| Niveau de la légion | |
|
+7Ethran Elonn rioni æsh gemmund pixers Madeus 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Madeus Admin
Messages : 635 Date d'inscription : 14/06/2009 Localisation : Clermont fd
| Sujet: Niveau de la légion Ven 3 Juil - 10:21 | |
| Voici une bonne nouvelle. D’après le tableau que nous pouvons voir sur le site AION Infinity. Notre communauté viens d’atteindre le nombre de membres requis pour avoir une légion de niveau 2. Voici un reproduction du tableau de AI Niveau | Membres | Argent requis | PL requis | Avantages | 1 | - | 135.000 | - | Maximum de 30 membres. Emblème aléatoire et non modifiable. | 2 | 10+ | 845.000 | - | Maximum de 60 membres. Choix de l'emblème parmis ceux disponibles. | 3 | 20+ | 3.151.000 | 10.000 | Emblème personnalisable, dessinez vous-même votre blason, |
| |
|
| |
pixers
Messages : 217 Date d'inscription : 15/06/2009 Age : 36 Localisation : caen
| Sujet: Re: Niveau de la légion Ven 3 Juil - 14:20 | |
| super | |
|
| |
gemmund
Messages : 267 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 27 Localisation : Saint.Etienne
| Sujet: Re: Niveau de la légion Ven 3 Juil - 19:25 | |
| Par contre pour les kinas ( c'est bien des kinas dans Aion ? ) ça risque d'être dur d'en réunir 845000. | |
|
| |
æsh
| Sujet: Re: Niveau de la légion Ven 3 Juil - 22:32 | |
| Ahah en effet ça me parait beaucoup | |
|
| |
rioni
Messages : 97 Date d'inscription : 18/06/2009 Age : 34 Localisation : Bruxelles (Uccle)
| Sujet: Re: Niveau de la légion Sam 4 Juil - 1:00 | |
| Tu ne connais même pas la valeur que ça vaut X argent, donc tu sais pas si c'est beaucoup ou pas. En tout cas j'espère que sa vaut pas beaucoup 845.000 hihi | |
|
| |
Madeus Admin
| Sujet: Re: Niveau de la légion Mar 7 Juil - 17:13 | |
| Actuellement, et cela 109jours 7heures 46minutes et 39 secondes avant la sortie officiel. Je vous annonce avec joie que nous sommes 13 membres dans cette légion | |
|
| |
Elonn
Messages : 65 Date d'inscription : 30/06/2009 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Niveau de la légion Mar 7 Juil - 22:02 | |
| Ah non vite de la recrue sa porte la poisse le 13. Non je plaisante suis pas supersticieux, je trouve que la légion s'agrandi bien de jour en jour sa fait plaisir. A la sortie du jeu on vas pouvoir économiser un max pour les 845 000 kinas, alors tous faire les fonds de tiroir | |
|
| |
Ethran
| Sujet: Re: Niveau de la légion Mar 7 Juil - 22:56 | |
| Au dernier nouvelle, une légion coutait 13.000kinas a la création, et le level 3 coutait environ 1.500.000 de Kina. Tes chiffres sont vieux, non? ou c'est les miens qui sont trop vieux? | |
|
| |
Madeus Admin
| Sujet: Re: Niveau de la légion Mar 7 Juil - 23:06 | |
| C'est les miens qui sont vieux. Le site où j'ais eu mes infos ne les ont pas remis a jours apparemment. (Enfin c'est ce que je crois) | |
|
| |
Leamundis
Messages : 61 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Niveau de la légion Mar 7 Juil - 23:36 | |
| Faudra tester la création d'un perso dont le nom c'est "Cresus". Si ça se trouve, ça fera un bonus de Kinas... | |
|
| |
Ethran
| Sujet: Re: Niveau de la légion Mer 8 Juil - 1:20 | |
| sur la beta j'ai croisé "Stardux" | |
|
| |
Ezekiel88
Messages : 18 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 34 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Niveau de la légion Mer 8 Juil - 10:38 | |
| C'est vrai que sa fait cher en Kinas pour une légion :/ . Enfin si on donne tous un peu, on y arrivera sans problème | |
|
| |
Ethran
| Sujet: Re: Niveau de la légion Mer 8 Juil - 13:19 | |
| Moi mes infos sont : sources : http://aion.luna-atra.fr | |
|
| |
Leamundis
| Sujet: Re: Niveau de la légion Mer 8 Juil - 16:29 | |
| Étant donner qu'une grande partie d'entre nous à l'air d'être plutôt d'accord avec le principe de jouer pépère, sans vouloir être HL en deux jours, peut-être qu'il serait intéressant que certain se "concentre" sur un de leur métier. Ca pourrait être une bonne source de revenu si on s'y met à plusieurs, non? | |
|
| |
Xalhia
Messages : 218 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 54 Localisation : Mériel (95)
| Sujet: Re: Niveau de la légion Mer 8 Juil - 16:41 | |
| C'est plus ou moins ce que j'avais l'intention de faire pour l'évolution de mon perso, ensuite si ça peut servir à la légion et bien tant mieux. | |
|
| |
Madeus Admin
| Sujet: Re: Niveau de la légion Mer 8 Juil - 16:49 | |
| Pour ce qui est de la création de la guilde, je m’en chargerai. Vous n’aurez pas à vous soucier au début de la création. Pour la lancé je le ferais sans soucis en économisant tous les kinas que je pourrais ramasser. Quand j’aurais de quoi payer le niveau deux je le ferais, sauf si on a besoin de ce niveau à cause du manque de place pour accueillir les membres (là, peut être que je ferais appel à vous). Pour le niveau 3 ça sera autre chose. Nous devrons en plus des kinas avoir des points de légion, et là on devra tous donnez un peu de soi.
Pour ce qui concernent le lancement de la légion en jeu, j’ais l’intention de m’en charger seul, afin d’éviter de vous presser, ce qui n’est pas notre but. On avancera pour le mieux dans le jeu mais à notre rythme.
Dès que nous serons sur le jeu lors de sa sortie officiel, je ferais passer l’information sur la progression de la légion dans l’obtention des niveaux. Je référencerais le kinas accumulé, le nombre de membres et les points de légion manquant qui nous servira à l’obtention des niveaux de légion.
On n’est pas là pour monter lvl 50 avec la légion au niveau max dès le premier jour du jeu. La légion évoluera selon ses besoins.
En tous cas j’apprécie que vous proposiez votre aide financière pour cette légion. Même si on ne joue pas encore sur l’officiel EU | |
|
| |
Leamundis
| Sujet: Re: Niveau de la légion Mer 8 Juil - 16:54 | |
| - Citation :
- Pour ce qui concernent le lancement de la légion en jeu, j’ais l’intention de m’en charger seul, afin d’éviter de vous presser, ce qui n’est pas notre but.
Faut savoir un truc sur moi, c'est que je me force jamais à faire des choses que je n'ai pas envi (Aion reste un jeu, j'vais pas m'embêter pour un jeu...). Si j'ai proposer ça, c'est parce que je le voulais, et que ça me faisait plaisir. Après, bien sur, libre à toi te refuser, si tu préfère faire les débuts financier tout seul, c'est toi le chef. Mais à moins que demande expressément de ne pas t'aider, j'en serai! Après, comme tu dis, reste encore plus de deux moins, donc y'a large le temps... | |
|
| |
Ethran
| Sujet: Re: Niveau de la légion Mer 8 Juil - 19:24 | |
| Aux besoins, je veux bien faire une Elyos jusqu'au level 10, histoire de faire le tapins à Sanctum, comme ça on auras de quoi payer. | |
|
| |
Madeus Admin
| |
| |
Ethran
| Sujet: Re: Niveau de la légion Mer 8 Juil - 20:01 | |
| Ben c'est pas de la mendicité, c'est un acte marchand, un service contre de l'argent Mais de toute façon, d'ici qu'on passe le niveau 10 et qu'on arrive à Sanctum, on à largement de quoi payer la création de la Legion. | |
|
| |
Hadrius
| Sujet: Re: Niveau de la légion Mer 8 Juil - 22:02 | |
| Je pense qu'on pourra pas mal compter sur l'artisanat et la récolte de composant : ça part toujours bien à l'hôtel des ventes et les objets de bonne qualité on beaucoup de succès en période de leveling | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Niveau de la légion | |
| |
|
| |
| Niveau de la légion | |
|