Madeus Admin
Messages : 635 Date d'inscription : 14/06/2009 Localisation : Clermont fd
| Sujet: Récompenses Vétérans Lun 2 Nov - 18:11 | |
| Comme certains le savent NCsoft compte récompenser le plus fidèle joueurs d’AION. Pour cela ils ont décidé de donner aux joueurs de cadeaux IG, par rapport à leur temps d’abonnement. En gros à chaque nouveau mois d’abonnement sur AION, ils nous donneront certains objets. - Citation :
Il y a environ deux semaines, nous avons annoncé l'arrivée imminente des récompenses de vétérans d'Aion : du butin de qualité destiné à remplir les coffres des plus fidèles joueurs d'Aion. Le concept est simple : plus vous passerez de temps sur Aion, et plus vous aurez d'allure ! Les récompenses de vétérans d'Aion seront lancées le 4 novembre et nous les distribuerons immédiatement à tous ceux qui ont passé un mois ou plus sur le jeu.
Le premier paquet de récompenses comprendra un Ticket d'expansion de Cube afin d'étendre votre inventaire, un emote Légende de la pop pour frimer, 4 Amulettes de Lodas pour donner un coup de pouce à vos gains d'expérience et 4 Pierres de Réanimation pour vous aider dans les moments difficiles !
Visitez notre page des Récompenses de vétérans pour en savoir plus ! Voici les cadeaux que nous pourront avoir tous les mois pour les 6 premier mois d’abonnement sur AION. - Citation :
- 1er mois : Daeva Pop
• Ticket d'agrandissement de cube • Emote légende de la pop • 4 amulettes de Lodas • 4 pierres de renouveau Vous avez plongé au cœur d'Aion et êtes parti explorer le monde magnifique d'Atréia ! Pour vous aider dans vos aventures, vous recevrez quatre amulettes de Lodas, quatre pierres de renouveau, un emote exclusif Légende de la pop et un ticket d'agrandissement de cube.
2e mois : Honneur aux Daevas • 4 amulettes de Lodas • 4 pierres de renouveau Pour votre deuxième mois de jeu, vous recevrez quatre amulettes de Lodas et quatre pierres de renouveau supplémentaires pour vous aider à affronter les défis à venir. Bonne chance ! Atréia compte sur vous !
3e mois : Daeva de la danse • Titre Adepte d'Aion • Emote Danse interdite • 4 amulettes de Lodas • 4 pierres de renouveau Pour récompenser votre fidélité, vous recevrez le titre "Adepte d'Aion", accompagné de l'emote Danse interdite, de quatre amulettes de Lodas et de quatre pierres de renouveau.
4e et 5e mois : Honneur aux Daevas • 4 amulettes de Lodas • 4 pierres de renouveau Pour les troisième et quatrième mois de jeu, vous recevrez quatre amulettes de Lodas et quatre pierres de renouveau supplémentaires pour vous aider dans vos aventures. Bonne chance ! Atréia compte sur vous !
6e mois : Daeva des cieux • Plume d'aile des Marchands du Nuage Noir (niveau 40) • 4 amulettes de Lodas • 4 pierres de renouveau Pour voler vers de nouveaux horizons, vous recevrez une Plume d'aile des Marchands du Nuage Noir (niveau 40). Cet objet vous permet non seulement de prolonger le temps de vol de votre personnage, mais également d'améliorer ses PV et ses PM. Vous recevrez par ailleurs quatre amulettes de Lodas et quatre pierres de renouveau.
Source : Aiononline Détails sur certaines récompenses1)Titre Adepte d'Aion donne, lorsqu'on l'active : +8 Précision, +3esquive, +2% vitesse d’attaque 2)Plume d'aile des Marchands du Nuage Noir (niveau 40) donne une fois équipé : +181PV, +181PM, +60 secondes en temps de vol Skin des ailes Niveau 40 vétéranElyséenAsmodien | |
|
Velvette
Messages : 165 Date d'inscription : 25/09/2009 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: Récompenses Vétérans Lun 2 Nov - 19:21 | |
| C'est pas mal mais j'ai essayer de voir le temps de jeu vétéran comme ils disent de faire et je ne vois rien ...
Je sais pas si c'est déjà mis en place ou pas | |
|
Madeus Admin
Messages : 635 Date d'inscription : 14/06/2009 Localisation : Clermont fd
| Sujet: Re: Récompenses Vétérans Lun 2 Nov - 19:34 | |
| - Citation :
- Les récompenses de vétérans d'Aion seront lancées le 4 novembre et nous les distribuerons immédiatement à tous ceux qui ont passé un mois ou plus sur le jeu.
Si je ne me trompes pas la fonction sera mise en place mercredi. Je pense qu'ils le rajouterons durant la prochaine maintenance | |
|
gemmund
Messages : 267 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 27 Localisation : Saint.Etienne
| Sujet: Re: Récompenses Vétérans Lun 2 Nov - 21:44 | |
| C'est un peu idiot cette histoire d'ailes pour les vétérans, parce que pour ceux ayant préco collector pas besoin de payer les ailes lvl 30, ensuite 6mois ca passe relativement vite et la de belles ailes lvl 40 qui sont mieux que les ailes lvl50 (je parle pour les stats) du coup pour ceux qui ont préco collector (c'est à dire une très grande partie des joueurs) et bien ca ne fait aucunes paires d'ailes à payer puisque je pense que personne ne voudra s'encombrer des ailes lvl50 qui n'offre rien de mieux que les ailes lvl40 vétéran ou pas. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récompenses Vétérans | |
| |
|