Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Légion CETRALégion CETRA  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Gros projet, et lourdes responsabilité

5 participants
AuteurMessage
Luzhal

Luzhal

Gros projet, et lourdes responsabilité Empty
MessageSujet: Gros projet, et lourdes responsabilité   Gros projet, et lourdes responsabilité EmptyLun 12 Oct - 23:51

Salut, en fait je ne sais pas si je doit mettre ce post ici ou dans absence ou même dans discutions générale mais bon sa on s'en moque presque Wink

Ce weekEnd comme certain ont surement dut le remarquer je n'est pas jouer ou presque pas et ce pour plusieurs raison.

D'une je démménagée Very Happy et donc bof pour le temps de jeux,
de deux comme dans ma demande de recrutement j'adore l'informatique et le graphisme (photoshop, flash, illustrator, after effetc, php,ajax, jav etc.) et donc j'ai monter un gros gros projet que je souhaite faire partager avec vous ce sera de monter une entreprise pour mes 25 ans (j'ai de l'avace hein.)
donc tout d'abord je vais monter un site qui sera terminer pour mes 15 ans (dans 2 ans). un site proposant des tutos gratuit et proposant des téléchargement pour les sites et les forum, des templates je compte donc gagner de l'argent avec la pub mais peu pour le moment une fois connu sa avancera et je monterais mon entreprise, je me suis entretenu avec un développer que je connais très très bien qui à déjà accepter de m'aider dans mon projet et que si sa marche son entreprise coopéra avec la mienne.
3CFR Very Happy

Et deux 3 la semaine prochaine c'est le premier brevet blanc.

et donc une fois que j'aurais le temps cette année je vous proposait de faire un site et un forum pour la guilde (design refait a neuf) avec logo flash bannière etc pour vous montrer une idée de ce que sa pourra donner je compte si vous le voulez bien faire quelque chose qui ressemble a CA pour la guilde de Cetra (sauf video d'introduction je n'aurrais pas le temps)

Merci d'avoir lu ce post même si je sais que certain s'en moque completemnt Very Happy et que d'autre ce sont endormie mais je tenais à partager sa avec vous ^^

Mais ce n'est pas pour tous de suite tous de suite par ce que manque de temps pour preuve je n'est même pas le temps de faire un detourage avec la plume dans photoshop pour mon avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madeus
Admin
Madeus

MessageSujet: Re: Gros projet, et lourdes responsabilité   Gros projet, et lourdes responsabilité EmptyMar 13 Oct - 11:42

Bonne chance pour ton projet d’avenir, ainsi que pour ton brevet blanc. Et ne fais pas trop de casse durant le déménagement Wink

Ha oui...
Vu que tu te débrouille bien sur tous ce qui est informatique. J’aurais bien aimé te demander un petit service si tu arrive à crypter un module que je souhaiterais ajouter au forum.

Ca serait un calendrier des sorties IG
Voici je que j’aurais aimé avoir.
Un calendrier dans lequel chaque membre créera une feuille de personnage lié à leur compte forum, où on retrouverait les infos suivantes :
-Pseudo IG
-Classe
-Roll du personnage (Tank, Heal, DPS)

A partir de cela avoir un tableau regroupant les différentes sorties prévues avec en face le nombre de place disponible, selon le roll paramétré dans la feuille de personnage.
En cliquant sur la sortie où on veut s’inscrire on accède à un autre tableau où serait répertoriée par classes une liste de ceux qui se seront inscrit et cela classé en 3 catégories (présent, réserviste et Absent). Ha oui on pourra aussi voir le rool du personnage grâce à un icône ou un numéro à coté du nom des inscrits.

Arriverais tu à faire ceci ?
Je sais que c’est un truc énorme et difficile à mettre en place, mais si tu arrive a faire cela je reste sur le ***
https://legion-cetra.forumgaming.fr
gemmund

gemmund

MessageSujet: Re: Gros projet, et lourdes responsabilité   Gros projet, et lourdes responsabilité EmptyMar 13 Oct - 13:18

Bonne chance por ton projet Luz !

Luzhal a écrit:
et donc une fois que j'aurais le temps cette année je vous proposait de faire un site et un forum pour la guilde (design refait a neuf) avec logo flash bannière etc pour vous montrer une idée de ce que sa pourra donner je compte si vous le voulez bien faire quelque chose qui ressemble a CA pour la guilde de Cetra (sauf video d'introduction je n'aurrais pas le temps)

Madeus tu en penses quoi ? c'est toi LE patron alors ...
Velvette

MessageSujet: Re: Gros projet, et lourdes responsabilité   Gros projet, et lourdes responsabilité EmptyMar 13 Oct - 13:29

Sa à l'air sympa.

Au passage je précise que si tu as des difficultés pour ton brevet blanc en math/physique etc demande je devrais pouvoir t'expliquer sa par exemple sur TS. Même si au vu de tes hobbies et de ta façon d'écrire je ne pense pas que tu ai besoin d'aide pour avoir ton brevet ^^
Luzhal

Luzhal

MessageSujet: Re: Gros projet, et lourdes responsabilité   Gros projet, et lourdes responsabilité EmptyMar 13 Oct - 20:29

Merci à tous pour vos encouragement !sa me fait vraiment plaisir ! Par contre maths je n'aurais pas besoin d'aide mais pour la physique ... Sad Enfin je te demanderais si tu veux bien sur TS.

Madeus pour ton module (créer pas crypter Smile ) je pense que c'est possible mais il faut que tu me dise quel sont les langages qui sont accepter si je me souviens bien c'est limiter au html dans ce cas la ce ne sera pas possible parce que il ne permet pas de le faire mais je ne suis pas sur sinon oui c'est possible.
Velvette

MessageSujet: Re: Gros projet, et lourdes responsabilité   Gros projet, et lourdes responsabilité EmptyMar 13 Oct - 20:40

Euh ouais en fait , on as de nouveau un TS ?
gemmund

gemmund

MessageSujet: Re: Gros projet, et lourdes responsabilité   Gros projet, et lourdes responsabilité EmptyMar 13 Oct - 23:24

Velvette a écrit:
Euh ouais en fait , on as de nouveau un TS ?

Parce qu'on en avait plus Shocked ?
Velvette

MessageSujet: Re: Gros projet, et lourdes responsabilité   Gros projet, et lourdes responsabilité EmptyMer 14 Oct - 1:27

Ben en tout cas moi je peux plus me connecter dessus
Dalmor

Dalmor

MessageSujet: Re: Gros projet, et lourdes responsabilité   Gros projet, et lourdes responsabilité EmptyMer 14 Oct - 12:23

Velvette a écrit:
Ben en tout cas moi je peux plus me connecter dessus

Moi non plus
gemmund

gemmund

MessageSujet: Re: Gros projet, et lourdes responsabilité   Gros projet, et lourdes responsabilité EmptyMer 14 Oct - 15:33

J'ai trouvé ca : http://clanfree-backup.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gros projet, et lourdes responsabilité   Gros projet, et lourdes responsabilité Empty

Gros projet, et lourdes responsabilité
Page 1 sur 1