| Bien le bonjour a tous | |
|
+6Dalmor rioni Xalhia Madeus gemmund Ezekiel88 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ezekiel88
Messages : 18 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 34 Localisation : Grenoble
| Sujet: Bien le bonjour a tous Lun 6 Juil - 13:19 | |
| Et oui, comme dit le titre du topic, bonjour a tous ! Je me présente donc a vous joyeuse compagnie en plusieurs points. Je commence donc pas une petite présentation IRL de moi-même : Je m'appelle Jordan ( Vous pouvez m'appelez Jo sur le TS si vous vous en rappeler pas ^^ ) et j'ai actuellement 19 ans. Je vie a Grenoble. Je me passionne pour la musique mais aussi les MMO's même si il est vrai que je n'ai pas une grande expérience dans le domaine. Aion sera mon premier avec un abonnement. Alors niveau jeux, j'ai jouer pendant 3 ans a GW et j'ai ensuite tester Wow que je n'ai pas du tout aimer ( beaucoup trop simple et solotable a mon goût ). J'ai ensuite fait une pause sans aucun MMO depuis novembre dernier. Concernant Aion, j'ai tester très vite fait le jeu sur l'open bêta Coréenne et maintenant j'attends avec patience le 25 septembre afin de pouvoir profiter du jeu en français ( mon niveau d'anglais n'étant pas très élever, j'ai un peu de mal a comprendre certaines choses ^^ ) Je joue donc une rôdeuse level 20 ou je m'attèle a essayer toute les facettes du jeu ( je sors d'ailleurs de mon premier raid et c'était plutôt excellent ) Donc je recherche actuellement une légion pour pouvoir jouer en groupe ( le pick-up, sa va 5 minutes ) et qui s'installera sur un serveur FR. Madeus ma gentiment aiguiller vers les Cetra. Et apres avoir très vite fait fouiller votre forum et lu le topic de Aion-Infinity, je suis carrément intéresser. Malgré que la bêta se termine ce soir. Voilà voilà. Si vous avez d'autre question. Pseudo In-Game : Estel. A bientôt | |
|
| |
gemmund
Messages : 267 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 27 Localisation : Saint.Etienne
| Sujet: Re: Bien le bonjour a tous Lun 6 Juil - 14:37 | |
| Bienvenue parmis nous | |
|
| |
Madeus Admin
Messages : 635 Date d'inscription : 14/06/2009 Localisation : Clermont fd
| Sujet: Re: Bien le bonjour a tous Lun 6 Juil - 15:18 | |
| Je te souhaite la bienvenue.
Pour être groupé dans la BETA, envois un MP en jeu soit à
-pixer -Kiria -Xalhia -Phyress ou -Elonnia | |
|
| |
Ezekiel88
| Sujet: Re: Bien le bonjour a tous Lun 6 Juil - 15:21 | |
| Merci a tous : ) Je m'occupe de sa une fois le serveur Online. A priori, il a clapser ya 10 minutes ^^ | |
|
| |
Xalhia
Messages : 218 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 54 Localisation : Mériel (95)
| Sujet: Re: Bien le bonjour a tous Lun 6 Juil - 15:56 | |
| Bienvenue à toi et à bientôt in Game. | |
|
| |
Madeus Admin
| Sujet: Re: Bien le bonjour a tous Lun 6 Juil - 16:24 | |
| Oups j'oubliais. Je t'ais mis dans le groupe "invités de marque" comme ça tu pourra participer à la partie réservé au membre de la légion et au invité particulier en attendant que les membres seront venu te souhaiter la bienvenue. | |
|
| |
Ezekiel88
| Sujet: Re: Bien le bonjour a tous Lun 6 Juil - 16:43 | |
| | |
|
| |
rioni
Messages : 97 Date d'inscription : 18/06/2009 Age : 34 Localisation : Bruxelles (Uccle)
| Sujet: Re: Bien le bonjour a tous Lun 6 Juil - 16:44 | |
| Bienvenu parmi nous | |
|
| |
Dalmor
Messages : 449 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Bien le bonjour a tous Lun 6 Juil - 17:35 | |
| Bienvenue dans notre légion | |
|
| |
Ezekiel88
| Sujet: Re: Bien le bonjour a tous Lun 6 Juil - 18:24 | |
| Merci encore une fois :p
Plus que 3 H 30 : ( | |
|
| |
Kiria
| Sujet: Re: Bien le bonjour a tous Lun 6 Juil - 21:19 | |
| Bienvenue | |
|
| |
pixers
Messages : 217 Date d'inscription : 15/06/2009 Age : 36 Localisation : caen
| Sujet: Re: Bien le bonjour a tous Lun 6 Juil - 23:15 | |
| bienvenue ! et c'est pixers ! pas pixer ! | |
|
| |
Ezekiel88
| Sujet: Re: Bien le bonjour a tous Mar 7 Juil - 9:30 | |
| Merci. Ptet pour sa que j'arrivais pas a te contacter In-Game xD | |
|
| |
Madeus Admin
| Sujet: Re: Bien le bonjour a tous Mar 7 Juil - 9:43 | |
| oups j'ais oubliais un s Dsl pixer sHé hop et de 11 | |
|
| |
Xalhia
Messages : 218 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 54 Localisation : Mériel (95)
| Sujet: Re: Bien le bonjour a tous Jeu 16 Juil - 19:51 | |
| Pourquoi cette candidature n'est elle pas passé à l'état accepté?? elle manque de votant!! Alors si c'est le cas manifesté vous, on dirait qu'on l'a oublié. | |
|
| |
Ethran
| Sujet: Re: Bien le bonjour a tous Jeu 16 Juil - 20:15 | |
| Sujet à éviter je crois Ce vilain Môsieur est parti dans une autre Legion.... | |
|
| |
Xalhia
| Sujet: Re: Bien le bonjour a tous Jeu 16 Juil - 20:25 | |
| Oups savais pas il avait l'air plutôt motivé au départ pourtant Mdr un rodeur en moins | |
|
| |
Madeus Admin
| Sujet: Re: Bien le bonjour a tous Jeu 16 Juil - 20:32 | |
| Si j'avais remis son message, c'était pour qu'il puisse venir faire ses adieux de lui même. Il a rejoint une bande de pote de son ancienne guilde de Guilde War. | |
|
| |
Ichor
Messages : 160 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 38 Localisation : Versailles, Yvelines (78)
| Sujet: Re: Bien le bonjour a tous Lun 20 Juil - 23:28 | |
| Ce n'est pas une mauvaise raison en soi, mais il faut y mettre les formes quand même!!! Que diable! | |
|
| |
Madeus Admin
| Sujet: Re: Bien le bonjour a tous Mar 21 Juil - 11:21 | |
| Au cas où si tu passe lire ce message. Je viens de voir que tu as posté chez Endless. Tu as eu un souci chez les HORI?
Bon en tous cas je te souhaite bonne chance pour ton recrutement chez Endless. Par contre je vais t'enlever du groupe légionnaire. Et donc tu n'auras plus accès à la partie réservé aux membres de la légion. Tu peux toujours venir, nous rendre visite et donné de tes nouvelles si tu le souhaite. Sur ceux je te souhaite bonne continuation et peut être à une prochaine fois. Si au besoin n'hésite pas à me MP. | |
|
| |
Ezekiel88
| Sujet: Re: Bien le bonjour a tous Mar 21 Juil - 11:37 | |
| Merci a toi et a vous tous tout de même : )
Donc les HORI sont une superbe guilde de pote mais problème :
- Moi : bon sinon vous vous préparez pour les abysses et le RvR ? - Eux : Non merci, le pvp sans moi
T_T
Donc j'ai postuler avec un pote chez la Endless et j'attend actuellement une date pour un entretient teamspeak.
Sur ceux bonne continuation a vous et puis je traine sur ariel durant la bêta et sur la release, peut-être seront nous sur le même serveur : )
a bientôt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonjour a tous | |
| |
|
| |
| Bien le bonjour a tous | |
|