| Candidature Izuriel [Gladiateur] | |
|
+7Dalmor Madeus pixers rioni gemmund Ethran Luciel 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Luciel
Messages : 214 Date d'inscription : 13/07/2009 Age : 41 Localisation : Saint-Gilles, Gard (30)
| Sujet: Candidature Izuriel [Gladiateur] Lun 13 Juil - 14:12 | |
| Bonjour, je me présente donc :
Je m'appelle Jean-René, j'ai 26 ans, j'habite à Saint-Gilles dans le Gard et je suis militaire dans la marine nationale.
Mon pseudo dans l'univers d'Aion est Izuriel.
En expérience dans le domaine des MMORPG : - WoW (comme beaucoup de monde :p) - City of Heroes / Villains (pendant 2 ans) - Age of Conan (pendant 1 an) - Aion (en bêta)
Comme type de personnage, j'aimerais faire un Gladiateur (et oui je suis un bourrin à la base :p)
Comme type de jeu, vous l'aurez peut être deviné, je suis très axé PvP.
Le PvP, j'adore ça et sachant qu'on peut se battre dorénavant en volant, il y aura encore plus de challenge et c'est ce que je recherche.
Je n'ai pas de vie de famille donc je serais très présent sur Aion sauf les moments où je serais de garde (obligations militaire), sinon environ 3 voir 4 heures par jour.
Dans mon travail, j'ai l'habitude de travailler en équipe, je recherche donc la même chose dans les MMORPG. Je compte apporter mon aide que se soit dans les combats PvP, de l'entraide pour les nouveaux venus et bien sûre créer une bonne ambiance.
Mes petits plus sont : ma bonne humeur, mon sens de l'humour, mon esprit d'équipe et d'initiative.
J'ai choisi CETRA car votre annonce correspondait à mes attentes.
J'ai connu connu votre légion grâce au site "Aion Infinity", dans les news du forum
Par contre, je connais personne de votre légion mais ça sera un plaisir de faire leur connaissance.
Merci encore et j'espère vous retrouver sur Aion en tant que collègue ;-)
Bonne journée à vous tous ! | |
|
| |
Ethran
| Sujet: Re: Candidature Izuriel [Gladiateur] Lun 13 Juil - 16:42 | |
| Bienvenu par ici, un gladiateur? chouette alors, encore un qui va prendre des baffes en 1ere ligne | |
|
| |
Luciel
Messages : 214 Date d'inscription : 13/07/2009 Age : 41 Localisation : Saint-Gilles, Gard (30)
| Sujet: Re: Candidature Izuriel [Gladiateur] Lun 13 Juil - 16:45 | |
| Je suis là pour ça :p Essentiellement pour vous protéger En tout cas merci beaucoup ^^ On se verra peut etre ce week end sur le serveur US de la bêta, qui sait | |
|
| |
gemmund
Messages : 267 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 27 Localisation : Saint.Etienne
| Sujet: Re: Candidature Izuriel [Gladiateur] Lun 13 Juil - 17:33 | |
| Bienvenue chez nous ! - Ethran a écrit:
- Bienvenu par ici, un gladiateur? chouette alors, encore un qui va prendre des baffes en 1ere ligne
C'est sur c'est toujours sympa d'avoir des volontaires pour se faire taper dessus à notre place | |
|
| |
rioni
Messages : 97 Date d'inscription : 18/06/2009 Age : 34 Localisation : Bruxelles (Uccle)
| Sujet: Re: Candidature Izuriel [Gladiateur] Lun 13 Juil - 17:36 | |
| Bienvenue à toi et pour information je suis l'officier qui organise tous dans le niveau Pvp J'ai beaucoup d'expèrience grace a wow, j'ai toujours été premier dans ma classe niveau pvp dans mon serveur donc si besoin d'information dit le moi, mais malheureusement je n'est pas encor tester Aion :s Je fais gladiateur aussi et oui je suis un bourrin aussi
Dernière édition par rioni le Lun 13 Juil - 17:38, édité 2 fois | |
|
| |
Luciel
| Sujet: Re: Candidature Izuriel [Gladiateur] Lun 13 Juil - 17:36 | |
| Il en faut enfin sans être maso bien sûre mdr | |
|
| |
pixers
Messages : 217 Date d'inscription : 15/06/2009 Age : 36 Localisation : caen
| Sujet: Re: Candidature Izuriel [Gladiateur] Lun 13 Juil - 19:15 | |
| yeah pvp man bienvenue :p | |
|
| |
Luciel
| Sujet: Re: Candidature Izuriel [Gladiateur] Lun 13 Juil - 19:18 | |
| Merci Pixers ^^ ça va fritter sur le serveur contre les Asmodéens c'est moi qui te le dis ! :p | |
|
| |
pixers
| Sujet: Re: Candidature Izuriel [Gladiateur] Lun 13 Juil - 19:19 | |
| | |
|
| |
Luciel
| Sujet: Re: Candidature Izuriel [Gladiateur] Lun 13 Juil - 19:22 | |
| Avec des morceaux bien sûre !!!!!! :p | |
|
| |
pixers
| Sujet: Re: Candidature Izuriel [Gladiateur] Lun 13 Juil - 19:23 | |
| yeah baby ! | |
|
| |
Madeus Admin
Messages : 635 Date d'inscription : 14/06/2009 Localisation : Clermont fd
| Sujet: Re: Candidature Izuriel [Gladiateur] Lun 13 Juil - 20:31 | |
| Bienvenue Izuriel
Une chose qui vient de me marquer. Actuellement tu es le dernier postulé, et tu as déjà souhaité la bienvenue dans la légion à d’autres postulants, qui ont posté bien avant toi.
On va mettre cela sur ton impatiente de participer à AION. Au moins je sens que tu es une personne qui dit ce qu’elle a à dire. Ce qui est un bon point, au moins il n’aura pas d’ambigüité ou peut de quiproquo possible. De plus si tu possède une bonne écoute des autres personne, ça ne peut que bien ce passer avec toi.
Pour le moment même topo que pour les autres postulants. Le temps que les autre membres te souhaite la bienvenue, tu reste « invité de marque » afin que tu puisses participer aussi à la partie réservé de la légion. Une fois les bienvenues terminées tu deviendras un membre à part entière. | |
|
| |
Dalmor
Messages : 449 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Candidature Izuriel [Gladiateur] Lun 13 Juil - 21:39 | |
| Bienvenue confrère gladiateur - Citation :
- chouette alors, encore un qui va prendre des baffes en 1ere ligne
Compter pas sur moi pour aller en première ligne je resterai cacher dérrière les templiers, les gladiateurs sont des bourrins pas des tanks.
Dernière édition par Galzar le Lun 13 Juil - 21:57, édité 1 fois | |
|
| |
Elonn
Messages : 65 Date d'inscription : 30/06/2009 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Candidature Izuriel [Gladiateur] Lun 13 Juil - 21:44 | |
| Bienvenu à toi petit gladiateur.
sa fait plaisir de savoir qu'apres les tank tu seras le suivant sur la liste pour te faire taper dessus. | |
|
| |
Ichor
Messages : 160 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 38 Localisation : Versailles, Yvelines (78)
| Sujet: Re: Candidature Izuriel [Gladiateur] Lun 13 Juil - 22:48 | |
| Oui bienvenue à toi dans notre Légion toujours grandissante! | |
|
| |
Xalhia
Messages : 218 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 54 Localisation : Mériel (95)
| Sujet: Re: Candidature Izuriel [Gladiateur] Lun 13 Juil - 22:58 | |
| Salut Izuriel Bienvenue à toi et j'espère que tu te plaira parmi nous | |
|
| |
Hadrius
| Sujet: Re: Candidature Izuriel [Gladiateur] Lun 13 Juil - 23:12 | |
| Bienvenue dans la guilde ! | |
|
| |
Ethran
| Sujet: Re: Candidature Izuriel [Gladiateur] Lun 13 Juil - 23:14 | |
| - Hadrius a écrit: