| Candidature Wills | |
|
+10pixers Shyn Madeus Ichor Hadrius Dalmor nougat Ethran Xalhia Wills 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madeus Admin
Messages : 635 Date d'inscription : 14/06/2009 Localisation : Clermont fd
| Sujet: Re: Candidature Wills Mar 28 Juil - 9:27 | |
| - Xalhia a écrit:
- Madeus tu oublis de passer par la rubrique recrutement aujourd'hui !!!
Faut vous réveiller les gars Ne t’inquiète pas. Si je ne me suis pas encore manifesté, pour la simple raison est que j’avais l’intention de laisser un peu plus de temps. Ceci afin de se connaître un peu plus. Et de plus même pas la moitié des membres sont passés sur son post. Mais maintenant que je me suis manifesté. Bienvenue sur notre forum adoré En attendant je te donne accès à la partie réservé aux membres en temps qu’invité. Ainsi si tu le souhaites tu pourras participé, et par la même occasion à mieux nous connaître. | |
|
| |
Shyn
Messages : 17 Date d'inscription : 10/07/2009 Age : 35 Localisation : Saintes 17
| Sujet: Re: Candidature Wills Mar 28 Juil - 18:20 | |
| Salut Salut
Bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
Wills
| Sujet: Re: Candidature Wills Mar 28 Juil - 18:49 | |
| - Madeus a écrit:
- je te donne accès à la partie réservé aux membres en temps qu’invité. Ainsi si tu le souhaites tu pourras participé, et par la même occasion à mieux nous connaître.
! Merci Madeus, j'espère vous rejoindre dès vendredi sur la Béta 5. | |
|
| |
Madeus Admin
| Sujet: Re: Candidature Wills Mar 28 Juil - 21:11 | |
| Je viens de voir que tu participe à la BETA Ca sera ta première BETA? Si non sur quel serveur tu es?
Comme tu a du te rendre compte, la majorité des membres qui participent à la BETA sont sur le serveur Ariel (la petite sirène). | |
|
| |
Ethran
| Sujet: Re: Candidature Wills Mar 28 Juil - 21:36 | |
| - Madeus a écrit:
- Je viens de voir que tu participe à la BETA
Ca sera ta première BETA? Si non sur quel serveur tu es?
Comme tu a du te rendre compte, la majorité des membres qui participent à la BETA sont sur le serveur Ariel (la petite sirène). C'est sa premiere CBT, mais il a déjà joué des perso level 30 sur serveurs chinois! Et donc il pourra venir sur Ariel Magic Lessive | |
|
| |
pixers
Messages : 217 Date d'inscription : 15/06/2009 Age : 36 Localisation : caen
| Sujet: Re: Candidature Wills Mar 28 Juil - 22:34 | |
| bienvenue dans le forum | |
|
| |
Wills
| Sujet: Re: Candidature Wills Mar 28 Juil - 23:42 | |
| Oui oui je viendrai sur le même serveur que celui du clan c'est à dire Ariel si j'ai bien compris. En effet j'ai monté un rôdeu lv 30 sur un serveur Koréeen lors de la release Koréenne il ya de cela 7 mois . | |
|
| |
Dalmor
Messages : 449 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Candidature Wills Mer 29 Juil - 2:57 | |
| - Wills a écrit:
- Oui oui je viendrai sur le même serveur que celui du clan c'est à dire Ariel si j'ai bien compris.
Argh... tu me stress en disant ça, c'est "légion" dans aion | |
|
| |
Wills
| Sujet: Re: Candidature Wills Mer 29 Juil - 15:55 | |
| - Galzar a écrit:
Argh... tu me stress en disant ça, c'est "légion" dans aion hihihihi Galzar 1000 excuses ,il va falloir que je te trouve une voir des masseuses thailandaises pour te dé-stresser . | |
|
| |
Xalhia
Messages : 218 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 54 Localisation : Mériel (95)
| Sujet: Re: Candidature Wills Mer 29 Juil - 16:03 | |
| Je suis prêt à me stresser aussi s'il y a des masseuses Thailandaises. | |
|
| |
Leamundis
Messages : 61 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Candidature Wills Jeu 30 Juil - 20:27 | |
| Salut! Bienvenu à toi! (sur le forum, ah ah)
J'espère que tu te plairas parmi nous si tu es pris.
P.S.: Moi aussi j'ai toujours un peu de mal avec le terme "légion". EN plus, ça fait trop militaire je trouve ^^' | |
|
| |
Xalhia
Messages : 218 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 54 Localisation : Mériel (95)
| Sujet: Re: Candidature Wills Jeu 30 Juil - 20:34 | |
| - Leamundis a écrit:
P.S.: Moi aussi j'ai toujours un peu de mal avec le terme "légion". EN plus, ça fait trop militaire je trouve ^^' Fais attention à tes propos n'oublie pas qu'avec Izuriel et Wills, ça fait 2 personnes concerné par la hiérarchie Militaire. Ha la boulette | |
|
| |
Leamundis
Messages : 61 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Candidature Wills Jeu 30 Juil - 20:41 | |
| Bah! J'vais bien rentrer en école de gendarme (à moitié militaire), c'est pas pour ça qu'il faut aimer les hiérarchies trop stricte dans un jeu...Et quand je pense aux rangs entres les membres de la légion, j'aime à ne pas penser en terme de hiérarchie, mais plutôt en terme de "postes officieux", si ça te parle comme expression... Non...? Euh...Pourquoi Izuriel et Wills me regarde comme ça? Pas tapéééé!!!!!!! | |
|
| |
gemmund
Messages : 267 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 27 Localisation : Saint.Etienne
| |
| |
odi
Messages : 13 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 45 Localisation : Bzh
| Sujet: Re: Candidature Wills Dim 2 Aoû - 22:24 | |
| Ouelcome | |
|
| |
Madeus Admin
| Sujet: Re: Candidature Wills Ven 7 Aoû - 0:09 | |
| HE HOP Un sujet de plus dans cette rubrique | |
|
| |
Wills
| Sujet: Départ Wills Ven 14 Aoû - 8:08 | |
| kikoo, suite à la faible activitée qu' a connu CETRA durant la CBT5 , je vais quitté la légion. Mon but sur un MMO n'est pas de jouer seul.... comme je l'avais signaler sur le post de Xalhia quand il faisait son bilan de la phase 5 j'ai eu l'impression d'etre dans une légion de membres 3( Ethran,Xalhia, et Izuriel ). Je fais court car ce n'est jamais agréable comme situation ....à bientôt IG j'espère. Je vais tenter de postuler dans une autre légion plus active IG. | |
|
| |
Madeus Admin
| Sujet: Re: Candidature Wills Ven 14 Aoû - 10:59 | |
| Je suis vraiment déçu de cette décision. Et dire que tu te base sur une seule BETA, alors que certain ont eu des probléme technique et d'autre sont en vacances. Bon en tous cas je te souhaites bonne continuation | |
|
| |
rioni
Messages : 97 Date d'inscription : 18/06/2009 Age : 34 Localisation : Bruxelles (Uccle)
| Sujet: Re: Candidature Wills Ven 14 Aoû - 12:04 | |
| huhu .... pas Active ... huhu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Wills | |
| |
|
| |
| Candidature Wills | |
|