| grimmus (aède) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gemmund
Messages : 267 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 27 Localisation : Saint.Etienne
| Sujet: grimmus (aède) Mer 1 Juil - 21:27 | |
| Bonsoir à tous,
après avoir lu votre annonce sur Aion Infinity et quelques posts de votre forum j'ai décidé de postuler chez vous car votre légion a l'air très sympa et acceuillante.
Je me présente, walter 12ans heu bas... collègien. J'ai joué à wow pendant 2ans, je m'en suis lassé, puis j'ai decouvert Aion il y a quelques mois et ces graphismes,musiques,etc... m'ont tout de suite plu. Je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer à Aion mais je pense me faire un spiritualiste ou un clerc ou un aède (ou une ( avec une petite préférence pour l'aède ) qui se nommera peut-être grimmus ou peut-être pas... Sinon pour ce qui est de la charte elle me convient parfaitement.
Voila en esperant que vous m'accepterez parmis vous
a+ et bonne soirée
PS : si vous avez des questions n'hésitez pas | |
|
| |
Madeus Admin
Messages : 635 Date d'inscription : 14/06/2009 Localisation : Clermont fd
| Sujet: Re: grimmus (aède) Mer 1 Juil - 23:09 | |
| Bonsoir à toi Walter Pour une personne de 12 ans, je trouve que tu es bien minutieux dans tes écritures. Pas de texte écrit en SMS, des phrases directes mais claires et compréhensibles. Ceci venant d’un jeune homme de 12 ans, internaute pardessus m’impressionne beaucoup. J’en connais qui sont en fin de lycée ou qui sont sorties depuis 2-3 ans, qui devraient prendre exemple sur toi quand ils écrivent sur les forums ou dans les jeux.
Comme je l’ais dis à certains qui me demandaient à partir de quel tranche d’âge on recruté. « L’âge n’à rien avoir dans la maturité. Des gens de 30 ans peuvent être complètement juvénile, et d’autre beaucoup plus jeunes peuvent faire preuve d’écoute de sociabilité et de sagesse. »
La seul façon que j’ais à savoir si une personne est mature ou non, c’est tout simplement en la fréquentant. Je te donne la chance de nous prouver que tu es quelqu’un de mature dans tout les sens du terme, malgré ton jeune âge.
Je te pris de bien me vouloir m’excuser. Mais tu es vraiment sure d’avoir 12 ans ?
Dernière édition par Madeus le Mer 1 Juil - 23:32, édité 1 fois | |
|
| |
rioni
Messages : 97 Date d'inscription : 18/06/2009 Age : 34 Localisation : Bruxelles (Uccle)
| |
| |
pixers
Messages : 217 Date d'inscription : 15/06/2009 Age : 36 Localisation : caen
| Sujet: Re: grimmus (aède) Mer 1 Juil - 23:38 | |
| je suis bien d'accord avec toi madeus , mais sisi ça existe ! j'ai deja eu le cas dans wow , de collégiens de 12 ou 14ans , qui parlent et écrivent vraiment très bien ,avec en + une maturité exemplaire, des cas trés rare ! . bref comme tu dis , on se connaitra tous au cours du temps , et j'espere que on fera une belle famille . Lol ça fait a moitié sectaire de dire ça ! | |
|
| |
gemmund
Messages : 267 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 27 Localisation : Saint.Etienne
| Sujet: Re: grimmus (aède) Jeu 2 Juil - 0:10 | |
| Merci pour votre accueil . Pour ce qui est de ma présentation non je n'ai pas été aidé, j'ai toujours été très minutieux dans tout ce que j'écris et personnellement je trouve le langage SMS incompréhensible. Et pour répondre à ta question Madeus, oui je suis sur d'avoir 12ans ^^ | |
|
| |
Dalmor
Messages : 449 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: grimmus (aède) Jeu 2 Juil - 0:57 | |
| Salut et bienvenue Grimmus, j'espère que tu fera parti de notre légion. (comme ça je serai plus le plus jeune ) | |
|
| |
pixers
Messages : 217 Date d'inscription : 15/06/2009 Age : 36 Localisation : caen
| Sujet: Re: grimmus (aède) Jeu 2 Juil - 14:47 | |
| - Citation :
- (comme ça je serai plus le plus jeune )
quel age a tu galzar ? | |
|
| |
gemmund
| Sujet: Re: grimmus (aède) Jeu 2 Juil - 15:30 | |
| Dans tous les mmorpg auxquels j'ai joué j'étais toujours le plus jeune alors je commence à avoir l'habitude. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grimmus (aède) | |
| |
|
| |
| grimmus (aède) | |
|