eddings, ou plutôt d'une série, qui s'appel la Mallorée qui est la suite de la Belgariade, le tout doit faire une dizaine de livres.
Mon avatar je n'en ai pas pour l'instant donc ^^ | |
|
| |
Madeus Admin
Messages : 635 Date d'inscription : 14/06/2009 Localisation : Clermont fd
| Sujet: Re: D'où vienne vos avatar et vos pseudos? Ven 2 Oct - 9:30 | |
| Je lance un petit jeu de rapidité sur l'origine de mon pseudo Quand il sera trouvé j'éditerais mon message Pour ne pas polluer ce post venez répondre iciBon Ichor a trouvé l'origine de mon pseudo - Ichor a écrit:
- Sheila n'est pas le vrai nom de Dagga l'Invokatrice dans Final Fantasy IX?
Dernière édition par Madeus le Mar 6 Oct - 10:59, édité 1 fois | |
|
| |
Ichor
Messages : 160 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 38 Localisation : Versailles, Yvelines (78)
| |
| |
Dalmor
| Sujet: Re: D'où vienne vos avatar et vos pseudos? Ven 2 Oct - 17:51 | |
| Ah bon Velvette? J'ai lu toute la Belgariade et toute la Mallorée et pourtant je voit pas. | |
|
| |
Velvette
Messages : 165 Date d'inscription : 25/09/2009 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: D'où vienne vos avatar et vos pseudos? Ven 2 Oct - 19:00 | |
| et la copine à silk c'est quoi son nom secret. Ou alors ma mémoire me fait vraiment défaut violemment et il faudrait que j'aille voir un médecin PS: je sais plus mais j'ai peut-être féminisé le pseudo PPS: après quelques recherches je suis maintenant presque sur que le pseudo originel de Magravine Liselle 'espionne qui rend amoureux le Prince keldhar (Silk) à pour nom secret velvet, moi je l'ai féminisé avec tte à la fin c'est tout | |
|
| |
Luzhal
| Sujet: Re: D'où vienne vos avatar et vos pseudos? Ven 2 Oct - 21:07 | |
| Luzhal j'ai mis du temps à le touver Luz vient de lumière al veux dire dieux et le h signifie l'équilibre et la justesse des element Je suis donc le dieux de la lumière (j'aurais du faire un heal mais bon avec un spirit sa passe encore) ! | |
|
| |
Dalmor
| Sujet: Re: D'où vienne vos avatar et vos pseudos? Ven 2 Oct - 22:13 | |
| Ah ok velvette sa me reviens maintenant. Le mien viens aussi d'un livre fantastique | |
|
| |
gemmund
Messages : 267 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 27 Localisation : Saint.Etienne
| Sujet: Re: D'où vienne vos avatar et vos pseudos? Ven 2 Oct - 23:46 | |
| Oups ! j'ai confondu avatar et personnage, bas mon avatar c'est jamais le même puisque je change souvent ( dès que je trouve une image qui me plait ). | |
|
| |
Phyres
| Sujet: Re: D'où vienne vos avatar et vos pseudos? Sam 3 Oct - 2:43 | |
| Phyres, qui s'écrit normalement Phyress, je l'ai tiré d'un de mes RPG sur Playstation 2. Valkyrie Profile Silmeria 2. Dans le jeu, Phyress est un archer mais bon je trouve que ce nom sonne bien.
Voila ca biographie :
Une ancienne reine de Dipan. Phyress a participé à la guerre pendant un an, qui a commencé dans 581 C.C., avec seulement deux camarades. Elle était une héroïne dans la bataille de Paltierre, le Soulèvement Arkdain, la bataille de passe d'Artolia et la bataille de Rosetta. Et pour cela, sans elle, l'encerclement de quatre pouvoirs auraient été incapables de complètement contenir Rosetta.
Pendant la bataille de Rosetta, près de la fin de la guerre, elle perdu son bras et décida de renoncer à la vie de guerrier. Elle a épousé l'ami d'enfance du Roi Cyphel de Paltierre. Elle a soutenu son mari dans le gouvernement du pays, mais dans 662 C.C., elle a attrapé une maladie pendémique et a décédé.
En pleurant sa femme,le Roi de Paltierre est mort cinq ans plus tard. Phyress possédait la connaissance de grands archers. Elle a aussi compilé les écritures d'alchimie et aussi était recconnu partout dans le continent pour créer le tome de vérités.
C'est un jeu que j'ai adoré car il faut faire revivre des personnes mortes et à la fin on se retrouve avec une trentaine de persos pour combattre. | |
|
| |
Luciel
Messages : 214 Date d'inscription : 13/07/2009 Age : 41 Localisation : Saint-Gilles, Gard (30)
| Sujet: Re: D'où vienne vos avatar et vos pseudos? Sam 3 Oct - 11:47 | |
| Pour mon pseudo, je me suis pas trop pris la tête, j'ai mélangé le nom de deux Seigneurs Empyréens : Lumiel : Seigneur de la Sagesse Seigneur Shedim protecteur des Sorciers et Spiritualistes. L'insasiable curiosité de Lumiel l'a amené à étudier l'Aether et par conséquent sa grande habilité en magie. Du temps des Seigneurs Empyréens, il entretenait une amitié forte avec Azariel qui a depuis été perdue. Ciel : Seigneur du Temps Ciel était le responsable de l’Est et un gardien d’Aion. Afin de mettre fin à la guerre millénaire, Ciel accepta un traité de paix avec les Drakan. Lorsque les Balaurs trahirent leurs accords et lancèrent une attaque, il réalisa l’horreur de son erreur. Blâmant sa propre naïveté, Ciel se sacrifia pour empêcher la destruction d’Atréia. Voilà, je trouvais que ça sonnait bien :p Pour mon avatar aussi je me suis pas foulé, hihihi décidément. J'ai fait juste une recherche d'images sur google avec comme mot "Anges" et j'ai bien aimé celle là.
Dernière édition par Luciel le Sam 3 Oct - 14:30, édité 1 fois | |
|
| |
Dalmor
| Sujet: Re: D'où vienne vos avatar et vos pseudos? Sam 3 Oct - 14:21 | |
| Et ton avatar lulu? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'où vienne vos avatar et vos pseudos? | |
| |