Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Légion CETRALégion CETRA  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Bonus XP pour les trois prochains week-end

+2
Dalmor
Madeus
6 participants
AuteurMessage
Madeus
Admin
Madeus

Bonus XP pour les trois prochains week-end Empty
MessageSujet: Bonus XP pour les trois prochains week-end   Bonus XP pour les trois prochains week-end EmptyMer 16 Déc - 14:01

ARATHAUR a écrit:
Bonjour chers Daevas !

Nous avons bien reçu le message quant à votre sentiment de progrès inégal selon les niveaux dans Aion. Pendant ces dernières semaines, nous avons évalué la manière dont nous voulions aborder ce problème afin d’améliorer la progression des personnages. Nous sommes déterminés à apporter une solution permanente, néanmoins notre projet à long terme requiert un temps de mise au point. Dans le cadre de ce développement, nous allons implanter une amélioration temporaire ce weekend afin que vous bénéficiiez immédiatement de certains avantages.

Afin de vous aider dans vos voyages, nous implanterons également des week-ends double XP pour les 3 semaines à venir. Ces week-ends bonus seront disponibles pour les personnages de niveaux 1 à 35. Ils incluront l’artisanat et le gain d’expérience. Après ces 3 week-ends, nous prévoyons d’organiser des événements d’XP bonus une à deux fois par mois. Nous souhaitons vous faire profiter pleinement de tout ce qu’Aion a à vous offrir pour vos personnages au-delà du niveau 35.

Dans la même optique, nous ajouterons également quelques modifications avec le patch de cette semaine : La guérison d’âme deviendra moins chère pour les personnages de tous niveaux, et les bonus d’XP accordés avec l’Energie de repos seront plus élevés pour les personnages de niveaux 20 à 44.

Les solutions détaillées ci-dessus sont implantées à titre provisoire. L’ensemble des modifications relatives à la progression des personnages sera mis en place lors d’un patch l’année prochaine. Nous attendons vos commentaires avec impatience, et espérons que vous aurez encore plus de plaisir à jouer pendant ces week-ends bonus. N’hésitez pas à en parler à vos amis, plus on est de fous plus on rit !

Source :aiononline
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-cetra.forumgaming.fr
Dalmor

Dalmor

MessageSujet: Re: Bonus XP pour les trois prochains week-end   Bonus XP pour les trois prochains week-end EmptyMer 16 Déc - 17:10

Heuresement que j'ai pas payer mon soul heal de 140 000 kinas Very Happy
gemmund

gemmund

MessageSujet: Re: Bonus XP pour les trois prochains week-end   Bonus XP pour les trois prochains week-end EmptyMer 16 Déc - 18:40

Galzar a écrit:
Heuresement que j'ai pas payer mon soul heal de 140 000 kinas Very Happy

Et moi le mien de 95 000 kinas :p
Dalmor

Dalmor

MessageSujet: Re: Bonus XP pour les trois prochains week-end   Bonus XP pour les trois prochains week-end EmptyMer 16 Déc - 20:14

Oui et en plus moi je viens de up 35 -_-'
Velvette

MessageSujet: Re: Bonus XP pour les trois prochains week-end   Bonus XP pour les trois prochains week-end EmptyMer 16 Déc - 20:35

lol .. en ce moment je paye environ 120k de soin d'âme par jour parceque je vais dans Brise écume. Faut arrêter de dépenser son argent n'importe comment je comprend pas comment vous faites pour avoir si peux de kinah
Phyres

Phyres

MessageSujet: Re: Bonus XP pour les trois prochains week-end   Bonus XP pour les trois prochains week-end EmptyMer 16 Déc - 20:47

Moi j'ai mis tout ce que j'avais dans le craft, pour cette foutue quète d'expert.
Ce que m'a couté, 3 niveaux entier d'xp, plus de 10 million de kinah évalué à l'HDV.
En plus de ca j'ai farmé pendant 2 jours, mon esprit de l'eau 3, que je n'ai pas eu!
En gros, semaine de merde! bien démotivé!
++
Velvette

MessageSujet: Re: Bonus XP pour les trois prochains week-end   Bonus XP pour les trois prochains week-end EmptyMer 16 Déc - 23:19

Bah là sa se comprend au moins mais le truc c'est qu'on as des lvl 30/35 qui se retrouve avec moins d'1M de kinah sans forcément qu'ils passent la quête d'expert.

Bon quand j'en vois qui s'amuse avec les médailles je me pose plus de questions, venez au moins en forteresses essayer d'en récupèrer
Phyres

Phyres

MessageSujet: Re: Bonus XP pour les trois prochains week-end   Bonus XP pour les trois prochains week-end EmptyJeu 17 Déc - 0:23

A propos de Forteresse, j'ai les ai toutes faites la dernière fois et j'ai pas eu de médailles ni de Kinah.
Je me demande pourquoi. J'était pas dans le meilleur groupe dps ou quoi?
Velvette

MessageSujet: Re: Bonus XP pour les trois prochains week-end   Bonus XP pour les trois prochains week-end EmptyJeu 17 Déc - 1:45

Surement oui mais la distribution est encore un peux hasardeuse, une partie est distribuée aux meilleurs DPS/Heal mais bon .. parfois t'es dans les meilleur et tu en as pas et au contraire certains qui arrivent à l'arrache donnent 3 coups sur le boss en ont pas .

Sur ce point il faudrait que Ncsoft nous explique comment se fait la distribution mais de toute façon ils ont dit que cela changerais avec la version 1.6 que ce serait mieux donc . pour l'instant wait & see
Dalmor

Dalmor

MessageSujet: Re: Bonus XP pour les trois prochains week-end   Bonus XP pour les trois prochains week-end EmptyJeu 17 Déc - 12:00

En parlant de ca:

http://forum.aion-infinity.com/viewtopic.php?f=5&t=2546
rioni

rioni

MessageSujet: Re: Bonus XP pour les trois prochains week-end   Bonus XP pour les trois prochains week-end EmptyJeu 17 Déc - 15:56

moi j ai plus de 560 000 kinah a payé en repas avec rioni xd
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonus XP pour les trois prochains week-end   Bonus XP pour les trois prochains week-end Empty

Bonus XP pour les trois prochains week-end
Page 1 sur 1