Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Légion CETRALégion CETRA  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

La première BETA EU

3 participants
AuteurMessage
Madeus
Admin
Madeus

La première BETA EU Empty
MessageSujet: La première BETA EU   La première BETA EU EmptyMer 17 Juin - 21:53

Voici un petit aperçu de mon week-end du 5 juin au 7 juin.
Etant l’un des heureux possesseurs d’une clé pour les BETA teste de Aion EU, ce week-end s’est résumé à être assis derrière mon écran.

Comme tout bon fan d’Aion que vous êtes, pas besoin de passer des pages et des pages à tout vous décrire en détail ou à tout expliquer. Donc mon résumé de ce week-end sera présenté en forme de diaporama de vacances.

Voici mon premier personnage qui n’aura pas dépassé le niveau 1. Je vous mets ce screen, pour que vous puissiez voir plus précisément les curseurs avec des noms en anglais afin de voir quel curseur correspond à quoi (Je pense, qu’il vous soies plus facile de traduire de l’anglais que du coréen)
La première BETA EU Aion0010

Ces screens sont ceux issue d’une des toutes premières cinématiques IG.
La première BETA EU Aion0011 La première BETA EU Aion0012

Après quelques quêtes avec un tréan on arrive devant un vieil arbre qui nous apprend que nous somme en faites des Daveas, qui avons succombé durant l’une de nos missions aux abysses. Voici les screen sensé être un flash back.
La première BETA EU Aion0014 La première BETA EU Aion0015

Deux photo sur montrant l’interface de collecte
Le nombre à coté de l’icône correspond au niveau minimum nécessaire pour pouvoir le cueillir. Le (21p) correspond au niveau de compétence de notre collecte
La première BETA EU Aion0016 La première BETA EU Aion0017

Les quêtes sont séparées en deux catégories, les standards (quêtes bleu) et les principales (quête jaune).
Les bleu sont de simple quêtes (façon de parlé)
Les jaunes font partie de l’histoire de la région et ont l’air d’être les plus importantes dans notre avancée. De plus elles sont souvent accompagnées de cinématique.
Par exemple, après avoir accompli une série de quêtes jaunes, nous devons détruire la porte des abysses de Poeta.
La première BETA EU Aion0018

Après avoir fini les quêtes principales de cette région, nous avons le droit a des acclamations des habitants.
La première BETA EU Aion0019 La première BETA EU Aion0020
De plus à la fin de ces quêtes nous gagnons un nouveau titre «Poeta’s Protector »

Pour terminer avec cette région on retourne voir l’arbre qui nous avait révélé que nous étions un Daveas. Cette fois il nous donne l’une de ses pommes et demande d’aller voir un ermite qui pourra nous compléter notre flash back grâce à la pomme.
La première BETA EU Aion0021 La première BETA EU Aion0022

Cette fois nous revoilà dans le flash back, mais cette fois on ira jusqu'à notre fin.
La première BETA EU Aion0023 La première BETA EU Aion0024 La première BETA EU Aion0025 La première BETA EU Aion0026 La première BETA EU Aion0027 La première BETA EU Aion0029 La première BETA EU Aion0030 La première BETA EU Aion0031 La première BETA EU Aion0032 La première BETA EU Aion0033

Après avoir revécu notre mort, l’ermite nous téléporte au Sanctum, où nous rencontrons une jeune fille qui nous amène devant le souverain afin de nous bénir. Nous revoilà des davaes
La première BETA EU Aion0037 La première BETA EU Aion0038 La première BETA EU Aion0039 La première BETA EU Aion0040 La première BETA EU Aion0041

Quelques screen issue des cinématiques des quêtes principale de la région de VERTERON.
La première BETA EU Aion0042 La première BETA EU Aion0043 La première BETA EU Aion0044 La première BETA EU Aion0045

Mon premier élémentaire
La première BETA EU Aion0046

Ce qui se passe quand on lie un objet à notre avatar.
La première BETA EU Aion0047 La première BETA EU Aion0048 La première BETA EU Aion0049 La première BETA EU Aion0050

Un simple foulard qui met les yeux de mon avatar en valeur.
La première BETA EU Aion0052

Mon second élémentaire
La première BETA EU Aion0053

La cape de LEGION
La première BETA EU Aion0054

Et pour finir voici mon 3éme personnage.
C’est mon personnage préféré parce qu’en réalité j’ais passer plus d’une heure à le créer. He oui je vous présente ma petite nièce préféré (faut dire aussi que c’est ma seul nièce et de plus je suis son babysitteur attitré depuis sa naissance)
Seul hic pour que ça soit tout à fait elle, les joues ne sont pas exactement ça. A vrai dire elle a 5 ans et ces joues sont à peine plus ronde, mais en essayant de rendre ces joue plus ronde sur le jeu ça lui déformé la caractéristique de son visage. En gros, ma nièce ressemblera à ça dans deux trois ans, quand elle aura perdu les joues de chérubin.
La première BETA EU Aion0055 La première BETA EU Aion0056 La première BETA EU Aion0057

Dernière édition par Madeus le Sam 11 Juil - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-cetra.forumgaming.fr
Dalmor

Dalmor

MessageSujet: Re: La première BETA EU   La première BETA EU EmptyJeu 18 Juin - 13:05

Très bon dossier sur cette première BETA.
pixers

pixers

MessageSujet: Re: La première BETA EU   La première BETA EU EmptyVen 19 Juin - 0:16

oui c'est sympa !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La première BETA EU   La première BETA EU Empty

La première BETA EU
Page 1 sur 1