Salut à tous,
Mon pseudo IG: Evangelion. IRL c'est David un tit belge de 29ans "presque marié" et 1 petit bout de 17 mois
Avez vous une ou plusieurs expériences sur d'autres MMO?
Wow comme beaucoup de gens pendant +- 4 ans (je jouais un hunt et palaheal lvl80).
Je faisais du VHL en guilde et suis donc habitué aux raids, inscription agenda ts etc...
Que recherchez-vous dans Aion? Vous êtes plutôt attirés par le Pve, Pvp, craft, communauté, Gameplay, background?
Je recherche du changement essentiellement par rapport à wow et je suis+ cote pve que pvp mais tout peut changer
Jouez vous à la Beta Fermée?
oui j'ai joué un rodeur et un Aède
La classe que vous aimeriez jouer à la release?
Aède
Pourquoi avoir choisis cette classe?
Pour pouvoir faire profiter le raid/grp de mes buff/debuffs ainsi que pr dps cac
La Légion :
Comment avec vous connu la Légion Cetra? Connaissez-vous quelqu'un dans la Légion?
Pourquoi postuler chez nous?
La magie de google m'a fait decouvrir votre fofo et votre charte m'a plus c'est pourquoi je postule chez vous
Qu'attendez-vous de la part de la Légion?
Une bonne ambiance, entraide, decouvrir le contenue pve ensemble
Que pouvez-vous apporter à la Légion? Par rapport à votre personnalité, vos investissement IG voir IRL (sur le forum par exemple)?
Je suis un joueur régulier qui aime parcourir regulièrement le forum, et aider si necessaire dans les taches de la légion
Divers :
Avez-vous l'intention de monter des compétences en crafting? Si oui, lesquels?
je ne sais pas encore
Avez-vous un temps de jeu réguliers? Combien d'heure par jours, pendant combien de jours par semaine environ?
Entre 3 et 5 soirs semaine de 20h à minuit + de temps en temps dans la journéé
Aimez-vous parler via un logiciel audio comme TeamSpeak? Plusieurs de nos membres préfères parler vocalement, plutôt que via le tchat interne au jeu.
Je suis habitué au ts mais je ne le trouve utile qu'en raid pour le reste je prefere écrire