| La legion va mal! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JellyBear
Messages : 199 Date d'inscription : 16/07/2009 Age : 28 Localisation : Vaucluse
| Sujet: La legion va mal! Lun 1 Fév - 21:00 | |
| Comme vous le savez tous il y a eu déjà plusieurs départ,et pas mal d'inactivité dans la légion et de plus Madeus (Sheila) c'est fait hacker (en espérant que tu revienne vite). C'est pour ça que je voudrais me proposer comme centurion (ce que je n'est pas voulu avant la release) et vous présenter plusieurs sugestion (même si je ne deviens pas centurion):
-Tous les centurions devraient poster de temps à autre des message de recrutement de lvl 40+ dans le canal 3
-Je me propose de (re)lancer des topics de recrutement sur les divers fan-site d'Aion et sur le site officielle
-Faire le nettoyage dans la légion (personne inactive depuis plus d'un mois (a laissé sur le forum) et les reroll casiment jamais utilise (voir jamais) )
-Organiser d'autre sorti que les prise de forteresse (BE,Dredgion, plus tard Dark poeta)
-D'être présent sur le TS de la légion si vous en avez la possibilité (car a ma connaissance seul Velvette et moi (de la légion) l'avons utilisé)
J'espère que mes sugestion permettrons à la légion de ne pas être dissous.
PS : Phyphy essaye de te faire un peu plus remarquer dans le légion car on ne t'entend presque jamais.
PPS : Mad ,quand tu reviendras pense a ne jamais jeter/vendre les fluxs car ils coutent cher.
Edit : Pensez a répondre quand on vous dit Bonjour ,c'est plus sympa et on se sent moins seul. | |
|
| |
draytane
Messages : 37 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 33 Localisation : bertrix belgique
| Sujet: t Mar 2 Fév - 2:15 | |
| et bien je voulais en fair un sujet mais c es l oiccasion de vous dire que draytane (rerol assa ) a quité la légion pour entrer dans une plus petite (bcp plus petit on est 6 ) mais que je reste avec vous | |
|
| |
Velvette
Messages : 165 Date d'inscription : 25/09/2009 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: La legion va mal! Mar 2 Fév - 22:36 | |
| Au passage durant le mois de février je serais beaucoup moins actif comme vous l'avez surement déjà vu. en effet je suis en stage et cela me prend beaucoup de temps et me fatigue (5h30 lever, retour à la maison à 19h)
PS: j'ai oublié le sujet principale moi je n'ai rien contre ta nomination je suis même pour mais je ne suis pas sur que sans chef nous puissions nommer un centurion =) | |
|
| |
Madeus Admin
Messages : 635 Date d'inscription : 14/06/2009 Localisation : Clermont fd
| Sujet: Re: La legion va mal! Mer 3 Fév - 13:23 | |
| Je suis le seul à pouvoir monter ton grade en jeu, mais vue que mon perso est inaccessible pour le moment. | |
|
| |
draytane
Messages : 37 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 33 Localisation : bertrix belgique
| Sujet: Re: La legion va mal! Mer 3 Fév - 14:33 | |
| en attendant nous te considèrerons comme centurion... XD tant que j y pense faudrai aller plus souvent sur ce fofo pake j y vais tt les 2 jr et je vois rien qui change - JellyBear a écrit:
-D'être présent sur le TS de la légion si vous en avez la possibilité (car a ma connaissance seul Velvette et moi (de la légion) l'avons utilisé)
je veut bien moi mais je sais mem pas m en servir (pi c TS ou TS 2???) Edit: De 2 choses: 1.Soigne ton orthographe 2.Edit, pas de double ou triple post | |
|
| |
JellyBear
Messages : 199 Date d'inscription : 16/07/2009 Age : 28 Localisation : Vaucluse
| Sujet: Re: La legion va mal! Mer 3 Fév - 15:31 | |
| Sinon c'est TS 2 et c'est pas très compliqué.
Edit | |
|
| |
Velvette
Messages : 165 Date d'inscription : 25/09/2009 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: La legion va mal! Mer 3 Fév - 21:40 | |
| Oui ce n'est pas compliqué, tu installe ts 2 et pas le 3 (sachant que TS 1 je suis même pas sur qu'il existe encore) Puis tu choppe l'adresse en jeu dans le menu légion | |
|
| |
draytane
| Sujet: Re: La legion va mal! Mer 3 Fév - 23:17 | |
| je ferais attention a mon orthographe et puis je regarde tout de suite pour ts....... je l ai pas(ou plus )je le télécharge....(à50Kbps c est long...) fini j arrive pas; je doit faire quoi? connect, quick connect? servers adresse ? nickname? c est quoi tous sa expliquez moi je comprend rien a ce programme... | |
|
| |
Velvette
| Sujet: Re: La legion va mal! Jeu 4 Fév - 0:37 | |
| Connect > Clique droit dans la fenêtre blanche à gauche, ajouter serveur (je l'ai en français mais sa doit être add server) > tu met le nom que tu veux, ex : Cetra > Tu remplis adresse du serveur, pseudo et mdp(coché annonyme)
Et voilà c'est bon | |
|
| |
Phyres
| Sujet: Re: La legion va mal! Ven 5 Fév - 16:00 | |
| ca fais 3 jours que je vois plus personnes. Tout va bien? | |
|
| |
Dalmor
Messages : 449 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: La legion va mal! Ven 5 Fév - 19:05 | |
| Lol oui moi aussi je suis inquiet max 2 personnes co. Oo | |
|
| |
Madeus Admin
Messages : 635 Date d'inscription : 14/06/2009 Localisation : Clermont fd
| Sujet: Re: La legion va mal! Lun 8 Fév - 10:36 | |
| C’est les vacances pour la zone B La semaine prochaine ça sera ceux de la zone A Et dans deux semaines la Zones C
Cela peut expliquer le pourquoi du peu de monde en ce moment.
Pour la même occas je viens vous donnez des nouvelles. La semaine dernier je me suis occuper de ma nièce et j'ai aussi en profiter pour finir un dessin. Donc je n'ai pas contacté une seul fois NCsoft de la semaine pour savoir où en était mon compte. Je les recontacterai ce soir. Sinon je vous souhaite de bonnes vacances à ceux de la zone B | |
|
| |
Dalmor
Messages : 449 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: La legion va mal! Lun 8 Fév - 18:48 | |
| Je suis zone C | |
|
| |
Velvette
| Sujet: Re: La legion va mal! Lun 8 Fév - 19:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La legion va mal! | |
| |
|
| |
| La legion va mal! | |
|