Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Légion CETRALégion CETRA  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Demande de recrutement Starkiller [ASSASSIN]

+2
Velvette
Star
6 participants
AuteurMessage
Star

Demande de recrutement Starkiller [ASSASSIN] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Starkiller [ASSASSIN]   Demande de recrutement Starkiller [ASSASSIN] EmptySam 16 Jan - 1:35

...

Dernière édition par Starkiller le Ven 29 Jan - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Velvette

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Starkiller [ASSASSIN]   Demande de recrutement Starkiller [ASSASSIN] EmptySam 16 Jan - 5:08

Bienvenu à toi chez nous.

Starkiller, je t'ai déjà croisé, récemment mais je sais plus ou ^^

Je sais pas si tu l'as remarqué mais notre légion est en pleine évolution, nous nous mettons sérieusement au PvP et sa fait plaisir de voir des candidatures spontanées comme sa.

Pour ma part tu semble plutôt motivé mais sache qu'une bonne partie de nos membre actifs sont plutôt de niveau 30/36 que 26 de plus nous ne sommes pas 90 donc on ne groupes pas très souvent en full légion, par contre nous discutons souvent sur le jeu et nous avons un (nouveau) TS à notre disposition donc, même si on ne groupe pas tout le temps avec la légion, il y as toujours du monde et on est toujours prêts à aider.

Après faut voir ce que en pense Notre Chef Bien Aimé et les autres de la légion
JellyBear

JellyBear

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Starkiller [ASSASSIN]   Demande de recrutement Starkiller [ASSASSIN] EmptySam 16 Jan - 12:38

Bienvenu à toi.

Starkiller je crois aussi t'avoir deja croisé plusieur fois à santum.Sinon faut savoir que c'est moi les plus souvent connecté même si sa te servira a rien de le savoir :p
pixers

pixers

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Starkiller [ASSASSIN]   Demande de recrutement Starkiller [ASSASSIN] EmptyDim 17 Jan - 19:13

bienvenue sur le forum!
Velvette

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Starkiller [ASSASSIN]   Demande de recrutement Starkiller [ASSASSIN] EmptyMar 19 Jan - 10:58

Noter GM as eu quelques problèmes donc pour l'instant nous ne pouvons recruter, nous te tiendrons au courant de l'avancement de ton recrutement
Star

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Starkiller [ASSASSIN]   Demande de recrutement Starkiller [ASSASSIN] EmptyMer 20 Jan - 0:53

Il n'y a pas de soucis, j'ai tout mon temps Wink en attendant je vais essayer d'ajouter quelque joueur de la légion. J'en ai croisé un IG mais je n'ai pas trop eu le temps de bavarder, j'avais commencé une instance Very Happy Dans ma présentation je n'avais pas donné mon lvl : je suis niveau 29.
Vivement le week end : double xp Razz
gemmund

gemmund

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Starkiller [ASSASSIN]   Demande de recrutement Starkiller [ASSASSIN] EmptyMer 20 Jan - 15:00

Bienvenue sur notre forum Very Happy
Ichor

Ichor

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Starkiller [ASSASSIN]   Demande de recrutement Starkiller [ASSASSIN] EmptyVen 29 Jan - 11:19

Oui bienvenue à toi voisin! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Starkiller [ASSASSIN]   Demande de recrutement Starkiller [ASSASSIN] Empty

Demande de recrutement Starkiller [ASSASSIN]
Page 1 sur 1