Voila les infos que j'ai trouvé sur le net au sujet du rodeur.
Bien-sur se ne sont que des avis d'autres personnes et qui dates de janvier
- Ne possède pas de pet (animal de compagnie).
- Pas de possibilité de changer la corde d'un arc.
- Distance de tir d'environ 20m (possibilité d'augmenté cette distance en volant ou grâce à des compétences diverses).
- Les flèches ne sont disponibles qu'à l'achat chez un marchand.
- On peut porter beaucoup de flèches ( le maximum porté par un joueur a été de 800 flèches mais il n'a pas essayé de voir le nombre maximum, donc peut être plus, voire à l'infini).
- Une flèche coûte 1 Kinas (1 Unité monétaire).
- Possibilité de se transformer en Lycan pendant 1mn (loup, augmentation de la vitesse de tir, des dégats physique et de la vitesse de déplacement).
- Impossibilité de voler en forme de Lycan.
- Possibilité de se transformer en buisson ou en cailloux
- Possibilité de porter une dague dans chaque main comme l'assassin.
- Porte des armures de cuir.
- Ne peut pas tirer de flèches en sautant.
- Les arcs semblent tous avoir la même vitesse d'attaque (à confirmer).
- Possibilité de ralentir ou d'interrompre des cibles grâce à certaines compétences.
- Possibilité de se soigner légèrement avec certaines compétences.
- Peut poser des pièges (les pièges coûtent très cher).
-Les dégats de base des attaques sont pitoyables (faisait du rodeur le plus bas en dps.)
-Seuls les critiques sont viables, un Ranger qui ne critique pas beaucoup est un ranger mort.
-les dégats des attaques du ranger ont une dispersion enorme allant du simple à 10X disons si un gerrier a l'attaque X qui fait de 40 à 50 dégats le rodeur lui se bouffe une attaque x allant de 3 à 30 dégats. ce qui fait qu'en moyenne il dps comme une moule seuls les critiques sauvent le lots. mais au final on reste loin en dessous des autres classes dites dps.
-le ranger ne solote pas car c'est pas rentable. le cout d'un combat contre un adversaire si pose de piege et d'office largement déficitaire vis à vis du loot. neutre si pas de piège.
-le ranger ne pose pas de piege (sauf si il a une autre classe pour lui fournir la thune)
-Le seul moyen de s'en sortir bien en combat etait d'exploiter le bug du jumpshot. Ce qui a été supprimé depuis.
-Le ranger n'est absolument pas demande en groupe, en effet qui va se charger d'une classe dont toutes les autres font mieux et de loin..
Maintenant mon avis personnel est que tant qu'on as pas essayer la classe on ne peut pas se rendre compte de ce qui est bien ou pas chez le ranger et s'il est si mauvais dps que sa ncsoft ne devrais pas tarder à le booster s'ils tiennent comptent des critiques des joueurs.
Dire que c'est une classe qui n'as pas sa place dans un groupe pour moi c'est tout a fait faux j'ai l'impression de lire les joueurs de wow ou à la sortie de woltk disaient que le rogue ne servait a rien en groupe car pas de buff etc...
Se qui est faut il est quand même un apport de dps supplémentaire
Avoir dans quelques temps