| [Clerc] Ichör | |
|
+8Xalhia gemmund Dalmor rioni Hadrius Madeus Ethran Ichor 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Ichor
Messages : 160 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 38 Localisation : Versailles, Yvelines (78)
| Sujet: [Clerc] Ichör Dim 12 Juil - 21:42 | |
| Prénom : Pierre Age : 22 ans, né le 05 février 1986 Résidence : Versailles, Yvelines (78) Occupation : 2ème année de BTS Management des Unités Commerciales Pseudo de votre principal personnage : Ichör Votre parcours dans les MMORPG : - WOW (1 semaine, le jeu ne m'a pas plu plus que ça) - Rappelz (depuis mars 2008) Que souhaitez-vous jouer comme type de classe (tank, mage...) ?Je souhaite jouer un Clerc, et reroll une Sorcière aussi Quel est votre type de jeu : PvP, PvE ?Plutôt PvE, je n'ai jamais vraiment commencé le PvP. Quelle est votre vision du PvP sur Aion ?Un bon moyen de tester ses compétences, son staff et sa maîtrise du jeu! Disponibilité dans la semaine et le WE :2 heures par jour minimum vu que je chercherai un emploi. Qu'attendez-vous d'une guilde et que pensez-vous pouvoir apporter à votre guilde ? J'attends d'une guilde un vrai travail d'équipe et une bonne entente! Le fait de prendre son temps pour apprécier le jeu dans son ensemble n'est pas négligeable non plus! Vos petits plus? Ma bonne humeur, ma sociabilité, j'aime être en groupe et ma passion non-négligeable pour Aion! AHHH!!! Pourquoi CETRA?Elle répond, d'après l'annonce, parfaitement à mes attentes! Comment nous avez-vous connu ?D'après le forum de JeuxOnline pardi Connaissez-vous une ou plusieurs personnes membres CETRA ?Non, pas encore! Mais je l'espère bien! PS1 : j'ai trouvé où poster ma candidature!!! PS2 : tenez-moi au courant pour la CBT4, comme ça on fera plus ample connaissance in-game! PS3 : encore trop chère et si on a pas l'utilisation du Blueray ni de l'HDMI, elle ne sert pas à grand chose...
Dernière édition par Pierrot5002 le Lun 13 Juil - 2:20, édité 2 fois | |
|
| |
Ethran
| Sujet: Re: [Clerc] Ichör Dim 12 Juil - 22:25 | |
| Bienvenu par ici, j'espere que tu t'amuseras avec nous | |
|
| |
Madeus Admin
Messages : 635 Date d'inscription : 14/06/2009 Localisation : Clermont fd
| Sujet: Re: [Clerc] Ichör Dim 12 Juil - 22:26 | |
| Bienvenue sur notre forum Je vais te poser seulement une question, la même que celle pour Shyn. D’où te viens cette forme de présentation ? Parce que en lisant ton post ça me donne l'impression que tu réponds à un questionnaire que quelqu'un ta donné. Mais bon cela n'a pas trop d'importance. Tu nous as dit l'essentiel à ta façon de te présenter me convient. En attendant que les autres passent te souhaiter la bienvenue et donner leur accord par la même occasion, je te donne accès à la partie du forum réservé aux membres de la légion en temps qu'invité de marque. Après que les présentations soient faites entre toi et les membres, je te donnerais le statut de membre appartenant à cette communauté. P.S Age : 22 ans, né le 05 février 1986 Ca ne fait pas 23 ??? | |
|
| |
Hadrius
| Sujet: Re: [Clerc] Ichör Dim 12 Juil - 22:37 | |
| Un soigneur ça fait toujours plaisir Notre légion légion grossie et c'est bon signe, bienvenue à toi | |
|
| |
Ichor
Messages : 160 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 38 Localisation : Versailles, Yvelines (78)
| Sujet: Re: [Clerc] Ichör Dim 12 Juil - 22:37 | |
| Pour être honnête, j'ai visité pas mal de forum de guildes, et à force, j'ai adapté ma présentation, et peut-être aussi servir de modèles aux autres postulants. Je voulais être le plus clair possible! Merci pour le libre accès aux autres parties! PS : Ce n'est pas faux... 22, 23 ans, c'est presque pareil! J'espère ne pas être le plus vieux... Mais si c'est le cas, ce n'est pas grave! | |
|
| |
rioni
Messages : 97 Date d'inscription : 18/06/2009 Age : 34 Localisation : Bruxelles (Uccle)
| Sujet: Re: [Clerc] Ichör Dim 12 Juil - 22:40 | |
| Bienvenue!! j'espère que tu t'y plairas chez nous | |
|
| |
Dalmor
Messages : 449 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Clerc] Ichör Dim 12 Juil - 23:14 | |
| Bienvenue, sa fait toujours plaisir de voir notre légion grandir. | |
|
| |
gemmund
Messages : 267 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 27 Localisation : Saint.Etienne
| Sujet: Re: [Clerc] Ichör Dim 12 Juil - 23:26 | |
| Bienvenue parmis nous | |
|
| |
Xalhia
Messages : 218 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 54 Localisation : Mériel (95)
| Sujet: Re: [Clerc] Ichör Dim 12 Juil - 23:43 | |
| Salut Pierre Bienvenue parmi nous, Drôle de présentation, décidément ce soir nous aurons eu droit à des postulations très carré M'enfin le principal, c'est que tu recherche une légion où les joueurs prennent plaisir à jouer ensemble sans pour autant recherché la compétition. T'inquiète pour le côté "plus agé", je détient encore pour l'instant le trône. | |
|
| |
Ichor
| Sujet: Re: [Clerc] Ichör Lun 13 Juil - 2:17 | |
| Merci pour l'accueil! Cela fait plaisir! J'espère qu'on se croisera pour la bêta du 18 au 21 juillet! | |
|
| |
Kiria
| Sujet: Re: [Clerc] Ichör Lun 13 Juil - 9:32 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Elonn
Messages : 65 Date d'inscription : 30/06/2009 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Clerc] Ichör Lun 13 Juil - 11:07 | |
| | |
|
| |
pixers
Messages : 217 Date d'inscription : 15/06/2009 Age : 36 Localisation : caen
| Sujet: Re: [Clerc] Ichör Lun 13 Juil - 19:14 | |
| bienvenue | |
|
| |
Luciel
Messages : 214 Date d'inscription : 13/07/2009 Age : 41 Localisation : Saint-Gilles, Gard (30)
| Sujet: Re: [Clerc] Ichör Lun 13 Juil - 19:20 | |
| Salutation et bienvenue dans notre Légion ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Clerc] Ichör | |
| |
|
| |
| [Clerc] Ichör | |
|