Voici un petit aperçu de mon week-end du 5 juin au 7 juin.
Etant l’un des heureux possesseurs d’une clé pour les BETA teste de Aion EU, ce week-end s’est résumé à être assis derrière mon écran.
Comme tout bon fan d’Aion que vous êtes, pas besoin de passer des pages et des pages à tout vous décrire en détail ou à tout expliquer. Donc mon résumé de ce week-end sera présenté en forme de diaporama de vacances.
Voici mon premier personnage qui n’aura pas dépassé le niveau 1. Je vous mets ce screen, pour que vous puissiez voir plus précisément les curseurs avec des noms en anglais afin de voir quel curseur correspond à quoi (Je pense, qu’il vous soies plus facile de traduire de l’anglais que du coréen)
Ces screens sont ceux issue d’une des toutes premières cinématiques IG.
Après quelques quêtes avec un tréan on arrive devant un vieil arbre qui nous apprend que nous somme en faites des Daveas, qui avons succombé durant l’une de nos missions aux abysses. Voici les screen sensé être un flash back.
Deux photo sur montrant l’interface de collecte
Le nombre à coté de l’icône correspond au niveau minimum nécessaire pour pouvoir le cueillir. Le (21p) correspond au niveau de compétence de notre collecte
Les quêtes sont séparées en deux catégories, les standards (quêtes bleu) et les principales (quête jaune).
Les bleu sont de simple quêtes (façon de parlé)
Les jaunes font partie de l’histoire de la région et ont l’air d’être les plus importantes dans notre avancée. De plus elles sont souvent accompagnées de cinématique.
Par exemple, après avoir accompli une série de quêtes jaunes, nous devons détruire la porte des abysses de Poeta.
Après avoir fini les quêtes principales de cette région, nous avons le droit a des acclamations des habitants.
De plus à la fin de ces quêtes nous gagnons un nouveau titre «Poeta’s Protector »
Pour terminer avec cette région on retourne voir l’arbre qui nous avait révélé que nous étions un Daveas. Cette fois il nous donne l’une de ses pommes et demande d’aller voir un ermite qui pourra nous compléter notre flash back grâce à la pomme.
Cette fois nous revoilà dans le flash back, mais cette fois on ira jusqu'à notre fin.
Après avoir revécu notre mort, l’ermite nous téléporte au Sanctum, où nous rencontrons une jeune fille qui nous amène devant le souverain afin de nous bénir. Nous revoilà des davaes
Quelques screen issue des cinématiques des quêtes principale de la région de VERTERON.
Mon premier élémentaire
Ce qui se passe quand on lie un objet à notre avatar.
Un simple foulard qui met les yeux de mon avatar en valeur.
Mon second élémentaire
La cape de LEGION
Et pour finir voici mon 3éme personnage.
C’est mon personnage préféré parce qu’en réalité j’ais passer plus d’une heure à le créer. He oui je vous présente ma petite nièce préféré (faut dire aussi que c’est ma seul nièce et de plus je suis son babysitteur attitré depuis sa naissance)
Seul hic pour que ça soit tout à fait elle, les joues ne sont pas exactement ça. A vrai dire elle a 5 ans et ces joues sont à peine plus ronde, mais en essayant de rendre ces joue plus ronde sur le jeu ça lui déformé la caractéristique de son visage. En gros, ma nièce ressemblera à ça dans deux trois ans, quand elle aura perdu les joues de chérubin.