Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Légion CETRALégion CETRA  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Bannière signature membre de la légion

+13
pixers
Madeus
deonbekende
Sasuka
Hadrius
Elonn
rioni
Dalmor
Raknahr
gemmund
Luciel
Ethran
Xalhia
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Xalhia

Xalhia

Bannière signature membre de la légion Empty
MessageSujet: Bannière signature membre de la légion   Bannière signature membre de la légion EmptyMar 14 Juil - 18:47

Ethran, j'ai vu ta signature sur le forum de la légion Diamant. Elle est plutôt sympa.

Alors voilà ma requête si çà ne te derange pas: Peut tu me faire la même avec le nom de ma rodeuse "Xalhia" et le nom de la légion "CETRA"

Si çà te pose problème, peut tu m'envoyer par MP le fichier de base pour que je puisse le modifié moi même sur photoshop.

En fonction de ta disponibilité, on pourrait envisager d'avoir tous la même signature (personnalisé) sur nos Post de ce Forum et ailleurs. Cela donnerais un côté plus unis et valorisant pour la Légions, et une reconnaissance sur les autres Forums grâce à ce signe distintif Idea
Revenir en haut Aller en bas
Ethran

Ethran

MessageSujet: Re: Bannière signature membre de la légion   Bannière signature membre de la légion EmptyMar 14 Juil - 19:02

Je te le dis, tu préfères pas savoir comment j'ai fais Razz

J'ai du prendre des screens d'écran, les coller sur Paint, les découper pixels par pixels, aller sur internet, trouver les Lettres pour former "Ethran" refaire des copié-collé de mon écran, etc etc. pale

Mais sinon, y'a un post sur le forum des diamants, vais te le chercher :

voila pour le forum des diamants : http://diamant-aion.1fr1.net/la-taverne-f4/lf-signature-t138.htm

Le soucis, avec l'image de la signature, c'est que quand je fais "générer" elle beug :/

J'ai donc du faire une capture d'écran de l'apercu des images, et pour l'écriture, je suis allez sur :

lien

king

(ps : d'ailleurs, je sais pas pourquoi elle s'affiche pas sur notre forum :/)

Edit: Madeus
Je t'ais codé ton lien, sous un simple mot. Pour la simple raison est que ton lien déformait le forum
Luciel

Luciel

MessageSujet: Re: Bannière signature membre de la légion   Bannière signature membre de la légion EmptyMar 14 Juil - 19:42

J'ai fait ma bannière mais je parviens pas à la mettre dans "signature". Faut dire que j'ai pas l'habitude d'en faire :p
Ethran

Ethran

MessageSujet: Re: Bannière signature membre de la légion   Bannière signature membre de la légion EmptyMar 14 Juil - 19:44

j'ai 5ans de no-lifeittude de forum derrière moi, et j'arrive pas à mettre ma signature, donc je pense qu'un truc sur le forum est désactiver, faudrait voir avec Madeus. king
gemmund

gemmund

MessageSujet: Re: Bannière signature membre de la légion   Bannière signature membre de la légion EmptyMar 14 Juil - 19:58

Xalhia a écrit:
on pourrait envisager d'avoir tous la même signature (personnalisé) sur nos Post de ce Forum et ailleurs. Cela donnerais un côté plus unis et valorisant pour la Légions, et une reconnaissance sur les autres Forums grâce à ce signe distintif Idea

Bonne idée jocolor
Ethran

Ethran

MessageSujet: Re: Bannière signature membre de la légion   Bannière signature membre de la légion EmptyMar 14 Juil - 20:28

Oups désolé Madeus, mais euh, il faisait quoi le lien? et euh, tu sais pourquoi on peux pas afficher nos signatures? ^^
Raknahr

Raknahr

MessageSujet: Re: Bannière signature membre de la légion   Bannière signature membre de la légion EmptyMar 14 Juil - 20:35

je me permet une reponse :

en plus de l'ajout du lien dans la partie signature de ton profil, tu dois aussi aller dans :

profil --> préferences et puis cocher : OUI en face de : toujours attacher sa signature.

en esperant que ca t'ai aidé, ciao
Ethran

Ethran

MessageSujet: Re: Bannière signature membre de la légion   Bannière signature membre de la légion EmptyMar 14 Juil - 20:38

ouep, j'ai déjà tout activé, et rien, c'est pas cool! Crying or Very sad
Raknahr

Raknahr

MessageSujet: Re: Bannière signature membre de la légion   Bannière signature membre de la légion EmptyMar 14 Juil - 20:40

autant pour moi, désolé
Dalmor

Dalmor

MessageSujet: Re: Bannière signature membre de la légion   Bannière signature membre de la légion EmptyMar 14 Juil - 20:42

La mienne n'apparait pas non plus Suspect
gemmund

gemmund

MessageSujet: Re: Bannière signature membre de la légion   Bannière signature membre de la légion EmptyMar 14 Juil - 20:46

La mienne non plus scratch
Ethran

Ethran

MessageSujet: Re: Bannière signature membre de la légion   Bannière signature membre de la légion EmptyMar 14 Juil - 20:52

Qui va chercher Madeus? j'amène le fouet ! king
Ethran

Ethran

MessageSujet: Re: Bannière signature membre de la légion   Bannière signature membre de la légion EmptyMar 14 Juil - 21:07

Double post, désolé Razz

Avec Photoshop, je viens de faire :

Bannière signature membre de la légion 3signa10

Mais je sais pas trop où marquer le nom de la legion.
Xalhia

Xalhia

MessageSujet: Re: Bannière signature membre de la légion   Bannière signature membre de la légion EmptyMar 14 Juil - 21:19

J'ai suivis ton conseil et j'ai copié sur le site que tu m'a indiquer le modèle qui m'intéressait. Après quelque modification voilà le résultat:Smile

Bannière signature membre de la légion Signat10

Dernière édition par Xalhia le Mar 14 Juil - 22:34, édité 2 fois
Ethran

Ethran

MessageSujet: Re: Bannière signature membre de la légion   Bannière signature membre de la légion EmptyMar 14 Juil - 21:35

Hum bravo, moi j'ai eu un soucis niveau bordures, il reste encore un peu de pixels blancs autour. Tu les as effacé toi?
J'utilise Photoshop que depuis 1h, tu as l'air de savoir beaucoup mieux l'utiliser, surtout que le mien est tout en anglais, la poisse Razz

J'aime bien comment tu as rendu un peu + vert (rôdeur) l'ambiance général, c'est un filtre, non? J'y connais rien Razz
Xalhia

Xalhia

MessageSujet: Re: Bannière signature membre de la légion   Bannière signature membre de la légion EmptyMar 14 Juil - 22:18

Il te faut pour cela sélectionné uniquement la signature sans le nom AION à l'aide de la baguette magic ensuite tu joue sur l'option image/réglage/teinte saturation à l'aide des curseur. De cette façon Aion reste dans sa couleur d'origine.

Par contre pour l'effet blanc autour je sais pas trop car au départ j'avais un rectangle blanc autour de ma sélection,donc je suis repartie de ma sélection sur fond transparent ensuite j'ai appliqué un fond au couleur de fond du forum à la place du blanc.

Enfin pas facile de l'expliquer comme çà!! Embarassed
Xalhia

Xalhia

MessageSujet: Re: Bannière signature membre de la légion   Bannière signature membre de la légion EmptyMar 14 Juil - 22:24

Et hop Smile

Bannière signature membre de la légion Signat11

Dernière édition par Xalhia le Mar 14 Juil - 22:38, édité 1 fois
Ethran

Ethran

MessageSujet: Re: Bannière signature membre de la légion   Bannière signature membre de la légion EmptyMar 14 Juil - 22:30

Youp, merci, mais tu peux pas l'enregistrer en format GIF? comme ça je crois, que ça enlève les bordures rectangulaires blanches, enfin là elles sont mauves, et comme ça on peux l'afficher où on veux.

Je sais que moi sur Photoshop, je fais File > Save for Web > Save > image only (*gif) et du coup j'ai :

Bannière signature membre de la légion Signat10

Mais j'ai pas les bordures bien effacées. :s
Xalhia

Xalhia

MessageSujet: Re: Bannière signature membre de la légion   Bannière signature membre de la légion EmptyMar 14 Juil - 22:35

Effectivement je viens de rééditer mon précédent Post avec ma signature et je l'ai remplacé par un format Gif donc plus de problème de fond Very Happy Nickel et par de contour blanc baveux non plus Wink
Ethran

Ethran

MessageSujet: Re: Bannière signature membre de la légion   Bannière signature membre de la légion EmptyMar 14 Juil - 22:42

Pour une fois que je me plains pas du Format Gif, ça fait plaisir, merci beaucoup Razz
Luciel

Luciel

MessageSujet: Re: Bannière signature membre de la légion   Bannière signature membre de la légion EmptyMer 15 Juil - 3:51

Je me suis fait cette bannière mais bon ça sera sûrement à retravailler.

Par contre effectivement même en activant la signature, il me l'affiche pas. Je suis obligé de mettre la bannière en lien.

Bannière signature membre de la légion 090715024719757064070426
Dalmor

Dalmor

MessageSujet: Re: Bannière signature membre de la légion   Bannière signature membre de la légion EmptyMer 15 Juil - 4:46

Vos signatures sont très belle (contrairement à la mienne Rolling Eyes ) je n'arrive pas à me faire de belles signature sur mac.

Izuriel, tu devrai changer la couleur de "cetra" sinon ta signature est très belle.
Luciel

Luciel

MessageSujet: Re: Bannière signature membre de la légion   Bannière signature membre de la légion EmptyMer 15 Juil - 11:32

Oué ok je vais voir ça ^^
rioni

rioni

MessageSujet: Re: Bannière signature membre de la légion   Bannière signature membre de la légion EmptyMer 15 Juil - 12:30

Moi je pense que je vais attendre mon pc portable puis commencer au chipotage de photoshop car j'arrive pas a grand chose là xd
Luciel

Luciel

MessageSujet: Re: Bannière signature membre de la légion   Bannière signature membre de la légion EmptyMer 15 Juil - 14:28

J'ai fini ma bannière, qu'en pensez-vous ?

Bannière signature membre de la légion 090715012957757064072147
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bannière signature membre de la légion   Bannière signature membre de la légion Empty

Bannière signature membre de la légion
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant