| Galère de monter... | |
|
+4Velvette Dalmor gemmund Ichor 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ichor
Messages : 160 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 38 Localisation : Versailles, Yvelines (78)
| Sujet: Galère de monter... Jeu 29 Oct - 13:00 | |
| Comme vous l'avez remarqué, cela fait un petit moment que je suis resté au nv 22 et je viens de monter péniblement au nv 23... Cela serait sympatique si vous pouviez m'aider déjà à finir les quêtes de Verteron et m'aider à up au nv 25 comme cela à moi les Abysses!!! Merci ma Légion préférée! PS : il est vrai que je me suis moins connecté ces derniers temps, mais je vais m'y remettre!!! | |
|
| |
gemmund
Messages : 267 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 27 Localisation : Saint.Etienne
| Sujet: Re: Galère de monter... Jeu 29 Oct - 13:38 | |
| Coucou Ichou ! Ca fait un moment que je t'avais pas vu, comment tu vas ?
Entre Dalmor, Thinuviel (qui vient de nous rejoindre), Illro, Kriesh et moi il y a bien un moment ou on pourra queter/xp avec toi, surtout qu'avec Dalmor et Thin ma quête de rez avance très rapidement.... | |
|
| |
Dalmor
Messages : 449 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Galère de monter... Jeu 29 Oct - 13:53 | |
| Oh j'ai compris maintenant pourquoi j'arretai pas de mourrir n'es-ce pas Gemmund qui faisait tout pour faire tuer ses coequipier pour pouvoir les rez xD | |
|
| |
Velvette
Messages : 165 Date d'inscription : 25/09/2009 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: Galère de monter... Jeu 29 Oct - 16:04 | |
| Pour verterron t'es lvl 23 c'est un peux dépasser je te conseil de passer à Elten et de revenir si il te reste des quêtes à krall quand un groupe se forme parceque dans 2 niveaux tu devra aller farmer le camp donc tu va revenir quêter lvl 29 ... contre des mobs 23/24 sa va vite être chiant.
Voilà donc le conseil pour xp plus vite, garde tes quêtes au krall finis vite les autres si tu en as et passe à Elten, mais préviens les autres de la légion que quand il y as un groupe pour krall tu viens faut juste te prévenir 10mn à l'avance | |
|
| |
Gimli123
Messages : 12 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 58 Localisation : Beauzac (43)
| Sujet: Re: Galère de monter... Sam 31 Oct - 14:33 | |
| Bonjour Ichor. /Murmure : moi non plus j'ai pas fait les quêtes Krall de Verteron. Au Lvl 27, ça frise le ridicule. A l'occasion, je suis partant. | |
|
| |
Kriegh
| Sujet: Re: Galère de monter... Dim 1 Nov - 22:03 | |
| Ouaip c'est bien long à ce niveau et pis c'est pas super intéressant comme quête. mais t'inquiète pas, la fine équipe est là! | |
|
| |
Phyres
| Sujet: Re: Galère de monter... Lun 30 Nov - 15:23 | |
| Juste un petit passage pour dire que moi non plus j'arrive plus monter. J'ai que des quètes en groupe a finir lv39-40( QG Kaidan, Léphariste ) et je trouve pas de groupe même en pickup et j'en ai marre de chain-kill des mobs, ca suffit pas quand faut 36 million d'xp. | |
|
| |
Velvette
Messages : 165 Date d'inscription : 25/09/2009 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: Galère de monter... Lun 30 Nov - 21:31 | |
| Tu trouve pas de groupes pour QG, arg.
SI une fois je suis là faurda qu'on en monte ensemble, nous faudra juste un tank, ou même on fait comme hier, sans rien, sans tank à 3 | |
|
| |
JellyBear
Messages : 199 Date d'inscription : 16/07/2009 Age : 28 Localisation : Vaucluse
| Sujet: Re: Galère de monter... Mer 2 Déc - 19:12 | |
| lol moi au QG kaidan j'xp 90k par mob environ donc même avec 26 millions d'xp ça passe au bout d'une 15aine d'heure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galère de monter... | |
| |
|
| |
| Galère de monter... | |
|