| Ma pire BETA :( | |
|
+7deonbekende Ethran Leamundis nougat pixers Hadrius Madeus 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Madeus Admin
Messages : 635 Date d'inscription : 14/06/2009 Localisation : Clermont fd
| Sujet: Ma pire BETA :( Sam 18 Juil - 13:48 | |
| Voici mon souci. Depuis hier, je reste toujours bloquer à la page de sélection des serveurs. Après la sélection du serveur rien ne se passe, je reste toujours au même point. J’ai réinstallé le jeu, toujours pareil. J’ais essayer sans firewall, encore la même situation. Sans antivirus idem.
Ma soirée d’hier et ma matinée se résume à ça en plus du fond sonore d’AION . Si cette situation continue je sens que je vais suicider mon pc. | |
|
| |
Hadrius
| Sujet: Re: Ma pire BETA :( Sam 18 Juil - 13:55 | |
| Il y a malheureusement énormément de problèmes avec la CBT4, regarde ici : http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=871 Moi GameGuard me plante mon logiciel d'onduleur et fais bugger ma souris aléatoirement... J'espère qu'ils vont corriger ça, parce que ça craint ! | |
|
| |
pixers
Messages : 217 Date d'inscription : 15/06/2009 Age : 36 Localisation : caen
| Sujet: Re: Ma pire BETA :( Sam 18 Juil - 18:15 | |
| Je ne peu non plus me connecter au serveur Ariel, trop de monde | |
|
| |
nougat
Messages : 34 Date d'inscription : 16/07/2009 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Ma pire BETA :( Sam 18 Juil - 18:50 | |
| Erf ! je voulais vous voir ig. | |
|
| |
Madeus Admin
| Sujet: Re: Ma pire BETA :( Sam 18 Juil - 19:11 | |
| Moi ça n'a rien avoir avec le trop de monde. Même à 7heures du mat le même problème. Je n’avais même pas de file d'attente. Je n'avais que ceci . + le fond sonore d'aion. Même au bout de 3/4heures Et toujours aucune amélioration | |
|
| |
Leamundis
Messages : 61 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Ma pire BETA :( Sam 18 Juil - 19:18 | |
| Je compatis sincèrement...
*Aimerai avoir le temps de jouer aussi* | |
|
| |
Ethran
| Sujet: Re: Ma pire BETA :( Sam 18 Juil - 19:25 | |
| Pas cool pour vos soucis de connexion Madeus, je pense que tu as tout regardé, mais sur le launcher, tu as fais une vérification des Majs/ et fais une "réparation" ? | |
|
| |
deonbekende
| Sujet: Re: Ma pire BETA :( Sam 18 Juil - 19:36 | |
| Tous le monde est sur le même serveur, c'est ça le problème ... rien que ce matin j'arrivais pas à faire mes quêtes tellement y'avait de monde qui faisait la même.
Depuis hier j'ai pas déconnecter d'Aion pour être sur de pas avoir de problème ( et garder mes DP )
| |
|
| |
Hadrius
| Sujet: Re: Ma pire BETA :( Sam 18 Juil - 19:58 | |
| Madeus, es-tu sur un compte administrateur ? | |
|
| |
Madeus Admin
| Sujet: Re: Ma pire BETA :( Sam 18 Juil - 21:19 | |
| Oui Ethran , j'ais aussi vérifié les MAJ et fais une réparation. Même cela n’a rien résolut.
Hadrius tu entends par quoi dans compte administrateur? | |
|
| |
Ethran
| Sujet: Re: Ma pire BETA :( Sam 18 Juil - 21:25 | |
| IL doit parler des comptes utilisateurs, ou des comptes administrateurs sur ton ordi. Faut aller dans le panneaux de configurations, et après dans utilisateurs, et modifer entre compte "utilisateurs" et compte "administrateurs". Enfin, je pense qu'il parle de ça, mais je peux me tromper | |
|
| |
Madeus Admin
| Sujet: Re: Ma pire BETA :( Sam 18 Juil - 21:29 | |
| Ha il parle de ça. C'est mon ordi perso. De plus je n'ais rien à interdire ou a cacher sur mon ordi. Donc je n'ais qu'un seul compte et donc forcement admin | |
|
| |
Ethran
| Sujet: Re: Ma pire BETA :( Sam 18 Juil - 21:39 | |
| Tu as réssayé la selection de serveur? avec un autre serveur? en mettant les graphiques au + faibles, et en désactivant la musique et tous les sons (en cochant "mute") avant de sélectionner un serveur? qui sait | |
|
| |
Xalhia
Messages : 218 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 54 Localisation : Mériel (95)
| Sujet: Re: Ma pire BETA :( Sam 18 Juil - 21:43 | |
| Vraiment dégouté pour toi Madeus, je ne sais quoi te conseiller. Si tu as désinstallé ton antivirus ou désactivé firewall je ne voit pas trop où se trouve la solution. Quand es ce qu tu va avoir ton nouveau PC car vues les problème que tu as eu à la béta 3 le premier soir avec TS et AION, peut être que ton PC ram de trop et que cela a une incidence!! Enfin bref tout peut être envisageable. | |
|
| |
Ethran
| Sujet: Re: Ma pire BETA :( Sam 18 Juil - 21:53 | |
| - Xalhia a écrit:
- Quand es ce qu tu va avoir ton nouveau PC car vues les problème que tu as eu à la béta 3 le premier soir avec TS et AION, peut être que ton PC ram de trop et que cela a une incidence!!
C'est pour ça que je conseille de désactiver un max de graphiques/audio. | |
|
| |
Madeus Admin
| Sujet: Re: Ma pire BETA :( Sam 18 Juil - 22:02 | |
| Bon c'est vrai que je suis un peu dégouté (non franchement dégouté ) Mais bon ce n'ais qu'une BETA. ET quand cette BETA sera passée je me consolerais en me disant "Et une BETA de moins, Aion va bientôt arriver" (tout en étant au bar et en cuvant mes bières) Pour l'ordi j'avais l'intention de me l'acheter entre la dernière BETA et la sortie. Mais en état des choses je pense me l'acheter en avance : roll: Bon au moins grâce a RAK vous avez pu jouer ensemble avec un TS, c'est déjà ça. Et j'essaierais au moins de venir un peu sur TS pour discuter avec vous Ha oui Ethran je jouais déjà avec les graphismes aux minimum et seulement avec peu de son. Je pense que mes configurations ne doivent pas assez bien suivre avec les ajouts des deux autres serveurs et des modifications ajoutées. Mias merci quand même du conseil | |
|
| |
odi
Messages : 13 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 45 Localisation : Bzh
| Sujet: Re: Ma pire BETA :( Dim 19 Juil - 2:02 | |
| Hello, dis t'as tenté une petite reinstall de Winblows, juste avec les pilotes tout frais, et que le jeux, rien que pour voir? T'as rien installé depuis la derniére beta, programme qui se lancerai au boot? Ton problème me rappelle le méme que j'ai eu il y a deux semaine, mais c'était pas du à mon pc mais au serveur de connexion - Madeus a écrit:
- Si cette situation continue je sens que je vais suicider mon pc.
Sinon...amen | |
|
| |
Ichor
Messages : 160 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 38 Localisation : Versailles, Yvelines (78)
| Sujet: Re: Ma pire BETA :( Dim 19 Juil - 12:24 | |
| Désolé pour toi Patron... Heureusement il reste TS!!! | |
|
| |
pixers
| Sujet: Re: Ma pire BETA :( Dim 19 Juil - 15:11 | |
| | |
|
| |
Madeus Admin
| Sujet: Re: Ma pire BETA :( Dim 19 Juil - 15:58 | |
| Je viens de recevoir un mail de NCsoft, par raport à mon souci... Voici leur réponse. - Citation :
- Bonjour ********,
Merci d'avoir contacté le Service Clientèle de NCsoft.
Un nombre important de joueurs sont connectés ou/et tentent de se connecter actuellement. Il en résulte des difficultés pour se connecter aux différents serveurs. Nous ne pouvons que vous conseiller de refaire une nouvelle tentative ultérieurement. Nous sommes sincèrement désolé pour la gêne occasionnée.
Cordialement, GM ******* Je ne sais pas comment le prendre. Bon là journée d'hier où j'étais sur les nerfs est passé. Mais si je l'avais reçus hier, j'aurais achevé ma tour avec mon clavier, avant de jeter le tout par la fenêtre. Envoyer un message de la sorte alors que je leurs explique exactement la situation. Je me demande s’ils ont pris au moins le temps de lire ma demande | |
|
| |
Kiria
| Sujet: Re: Ma pire BETA :( Dim 19 Juil - 17:05 | |
| C'est vrais que là c'est abuser leur reponse, encore un mec qui comprend rien qui se prend pour un GM. Courage Madeus | |
|
| |
pixers
| Sujet: Re: Ma pire BETA :( Dim 19 Juil - 18:15 | |
| avec tous les clients qu'il y a ils peuvent pas se permettre de faire du cas par cas , donc message automatique en envoi de masse ! et demerde toi !
c'été la meme chose pour wow. | |
|
| |
deonbekende
| Sujet: Re: Ma pire BETA :( Dim 19 Juil - 23:15 | |
| Si tu a une Box quelconque, essaie de voir si le firewall du routeur est désactivé. Quelques fois désactiver celui de windows ne suffit pas.
Si tu bloque au niveau des serveur c'est obligatoirement un problème de " droit de passage " Alors c'est soit que ton ordi ou ta BOX qui bloque le passage soit une protections du jeu type GameGuard ( mais normalement il y a un message et bien avant la sélection des serveurs pour GG ) A moins que ça soit une autre protection X ou Y du jeu ( mais bon y'aurait surement un message si c'était le cas )
En tout cas ça n'a rien à voir avec les droit administrateur car tu arrive à lancer l'application de tout façon.
Bref vérifie ta BOX si tu en à une déjà ....
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma pire BETA :( | |
| |
|
| |
| Ma pire BETA :( | |
|