Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Légion CETRALégion CETRA  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Recrutement RisingDawn [ Clerc ]

+12
Shyn
Ichor
Luciel
pixers
Leamundis
Ethran
Hadrius
Wills
Dalmor
nougat
Xalhia
RisingDawn
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RisingDawn

RisingDawn

Recrutement RisingDawn [ Clerc ] Empty
MessageSujet: Recrutement RisingDawn [ Clerc ]   Recrutement RisingDawn [ Clerc ] EmptyJeu 30 Juil - 18:27

Présentation personnel :

Votre Nom : Thibaud IRL et RisingDawn IG.

Votre âge : 17ans.

Votre lieu de résidence : Arles, dans les Bouches du Rhône.

Avez vous une ou plusieurs expériences sur d'autres MMO? :
J'ai passé 3ans sur Guild Wars jouant principalement en tant que Moine.
Ainsi qu'un peu plus d'un an sur Wow en tant que Prêtre principalement.

Aion :

Que recherchez-vous dans Aion? :
Le contenu PVE me fait baver. Et avant de me lancer plus sérieusement dans le PvP je veux d'abord profiter et découvrir pleinement le contenu Pve.

Jouez vous à la Beta Fermée?
Je n'ai pas encore participé à aucune Beta. Sûrement à la cinquième ( si le client se bouge les fesses de finir le téléchargement ! )
Si oui, quelle(s) classe(s) ?
Je compte directement commencer par un Prêtre pour poursuivre sur un Clerc, enfin on verra bien.

La classe que vous aimeriez jouer à la release?
Clerc, j'aimerai tester également en reroll Gladiateur.
Pourquoi avoir choisis cette classe?
Depuis mes débuts dans les MMORPG, je préfère passer mon temps à soigner les autres qu'a abattre les ennemis. Peut-être un reflet de ma vie réelle où j'aime être attentif et au service des autres. De plus, je préfère la reconaissance de mes amis une fois qu'ils sont maintenus en vie plutôt la reconaissance d'avoir tuer quelqu'un pour mes amis.

La Légion :

Comment avec vous connu la Légion Cetra? Connaissez-vous quelqu'un dans la Légion?
J'ai aperçu cette guilde sur le site de Luna Atra. Par conséquent je ne connais personne de la Légion.

Pourquoi postuler chez nous?
En lisant la charte, les règles de la Légion, j'ai retrouvé les valeurs que je recherchai dans une guilde sur Internet.

Qu'attendez-vous de la part de la Légion?
Retrouver lors de chaque connexion un cercle de joueurs uni, qui joue et découvre dans l'entraide et dans la bonne humeur afin d'avancer pleinement dans ce jeu.

Que pouvez-vous apporter à la Légion? Par rapport à votre personnalité, vos investissement IG voir IRL (sur le forum par exemple)?
Si la guilde me plaît et que je m'y trouve à l'aise, une certaine ferveur et fidélité à la guilde. Je veux m'investir ainsi dans la guilde pour amener ma pierre à l'édifice et participer à ce qu'elle soit une guilde reconnue pour non seulement sa puissance mais aussi pour sa sympathie et son respect des autres joueurs.
Sur le forum, je suis assez adepte de RP.

Divers :

Avez-vous l'intention de monter des compétences en crafting? Si oui, lesquels?
Je compte monter des compétences en crafting oui, mais j'attends de découvrir le jeu pour choisir ces crafts.

Avez-vous un temps de jeu réguliers? Combien d'heure par jours, pendant combien de jours par semaine environ?
Je suis généralement disponible 3heures par jour et chaque jour de la semaine. Mais je ne suis jamais à l'abri d'un imprévu.

Aimez-vous parler via un logiciel audio comme TeamSpeak? Plusieurs de nos membres préfères parler vocalement, plutôt que via le tchat interne au jeu?
Parler sur TeamSpeak, ma foi pourquoi pas, mais je préfère parler sur le tchat interne du jeu. Ceci dit, ça ne me dérange pas plus que ça.

Avez-vous d'autres informations dont vous voudriez nous faire part?
Pas spécialement.

Avez-vous lu la charte de la Légion? Si oui, l’acceptez-vous?
Je l'ai lu et je l'accepte.

A bientôt peut être Smile
RisingDawn

Dernière édition par RisingDawn le Jeu 30 Juil - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xalhia

Xalhia

MessageSujet: Re: Recrutement RisingDawn [ Clerc ]   Recrutement RisingDawn [ Clerc ] EmptyJeu 30 Juil - 18:39

Salut Rising

Tout d'abord bienvenu sur le forum,

Je vois que tu as tenus plus longtemps que moi sur GW, ainsi que Wow, m'enfin je suis loin d'être une référence Smile

Ton profil a l'air fort sympathique même si je suis plutôt un adepte de la communication vocale qu'au clavier. Wink
C'est vrai quoi on a le don de la parole ce serait bête de s'en passer alors que nos mains sont déjà bien occupées avec la souris et le clavier pour jouer. Rolling Eyes
RisingDawn

RisingDawn

MessageSujet: Re: Recrutement RisingDawn [ Clerc ]   Recrutement RisingDawn [ Clerc ] EmptyJeu 30 Juil - 18:45

Haha, tu marques un point. Mais je suppose que TeamSpeak viendra naturellement lorsque j'aurai pris mes marques dans la guilde ( à condition que je sois accepté bien évidemment ).
nougat

nougat

MessageSujet: Re: Recrutement RisingDawn [ Clerc ]   Recrutement RisingDawn [ Clerc ] EmptyJeu 30 Juil - 19:07

bienvenu et quelle belle écriture ^^
Dalmor

Dalmor

MessageSujet: Re: Recrutement RisingDawn [ Clerc ]   Recrutement RisingDawn [ Clerc ] EmptyJeu 30 Juil - 19:24

Bienvenue cheers !!
Wills

MessageSujet: Re: Recrutement RisingDawn [ Clerc ]   Recrutement RisingDawn [ Clerc ] EmptyJeu 30 Juil - 19:43

Bienvenue sur le forum : Smile
Hadrius

Hadrius

MessageSujet: Re: Recrutement RisingDawn [ Clerc ]   Recrutement RisingDawn [ Clerc ] EmptyJeu 30 Juil - 20:11

Belle candidature, bienvenue sur le forum ! cheers
Ethran

Ethran

MessageSujet: Re: Recrutement RisingDawn [ Clerc ]   Recrutement RisingDawn [ Clerc ] EmptyJeu 30 Juil - 21:36

bienvenu sur le forum.

Je me permets de te poser plusieurs questions. Wink

RisingDawn a écrit:

[...]

Depuis mes débuts dans les MMORPG, je préfère passer mon temps à soigner les autres qu'a abattre les ennemis. Peut-être un reflet de ma vie réelle où j'aime être attentif et au service des autres. De plus, je préfère la reconaissance de mes amis une fois qu'ils sont maintenus en vie plutôt la reconaissance d'avoir tuer quelqu'un pour mes amis.

[...]

Sur le forum, je suis assez adepte de RP.

[...]

Tout d'abord, pourquoi choisir RisingDawn comme pseudo? Razz C'est surtout par curiosité (même si personnellement, je ne suis pas fan des pseudo avec des noms anglais Razz).

Sinon, euh, tu aimes jouer soigneurs je remarque; tu n'as jamais eu peur, ou même eu de soucis avec les gens qui râlent qu'ils sont mort par manque de soins? Razz (Je suis loin de râleur, vu que j'ai énormément jouer soigneur sur Wow Laughing, mais tout le monde n'est pas aussi patient Razz ).

Et pour finir, concernant le Rp, je ne penses pas qu'on soit beaucoup Rp (même si, encore, personnellement, je n'aime pas parler HRP InGame), ça ne va pas t'embêter ce manque de moment RolePlay?

Voila voila king
Leamundis

Leamundis

MessageSujet: Re: Recrutement RisingDawn [ Clerc ]   Recrutement RisingDawn [ Clerc ] EmptyJeu 30 Juil - 21:44

Bah! Faut pas écouter Ethran, il trouve toujours à se plaindre! geek

Pour le rp, c'est pas grave, c'est toujours marrant de voir les gens te prendre pour un fou quand tu en fit un peu (on fera du rp à 2-3, tant pis ;D)

A part ça, bonsoir et bienvenu!

Pour finir, je ne dirais que ceci : l'avantage de Aion, c'est que si y'a des gens qui arrivent à se plaindre des soins qui ne sont pas assez rapide, on a qu'à les achever avec notre masse lourde! Twisted Evil
RisingDawn

RisingDawn

MessageSujet: Re: Recrutement RisingDawn [ Clerc ]   Recrutement RisingDawn [ Clerc ] EmptyJeu 30 Juil - 21:59

Alors, tout d'abord pour RisingDawn. Mon prêtre sur Wow s'appelait déjà comme ça, et d'une manière c'est pour continuer à le faire vivre dans mon coeur ( oui je suis un grand sensible et nostalgique Rolling Eyes ).
Ensuite pour RisingDawn à l'origine, pour les francophones purs et dures, RisingDawn signifie " Aube naissante ". D'une manière pour moi c'est synonyme de nouvelle vie. Vous comprendrez donc que ça entre dans le rôle du personnage Wink.
( Pour info mon Mago spé Glace s'appelle Winterday )

Ensuite pour les râleurs, oh oui j'en ai vu des râleurs.
Mais y'a deux types de râleurs.
Le premier est un râleur légitime, dont j'accepte le courroux. Ce râleur sait quand râler, c'est à dire quand j'viens de lagguer et qu'il est mort, c'est que j'ai pas assuré, que j'étais pas à ma place. Et la ce râleur là, forge la discipline dans le soigneur et lance un défi supplémentaire au healer pour le prochain combat. ( et quand c'est ma faute, je le reconnait )
Le deuxième râleur, est le râleur un peu plus idiot, dit rageux. Pour lui, quand on perd, pas de doute, c'est le healer. C'est vrai quoi, comment perdre un combat si ce n'est parce que les healers n'ont pas réalisé leur boulot. Selon ce râleur son DPS est parfait et son rôle irréprochable. Ce deuxième râleur à en général jamais expérimenter le rôle de healer.

Pour finir, le RP pour moi n'est vraiment pas indispensable, c'est juste un plus que je peux offrir mais ce n'est pas du tout ma drogue, ne t'inquiètes pas pour ça Smile
Ethran

Ethran

MessageSujet: Re: Recrutement RisingDawn [ Clerc ]   Recrutement RisingDawn [ Clerc ] EmptyJeu 30 Juil - 22:20

Bon bah moi je t'appelle Riri, ou, Risi, j'espère que ça t'embête pas, c'est pas négociable parce que les autres n'ont pas négocié non pu! king
pixers

pixers

MessageSujet: Re: Recrutement RisingDawn [ Clerc ]   Recrutement RisingDawn [ Clerc ] EmptyJeu 30 Juil - 22:55

bienvenue sur le forum riri !
Luciel

Luciel

MessageSujet: Re: Recrutement RisingDawn [ Clerc ]   Recrutement RisingDawn [ Clerc ] EmptyVen 31 Juil - 1:05

Bienvenue !!!
Ichor

Ichor

MessageSujet: Re: Recrutement RisingDawn [ Clerc ]   Recrutement RisingDawn [ Clerc ] EmptyVen 31 Juil - 2:12

Bienvenue à toi! Very Happy
Shyn

Shyn

MessageSujet: Re: Recrutement RisingDawn [ Clerc ]   Recrutement RisingDawn [ Clerc ] EmptyVen 31 Juil - 14:47

Bienvenue à toi Smile
gemmund

gemmund

MessageSujet: Re: Recrutement RisingDawn [ Clerc ]   Recrutement RisingDawn [ Clerc ] EmptySam 1 Aoû - 20:57

Bienvenue cheers
odi

odi

MessageSujet: Re: Recrutement RisingDawn [ Clerc ]   Recrutement RisingDawn [ Clerc ] EmptyDim 2 Aoû - 22:26

Cool, un clerc quand j'irai ffa Laughing
A plus =)
Ethran

Ethran

MessageSujet: Re: Recrutement RisingDawn [ Clerc ]   Recrutement RisingDawn [ Clerc ] EmptyMar 4 Aoû - 20:22

C'est dommage que tu n'es pu participer à la Beta5, tu sembles une personne intéressante et conviviale, j'espère qu'on pourra te voir pour la Beta6. king
RisingDawn

RisingDawn

MessageSujet: Re: Recrutement RisingDawn [ Clerc ]   Recrutement RisingDawn [ Clerc ] EmptyMar 4 Aoû - 20:29

Oui c'est dommage. Enfin, j'ai pu accéder à Aion grâce à l'ordi d'un ami. J'ai réussi à passer Clerc level 12. Mais je ne suis pas sur Ariel ( sur l'autre serveur au nom bizzare ).

D'ailleurs j'ai pris un screenshot de mon perso, donc je vous présente RisingDawnRecrutement RisingDawn [ Clerc ] Rising10
Ethran

Ethran

MessageSujet: Re: Recrutement RisingDawn [ Clerc ]   Recrutement RisingDawn [ Clerc ] EmptyMar 4 Aoû - 20:36

Fallait nous le dire, on serais passé te voir Very Happy

Ton perso est bien fait. king
Xalhia

Xalhia

MessageSujet: Re: Recrutement RisingDawn [ Clerc ]   Recrutement RisingDawn [ Clerc ] EmptyMar 4 Aoû - 20:58

C'est clair très belle réalisation avec beaucoup de charisme. cheers

C'est marrant il fait limite un brin inquiètant mais on s'en fout puisqu'il est dans notre camp

Wink
Hadrius

Hadrius

MessageSujet: Re: Recrutement RisingDawn [ Clerc ]   Recrutement RisingDawn [ Clerc ] EmptyMar 4 Aoû - 21:11

Content qu'il soit avec nous, il a un air un peu psychopathe ce perso affraid
JellyBear

JellyBear

MessageSujet: Re: Recrutement RisingDawn [ Clerc ]   Recrutement RisingDawn [ Clerc ] EmptyMer 5 Aoû - 15:59

Il fait peur mais vu qu'il est de notre coté c'est bon^^

Edit:Il ferat peur au Asmo^^
Leamundis

Leamundis

MessageSujet: Re: Recrutement RisingDawn [ Clerc ]   Recrutement RisingDawn [ Clerc ] EmptyMer 5 Aoû - 18:08

Citation :
Fallait nous le dire, on serais passé te voir

Carrément ouai! J'ai passé mon temps à m'occuper de mon métier pour m'entrainer, on aurait pu causer un peu...

Tant pis...Lors de la 6ème!
Madeus
Admin
Madeus

MessageSujet: Re: Recrutement RisingDawn [ Clerc ]   Recrutement RisingDawn [ Clerc ] EmptyVen 7 Aoû - 0:00

Pour le moment je te mets à l'essai.
Ainsi tu pourra participer à une plus grande partie du forum et par la même occassion ça nous permettera de mieux te connaître.
https://legion-cetra.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement RisingDawn [ Clerc ]   Recrutement RisingDawn [ Clerc ] Empty

Recrutement RisingDawn [ Clerc ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant