Voici des screens de la version chinoise:
Cette grosse jungle se nome Interdica, zone reservée au HL en tout cas je me suis fait tuer par la première bête rencontré avec mon petit niveau 20. Cette zone n'est pas accessible par téléportation vous devez traverser des zones infesté de monstre agressif pour y accéder, pour quelqu'un de mon niveau c'est du suicide.
Voici un pont qui surplombe le territoire des "rebelles" d'eltenen vous devrez l'utiliser pour vous rendre à Interdica.
Une falaise à Teobomos, dans le campement où vous tomberez si vous décidiez de vous téléporter sur cette petite île. Cette image montre la qualité graphique du jeu.
Une espèce de soleil miniature difficile à approché.
Dans une des missions à Verteron une vieille dame vous demandera de vous transformer en petit oiseau vert pour aller explorer un navire abandonné sur la plage.
Votre seconde plus puissante attaque dans vos début de gladiateur: vous ferez un bond vers le haut avant d'abattre votre lourde épée sur votre enemi.
Un stade difficile à attendre: cette lumière aparaitra quand vous aurez tout votre DP (pouvoir divin) et vous permetra de lancer une attaque devastatrice.
Je vais essayer d'en poster d'autre quand je réussirai à les retrouver