| Point de spécificité à privilégié !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xalhia
Messages : 218 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 54 Localisation : Mériel (95)
| Sujet: Point de spécificité à privilégié !! Lun 6 Juil - 10:36 | |
| Une autre interrogation,
Pour obtenir un personnage équilibré et performant, quel sont les caractéristiques à privilégiées pour cette classe ?? (évasion, précision, MP etc..)
Si vous aviez à jouer ce genre de perso, quel propension attribueriez vous à ces caractérisitique ?? | |
|
| |
Elonn
Messages : 65 Date d'inscription : 30/06/2009 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Point de spécificité à privilégié !! Lun 6 Juil - 12:19 | |
| Je ne connait pas trop le rodeur dans aion mais si celui ci ressemble à d'autres mmo je pense que la précision ainsi que le critique doivent faire parti des caractéristiques importantes. | |
|
| |
Ethran
| Sujet: Re: Point de spécificité à privilégié !! Lun 6 Juil - 14:21 | |
| Tu dois au maximum privilégier ton taux de critique, ensuite, ton evasion. Et pour finir, ta précision.
Après, ton armure et tes points de vie. | |
|
| |
Ethran
| Sujet: Re: Point de spécificité à privilégié !! Mar 21 Juil - 0:41 | |
| Après avoir monter une rôdeuse jusqu'au niveau 20, je veux préciser que je privilégie les Physical Critik, mais étant des manastones rares et donc chere, je me limite. Par contre, tous le reste, j'ai mis un maximum de Acurracy (Précision).
L'evasion, c'est pour le CAC et donc pour les assassins. Et l'armure et points de vie, viennent selon le stuff. | |
|
| |
Xalhia
Messages : 218 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 54 Localisation : Mériel (95)
| Sujet: Re: Point de spécificité à privilégié !! Mar 21 Juil - 1:21 | |
| Juste pour l'info, ayant une armure avec beaucoup de bonus évasion, j'ai tout de même constaté que pouvoir avoir une forte probabilité d'esquive est relativement intéressante lorsque l'on doit combattre un mob où la mobilité est fortement réduite pour ne pas risquer l'aggro. En jouant à proximité, tu saute et bouge autour de lui et finalement tu prends peu de dégât. | |
|
| |
Ethran
| Sujet: Re: Point de spécificité à privilégié !! Mar 21 Juil - 1:35 | |
| - Xalhia a écrit:
- Juste pour l'info, ayant une armure avec beaucoup de bonus évasion, j'ai tout de même constaté que pouvoir avoir une forte probabilité d'esquive est relativement intéressante lorsque l'on doit combattre un mob où la mobilité est fortement réduite pour ne pas risquer l'aggro.
En jouant à proximité, tu saute et bouge autour de lui et finalement tu prends peu de dégât. Si tu as besoins d'évasion, suffit de te déplacer latéralement, tu auras un bonus "naturel" en evasion. Mais sinon, moi ma rôdeuse level 20 esquive souvent les attaques, alors que j'ai qu'un bonus de 2x6 Evasion sur mes bottes, tout le reste est Physical Critik et Accuracy. | |
|
| |
Raknahr
| Sujet: Re: Point de spécificité à privilégié !! Mar 21 Juil - 11:16 | |
| je me permets de repondre ayant joué plusieurs rodeurs sur la version chinoise et voulant en faire mon main a la release.
simple question : pourquoi mettre de l'accuracy (pécision) ? le rodeur a le plus haut taux de précision du jeu , meme sans en mettre tu as deja vu un skill faire : "miss" ou tu as deja souvent vu un mob eviter ton skill?
- perso moi quasiment jamais.
Le rodeur est le perso , toutes classes confondues, qui fait le plus mal avec ses critique .... et depuis la nerf du rodeur (lors de la beta coreenne) , il ne lui reste quasiment plus que ca. Alors les amis, full critique et c'est parti!!!!
les bonus accuracy, evade, hp et compagnie y en a en suffisance sur les armures sans devoir en rajouter, enfin je trouve.
Avis personnel, je précise. | |
|
| |
Ethran
| Sujet: Re: Point de spécificité à privilégié !! Mar 21 Juil - 14:16 | |
| C'est que je mets de l'accuracy quand j'ai pas envie de payer 10.000khinas une manastone de Physical Critik | |
|
| |
Raknahr
| Sujet: Re: Point de spécificité à privilégié !! Mar 21 Juil - 14:22 | |
| ok mais a ce moment la je mettrais plutot de l'HP ou de l'esquive....chacun son truc (moi je prefere me ruiner en critique lol) | |
|
| |
deonbekende
| Sujet: Re: Point de spécificité à privilégié !! Mar 21 Juil - 14:24 | |
| - - Manastone : Physical Critical Hit et/ou Evasion et/ou HP
- - Équipement :
Arme avec la meilleur vitesse d'attaque possible ( "bonus" arme ) Avoir la meilleur vitesse de déplacement possible ( bonus armures ) Avoir la meilleur chance de critique possible ( affecté par l'accuracy apparemment )
Le score de touché est pas forcement un des point les plus important je pense. Vu qu' àpart l'assassin, les autres on pas tellement d'évasion ... | |
|
| |
Xalhia
| Sujet: Re: Point de spécificité à privilégié !! Mar 21 Juil - 23:02 | |
| Je suis d'accord sur le fait de privilégié les dégats critiques et je serais même prêt à me saigner financièrement afin d'équiper au mieux ma rodeuse. Seulement voilà dépenser une fortune pour mettre des manastone dégat critique sur des pièces d'armures que l'on ne va garder que 2 ou 3 lvl et bien ça fait chier. J'aimerai bien récupérer mes manastones, surtout celle ci, lorsque je change une partie de mon équipement. Sinon je pense que je privilégierai les dégat critique lorsque mon équipement n'aura plus vraiment besoins d'évoluer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Point de spécificité à privilégié !! | |
| |
|
| |
| Point de spécificité à privilégié !! | |
|