| Candidature Izuriel [Gladiateur] | |
|
+7Dalmor Madeus pixers rioni gemmund Ethran Luciel 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Luciel
Messages : 214 Date d'inscription : 13/07/2009 Age : 41 Localisation : Saint-Gilles, Gard (30)
| Sujet: Candidature Izuriel [Gladiateur] Lun 13 Juil - 14:12 | |
| Bonjour, je me présente donc :
Je m'appelle Jean-René, j'ai 26 ans, j'habite à Saint-Gilles dans le Gard et je suis militaire dans la marine nationale.
Mon pseudo dans l'univers d'Aion est Izuriel.
En expérience dans le domaine des MMORPG : - WoW (comme beaucoup de monde :p) - City of Heroes / Villains (pendant 2 ans) - Age of Conan (pendant 1 an) - Aion (en bêta)
Comme type de personnage, j'aimerais faire un Gladiateur (et oui je suis un bourrin à la base :p)
Comme type de jeu, vous l'aurez peut être deviné, je suis très axé PvP.
Le PvP, j'adore ça et sachant qu'on peut se battre dorénavant en volant, il y aura encore plus de challenge et c'est ce que je recherche.
Je n'ai pas de vie de famille donc je serais très présent sur Aion sauf les moments où je serais de garde (obligations militaire), sinon environ 3 voir 4 heures par jour.
Dans mon travail, j'ai l'habitude de travailler en équipe, je recherche donc la même chose dans les MMORPG. Je compte apporter mon aide que se soit dans les combats PvP, de l'entraide pour les nouveaux venus et bien sûre créer une bonne ambiance.
Mes petits plus sont : ma bonne humeur, mon sens de l'humour, mon esprit d'équipe et d'initiative.
J'ai choisi CETRA car votre annonce correspondait à mes attentes.
J'ai connu connu votre légion grâce au site "Aion Infinity", dans les news du forum
Par contre, je connais personne de votre légion mais ça sera un plaisir de faire leur connaissance.
Merci encore et j'espère vous retrouver sur Aion en tant que collègue ;-)
Bonne journée à vous tous ! | |
|
| |
Ethran
| Sujet: Re: Candidature Izuriel [Gladiateur] Lun 13 Juil - 16:42 | |