| Candidature Wills | |
|
+10pixers Shyn Madeus Ichor Hadrius Dalmor nougat Ethran Xalhia Wills 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wills
| Sujet: Candidature Wills Dim 26 Juil - 18:50 | |
| Présentation personnel :
Votre Nom : Willy sapeur pompier pro IRL / IG: Wills
Votre âge : 34ans
Votre lieu de résidence :Guadeloupe France
Experience MMOTRPG :T4C, DAOC pendant 3ans, L2 4ans, Aoin release Koréen
Aion :
Que recherchez-vous dans Aion?PVP,PVE, craft et bonne ambiance.
Jouez vous à la Beta Fermée? oui, je viens de precommander le jeu j'attend l'accés à la phase 5 de la beta.
La classe que vous aimeriez jouer à la release? archer ou clerc
Pourquoi avoir choisis cette classe? J'ai toujours jouer archer dans mes autres MMO, mais la classe clerc etant capital pour un groupe donc j"y penses aussi .
La Légion :
Comment avec vous connu la Légion Cetra?en cherchant une guilde sur les forums Connaissez-vous quelqu'un dans la Légion?non Pourquoi postuler chez nous?la presentation ma seduite.
Qu'attendez-vous de la part de la Légion? une communautée de joueurs actif et soudé.
Que pouvez-vous apporter à la Légion? Par rapport à votre personnalité, vos investissement IG voir IRL ? De la presence aux events,de l'entre aide, de la rigeur,et de la bonne humeur.
Divers :
Avez-vous l'intention de monter des compétences en crafting? oui, alchimie.
Avez-vous un temps de jeu réguliers? Combien d'heure par jours, pendant combien de jours par semaine environ? Etant Sapeur pompier IRL je travail en 24/72 donc je serais present 5 jours par semaine de 9H a 2H du matin.
Aimez-vous parler via un logiciel audio comme TeamSpeak? Plusieurs de nos membres préfères parler vocalement, plutôt que via le tchat interne au jeu. oui parler sur TS ou ventrilo permet de mieux organiser les events ces logiciels vocaux sont essentiels pour la vie du clan.
Avez-vous d'autres informations dont vous voudriez nous faire part? ma femme IRL va jouer également joué; nous serons donc 02 membres à la release EU.
Avez-vous lu la charte de la Légion? oui, je l’accepte. | |
|
| |
Xalhia
Messages : 218 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 54 Localisation : Mériel (95)
| Sujet: Re: Candidature Wills Dim 26 Juil - 19:06 | |
| Alors moi je dis oui 1 er D'abord très bonne présentation (Merci Ethran) 2 eme Ensuite un peu de soleil de guadeloupe dans la légion ça va apporté de la bonne humeur en periode hivernal. 3 eme on avait déjà un militaire marin infirmier et bien maintenant on va avoir un pompier (Quoi de plus sécurisant) 4eme Ce nouveau candidat va en plus introduire dans notre légion la première touche féminine: et dans ce monde de brute c'est pas rien Bienvenue à vous deux P.S madame devra bien entendu aussi faire sa présentation | |
|
| |
Ethran
| Sujet: Re: Candidature Wills Dim 26 Juil - 19:09 | |
| bienvenu sur notre Forum. Sympa ta candidature J'ai juste 2-3questions. Par rapport à ton charmant lieu de résidence, tu n'as pas peur d'avoir des soucis de fuseaux horaires par rapport à la métropole? (Je ne sais pas du tout combien d'heure y'a t'il entre chez to iet la France ) Sinon, tu t'es renseigné sur la Classe des Rôdeurs? Tu sais que la Classe est un gros défi à monter et à maitriser? Voila voila Edit : suite à la réponse de Xalhia, je viens de me demander, ta Femme vas postuler chez nous aussi? (savoir par curiosité, si vous postulez à 2 ) | |
|
| |
Wills
| Sujet: Re: Candidature Wills Dim 26 Juil - 19:50 | |
| - Ethran a écrit:
- bienvenu sur notre Forum.
Sympa ta candidature
J'ai juste 2-3questions.
Par rapport à ton charmant lieu de résidence, tu n'as pas peur d'avoir des soucis de fuseaux horaires par rapport à la métropole? (Je ne sais pas du tout combien d'heure y'a t'il entre chez to iet la France )
Sinon, tu t'es renseigné sur la Classe des Rôdeurs? Tu sais que la Classe est un gros défi à monter et à maitriser?
Edit : suite à la réponse de Xalhia, je viens de me demander, ta Femme vas postuler chez nous aussi? Entre la Guadeloupe et la france il ya 6 heures de décallage et 5H en hiver .Vu mes horaires de connexion(9H à 2H du matin sauf grosse intervention pour le boulot) je serai toujours présent pour les Events; car 20H heure de France c'est 14,15H heure de Guadeloupe donc j'ai de la marge. Quant à la classe Rôdeur je l'ai jouer jusqu'au lv 30 sur la release Koreene ca ete assez dure à monter C vrai mais le resultat pour le pvp semble correct. Mon soucis reste la classe clerc qui semblait over cheater par rapport aux autres vous me direz si c'est toujours le cas. oui oui ma femme postulera à la release EU. | |
|
| |
Ethran
| Sujet: Re: Candidature Wills Dim 26 Juil - 19:55 | |
| Ah oui si tu joues déjà au niveau 30 à la release, tu dois être bien au courant alors. C'est cool aussi niveau horaires, ça aurait été dommage que tu n'es pas les mêmes horaires que la majorité de la Legion. Par contre, pour le clerc, je peux pas t'en parler, j'ai pas testé après le niveau 11 En tout cas, ravi que tu postules. Et pour ta compagne, elle ne compte pas jouer sur le Beta ou Avant-premieres? | |
|
| |
nougat
Messages : 34 Date d'inscription : 16/07/2009 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Candidature Wills Dim 26 Juil - 19:57 | |
| sapeur pompier = geekeur assuré ? IF TRUE => mon futur métier xp (nan je rigoleeee)
bienvenue à toi ! | |
|
| |
Wills
| Sujet: Re: Candidature Wills Dim 26 Juil - 20:16 | |
| - Ethran a écrit:
- En tout cas, ravi que tu postules. Et pour ta compagne, elle ne compte pas jouer sur le Beta ou Avant-premieres?
Ma copine pense jouer qu'a partir de la release EU. Si mes souvenirs sont bon C'est Aede qui etait la classe la plus cheater sur la release koréen. Donc en fait ma copine semble vouloir faire un Assassin si elle le confirme je ferai un Aede ou rôdeur si la guilde en a vraiment besoin. | |
|
| |
Ethran
| Sujet: Re: Candidature Wills Dim 26 Juil - 20:24 | |
| J'ai beaucoup aimé jouer Assassin sur la Beta (jusqu'au level 18) mais je n'ai pas accroché a la regen tous les 3combats maxi. | |
|
| |
Wills
| Sujet: Re: Candidature Wills Dim 26 Juil - 20:54 | |
| Je ferais rôdeur car suis du style entêté | |
|
| |
Xalhia
Messages : 218 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 54 Localisation : Mériel (95)
| Sujet: Re: Candidature Wills Dim 26 Juil - 20:57 | |
| Quand est il des ses disponibilités à ta compagne?? Aura t'on la possibilité d'avoir d'avoir des plages horaires en commun pour faire sa connaissance Ingame et pas seulement au travers du forum?? Bienvenu dans notre profession alors on fera de sacré dégat à nous 3, n'est ce pas Ethran | |
|
| |
Ethran
| Sujet: Re: Candidature Wills Dim 26 Juil - 21:20 | |
| Xalhia... ici c'est un jeu, un MMO RPG virtuel, pas un club échangiste Respire un bon coup, et calme toi, calme | |
|
| |
Xalhia
| Sujet: Re: Candidature Wills Dim 26 Juil - 21:25 | |
| Pas besoin j'ai tout ce dont j'ai besoin à la maison C'est juste parce que tu as souligné le phénomène du décalage horaire et que Wills ayant de nombreuse disponibilité nous as confirmé qu'il serait assez présent. Donc je m'interrogeait pour sa douce et savoir si elle aussi arriverait à dégagé des dispos en corrélation avec notre fuseau horaire | |
|
| |
Dalmor
Messages : 449 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Candidature Wills Dim 26 Juil - 21:26 | |
| Bienvenue futur nouveau membre | |
|
| |
Wills
| Sujet: Re: Candidature Wills Dim 26 Juil - 21:37 | |
| - Xalhia a écrit:
- Pas besoin j'ai tout ce dont j'ai besoin à la maison
C'est juste parce que tu as souligné le phénomène du décalage horaire et que Wills ayant de nombreuse disponibilité nous as confirmé qu'il serait assez présent.
Donc je m'interrogeait pour sa douce et savoir si elle aussi arriverait à dégagé des dispos en corrélation avec notre fuseau horaire je prefere laissé ma douce repondre , elle le fera quand elle se sera inscrite sur le forum et quand elle postulera. A priori elle nous rejoindrai pour la release EU ;elle veux un jeu entierement Fr lol ,enfin si elle ne change pas d'avis , vous connaissez les femmes hein ^^ | |
|
| |
Xalhia
| Sujet: Re: Candidature Wills Dim 26 Juil - 21:41 | |
| Peux t'on vraiment dire si un homme connait les femmes???? That is the question. J'écrit en anglais comme ça ta douce prendra pas la peine de lire Ethran non plus d'ailleurs | |
|
| |
Wills
| Sujet: Re: Candidature Wills Dim 26 Juil - 21:46 | |
| hahaha lol Xalhia , il va me falloir te faire venir aux antilles pour t'expliquer à l'ombre d'un cocotier sur une plage au sable extrêmement fin ce que je crois savoir des femmes hihihihi | |
|
| |
Ethran
| Sujet: Re: Candidature Wills Dim 26 Juil - 21:52 | |
| Et pourquoi il y'aurait que Xalhia qui serait invité? | |
|
| |
Wills
| Sujet: Re: Candidature Wills Dim 26 Juil - 22:00 | |
| Ethran tu m'as dis que tu aimais la neige aux antilles C'est 100% soleil le sable chaud la mer turquoise et tout | |
|
| |
Hadrius
| Sujet: Re: Candidature Wills Dim 26 Juil - 22:04 | |
| Ta candidature donne envie de partir en vacances Bienvenue sur le forum (et plus tard dans la Légion ) Wills, j'espère que tu t'y plairas Edit : spéciale dédicace à Ethran
Dernière édition par Hadrius le Dim 26 Juil - 22:50, édité 1 fois | |
|
| |
Ethran
| |
| |
Ichor
Messages : 160 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 38 Localisation : Versailles, Yvelines (78)
| Sujet: Re: Candidature Wills Dim 26 Juil - 22:12 | |
| Bienvenue à toi Wills! Pour répondre à ta question sur le Clerc, il se débrouille mieux en solo, mais il y a un inconvénient majeur le concernant : LES CRISES D'EPILEPSIE!!!Son combo n°2 est dangeureux pour les yeux! Donc attention! Mais de mon côté, ça va de ce côté là! | |
|
| |
Wills
| Sujet: Re: Candidature Wills Dim 26 Juil - 22:16 | |
| - Hadrius a écrit:
- Ta candidature donne envie de partir en vacances
Bienvenue dans la Légion Wills, j'espère que tu t'y plairas Merci Hadrius;la bonne humeur qui reigne sur le forum m'est agréeable. - Ethran a écrit:
- Faites Attention entre un "Bienvenu SUR LE FORUM", et un "Bienvenu DANS LA LEGION".
Oui oui Ethran je fais bien la différence . Soit sans craintes:). | |
|
| |
Ethran
| Sujet: Re: Candidature Wills Dim 26 Juil - 22:20 | |
| - Wills a écrit:
Oui oui Ethran je fais bien la différence . Soit sans craintes:). Je disais ça pour les membres de la Legion, faut pas qu'ils se précipitent trop quand même. | |
|
| |
Wills
| Sujet: Re: Candidature Wills Dim 26 Juil - 22:25 | |
| - Dunamis a écrit:
- Bienvenue à toi Wills!
Pour répondre à ta question sur le Clerc, il se débrouille mieux en solo, mais il y a un inconvénient majeur le concernant : LES CRISES D'EPILEPSIE!!!
Son combo n°2 est dangeureux pour les yeux! Donc attention!
Mais de mon côté, ça va de ce côté là! je crois que si je ne fais pas Rôdeur mon second choix serait Aede. - Ethran a écrit:
- Je disais ça pour les membres de la Legion, faut pas qu'ils se précipitent trop quand même.
c'est vrai restons attentif,comme toujours d'ailleurs | |
|
| |
Xalhia
| Sujet: Re: Candidature Wills Mar 28 Juil - 0:07 | |
| Bah alors personne d'autre ne se manifeste depuis hier pour cette demande Madeus tu oublis de passer par la rubrique recrutement aujourd'hui !!! Faut vous réveiller les gars | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Wills | |
| |
|
| |
| Candidature Wills | |
|