Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Légion CETRALégion CETRA  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Demande de recrutement Evangelion

+3
Madeus
Luzhal
Evangelion
7 participants
AuteurMessage
Evangelion

Demande de recrutement Evangelion Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Evangelion   Demande de recrutement Evangelion EmptyLun 28 Sep - 0:27

Salut à tous,

Mon pseudo IG: Evangelion. IRL c'est David un tit belge de 29ans "presque marié" et 1 petit bout de 17 mois

Avez vous une ou plusieurs expériences sur d'autres MMO?
Wow comme beaucoup de gens pendant +- 4 ans (je jouais un hunt et palaheal lvl80).
Je faisais du VHL en guilde et suis donc habitué aux raids, inscription agenda ts etc...

Que recherchez-vous dans Aion? Vous êtes plutôt attirés par le Pve, Pvp, craft, communauté, Gameplay, background?
Je recherche du changement essentiellement par rapport à wow et je suis+ cote pve que pvp mais tout peut changer Laughing

Jouez vous à la Beta Fermée?
oui j'ai joué un rodeur et un Aède

La classe que vous aimeriez jouer à la release?
Aède cheers

Pourquoi avoir choisis cette classe?
Pour pouvoir faire profiter le raid/grp de mes buff/debuffs ainsi que pr dps cac

La Légion :

Comment avec vous connu la Légion Cetra? Connaissez-vous quelqu'un dans la Légion?
Pourquoi postuler chez nous?
La magie de google m'a fait decouvrir votre fofo et votre charte m'a plus c'est pourquoi je postule chez vous

Qu'attendez-vous de la part de la Légion?
Une bonne ambiance, entraide, decouvrir le contenue pve ensemble

Que pouvez-vous apporter à la Légion? Par rapport à votre personnalité, vos investissement IG voir IRL (sur le forum par exemple)?
Je suis un joueur régulier qui aime parcourir regulièrement le forum, et aider si necessaire dans les taches de la légion

Divers :

Avez-vous l'intention de monter des compétences en crafting? Si oui, lesquels?
je ne sais pas encore

Avez-vous un temps de jeu réguliers? Combien d'heure par jours, pendant combien de jours par semaine environ?
Entre 3 et 5 soirs semaine de 20h à minuit + de temps en temps dans la journéé

Aimez-vous parler via un logiciel audio comme TeamSpeak? Plusieurs de nos membres préfères parler vocalement, plutôt que via le tchat interne au jeu.
Je suis habitué au ts mais je ne le trouve utile qu'en raid pour le reste je prefere écrire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Luzhal

Luzhal

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Evangelion   Demande de recrutement Evangelion EmptyLun 28 Sep - 9:22

Bienvenu sur le forum Laughing
Madeus
Admin
Madeus

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Evangelion   Demande de recrutement Evangelion EmptyLun 28 Sep - 10:20

Citation :
Ne vous inquiété pas si vous n’avez pas te réponse immédiate.
Vue le nombre de nouvelle candidatures de ce week-end nous somme entrain de décidé sur la marche à suivre afin de convenir à vous comme à notre communauté.
Mais d’ici là j’invite tous membres de la légion à venir prendre connaissance de ces nouveaux post de recrutement
Je vous remercie de votre compréhension durant cette attende
Wink
https://legion-cetra.forumgaming.fr
Evangelion

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Evangelion   Demande de recrutement Evangelion EmptyLun 28 Sep - 13:21

Pas de soucis Very Happy
Ichor

Ichor

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Evangelion   Demande de recrutement Evangelion EmptyLun 28 Sep - 13:31

Bienvenue cher confrère buffeur! Very Happy
Phyres

Phyres

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Evangelion   Demande de recrutement Evangelion EmptyLun 28 Sep - 13:47

Bienvenu sur le fofo Smile
Madeus
Admin
Madeus

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Evangelion   Demande de recrutement Evangelion EmptyLun 28 Sep - 16:19

Citation :
Bon après réflexion, nous allons vous accorder les mêmes droits que ceux qui ont postulé quelques jours avant vous.

Etant au début de la véritable partie en jeu d'AION, Il est fort possible que certain passent peu sur le forum durant les prochaines semaines (ce qui peut être compréhensible durant cette période de leveling).

Pour remédier à ça je vous propose de vous grouper IG afin que vous puissiez vous faire connaître des autres joueurs, qui composent actuellement cette légion. Ceci ne signifie pas que vous êtes pris, c'est simplement une façon vous faire connaître des autres membres, pour qu'ils pensent à venir voir vos post. Et part la même occasion ça nous permettra de mieux nous connaître.

Wispez Galzar ou Sheila, une fois groupé et après que les autres aient pris connaissances de vos recrutements, on avisera.

Sur ceux je vous souhaite de passer une bonne journée et à bientôt sur le jeu Wink
gemmund

gemmund

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Evangelion   Demande de recrutement Evangelion EmptyLun 28 Sep - 19:07

Bienvenue sur le fofo confrère healeur !
Illroneth

Illroneth

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Evangelion   Demande de recrutement Evangelion EmptyLun 28 Sep - 21:32

Ho mon dieu, un Belge Aede mais mais, c'est un clone de moi-même Very Happy

Welcome!
Evangelion

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Evangelion   Demande de recrutement Evangelion EmptyMer 30 Sep - 16:16

Merci à tous pour votre acceuil
Madeus
Admin
Madeus

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Evangelion   Demande de recrutement Evangelion EmptyLun 5 Oct - 20:17

Citation :
Maintenant que vous avez eu le temps de nous connaître un peu mieux et vise versa. J’ais le plaisir de vous octroyer le rang de bizut.
Durant ce temps on essaiera de mieux vous connaître un peu plus. Et surtout n’hésitez pas à participer aux forums auxquelles vous avez maintenant accès ^^. Et j’insiste à votre participation, ça nous permettra de mieux nous connaître.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Evangelion   Demande de recrutement Evangelion Empty

Demande de recrutement Evangelion
Page 1 sur 1