| Bien le bonjour a tous | |
|
+6Dalmor rioni Xalhia Madeus gemmund Ezekiel88 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ezekiel88
Messages : 18 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 34 Localisation : Grenoble
| Sujet: Bien le bonjour a tous Lun 6 Juil - 13:19 | |
| Et oui, comme dit le titre du topic, bonjour a tous ! Je me présente donc a vous joyeuse compagnie en plusieurs points. Je commence donc pas une petite présentation IRL de moi-même : Je m'appelle Jordan ( Vous pouvez m'appelez Jo sur le TS si vous vous en rappeler pas ^^ ) et j'ai actuellement 19 ans. Je vie a Grenoble. Je me passionne pour la musique mais aussi les MMO's même si il est vrai que je n'ai pas une grande expérience dans le domaine. Aion sera mon premier avec un abonnement. Alors niveau jeux, j'ai jouer pendant 3 ans a GW et j'ai ensuite tester Wow que je n'ai pas du tout aimer ( beaucoup trop simple et solotable a mon goût ). J'ai ensuite fait une pause sans aucun MMO depuis novembre dernier. Concernant Aion, j'ai tester très vite fait le jeu sur l'open bêta Coréenne et maintenant j'attends avec patience le 25 septembre afin de pouvoir profiter du jeu en français ( mon niveau d'anglais n'étant pas très élever, j'ai un peu de mal a comprendre certaines choses ^^ ) Je joue donc une rôdeuse level 20 ou je m'attèle a essayer toute les facettes du jeu ( je sors d'ailleurs de mon premier raid et c'était plutôt excellent ) Donc je recherche actuellement une légion pour pouvoir jouer en groupe ( le pick-up, sa va 5 minutes ) et qui s'installera sur un serveur FR. Madeus ma gentiment aiguiller vers les Cetra. Et apres avoir très vite fait fouiller votre forum et lu le topic de Aion-Infinity, je suis carrément intéresser. Malgré que la bêta se termine ce soir. Voilà voilà. Si vous avez d'autre question. Pseudo In-Game : Estel. A bientôt | |
|
| |
gemmund
Messages : 267 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 27 Localisation : Saint.Etienne
| Sujet: Re: Bien le bonjour a tous Lun 6 Juil - 14:37 | |