Bon tu a étais plus rapide que moi. J’allais poster cette vidéo.
Oui c’est bien Aion C’est une bande annonce. A votre avis patch ou futur extension ?
Cette vidéo à était posté aujourd’hui ici sur le site officiel d’AION.
Phyres
Sujet: Re: Es-ce Aion? Mar 24 Nov - 16:49
on dirai pas une extension mais une remodélisation des zones. Pour le housing, il vont surement créer une instance rien que pour ca. hmm quoi que, on croirai voir le terrain en dessous de sanctum. (j'ai déja été fais un petit tour)
Dalmor
Messages : 449 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 31 Localisation : Paris
Sujet: Re: Es-ce Aion? Mar 24 Nov - 17:33
Phyres a écrit:
on dirai pas une extension mais une remodélisation des zones. Pour le housing, il vont surement créer une instance rien que pour ca. hmm quoi que, on croirai voir le terrain en dessous de sanctum. (j'ai déja été fais un petit tour)
Lol phyres Remodelisation des zones??? Tu m'expliquera quelle classe invoque des loups et comment lancé un assaut sur une ville asmodienne ><
On a plus qu'a attendre
Et sous sanctum ouai... j'y suis aller beaucoup de fois mais si c'est la bas on est pas sorti de l'auberge ^^
Phyres
Sujet: Re: Es-ce Aion? Mar 24 Nov - 19:32
hmm je vois déja le truc, assaut des capital énemie avec Jucleas comme boss final.
Velvette
Messages : 165 Date d'inscription : 25/09/2009 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne
Sujet: Re: Es-ce Aion? Mar 24 Nov - 21:58
Moi j'aimerais bien voir le petit gardien de Eltnen en combat, il doit donner lui