| Bannière signature membre de la légion | |
|
+13pixers Madeus deonbekende Sasuka Hadrius Elonn rioni Dalmor Raknahr gemmund Luciel Ethran Xalhia 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xalhia
Messages : 218 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 54 Localisation : Mériel (95)
| Sujet: Re: Bannière signature membre de la légion Jeu 23 Juil - 0:03 | |
|
Dernière édition par Xalhia le Jeu 23 Juil - 16:26, édité 1 fois | |
|
| |
Dalmor
Messages : 449 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Bannière signature membre de la légion Jeu 23 Juil - 0:47 | |
| Merci, mais je prefère celle que j'ai mais je l'a prend quand même au cas où je change d'avis | |
|
| |
Kiria
| Sujet: Re: Bannière signature membre de la légion Jeu 23 Juil - 9:27 | |
| Elles sont vraiment sympas tes signatures Xahlia, je t'en demanderais une une fois le jeux sortie, je vais peut etre modifer mon nom.
Par contre ca serais bien si tu pouvais diminuer un peut la hauteur, ca fait beaucoup là quand meme. | |
|
| |
Madeus Admin
Messages : 635 Date d'inscription : 14/06/2009 Localisation : Clermont fd
| Sujet: Re: Bannière signature membre de la légion Jeu 23 Juil - 12:23 | |
| Ce post ayant pas mal de succès, et vue que les signatures de Xilhia sont très demandé. Je me demandais si je n’allais pas lancer le concours de signature plutôt que prévu. Afin de désigner un model de signature qui sera propre à la légion, et ainsi par la même occasion nommer celui qui sera le créateur de nos signatures | |
|
| |
Xalhia
Messages : 218 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 54 Localisation : Mériel (95)
| Sujet: Re: Bannière signature membre de la légion Jeu 23 Juil - 16:36 | |
| - Kiria a écrit:
- Elles sont vraiment sympas tes signatures Xahlia, je t'en demanderais une une fois le jeux sortie, je vais peut etre modifer mon nom.
Par contre ca serais bien si tu pouvais diminuer un peut la hauteur, ca fait beaucoup là quand meme. Tu as tout a fait raison Kiria, j'ai oublier de recadrer la signature avant de l'enregistrer Voilà c'est fait et désolé pour les autres (Izuriel, Galzar, Rioni, Siesta, Dunamis et pixers) qui devront reénregistrer le fichier signature à la suite de ce post. Izuriel Galzar Rioni Siesta Dunamis Pixers Kiria je t'ai tout de même fait la tienne avec ton nom provisoire, on mettra à jour ta signature au moment de la release lorsque tu seras fixé. Nougat Shyn Wynifred
Dernière édition par Xalhia le Jeu 30 Juil - 23:47, édité 4 fois | |
|
| |
nougat
Messages : 34 Date d'inscription : 16/07/2009 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Bannière signature membre de la légion Jeu 23 Juil - 17:31 | |
| Xalhia, pourrais tu faire une signature a mon nom s'il te plait? Nougat est une Aède. Merchi d'avance . | |
|
| |
Ichor
Messages : 160 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 38 Localisation : Versailles, Yvelines (78)
| |
| |
Kiria
| Sujet: Re: Bannière signature membre de la légion Jeu 23 Juil - 17:52 | |
| Merci Xalhia | |
|
| |
Ichor
Messages : 160 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 38 Localisation : Versailles, Yvelines (78)
| Sujet: Re: Bannière signature membre de la légion Jeu 23 Juil - 17:54 | |
| Je suis peut-être un peu boulet, mais je ne sais pas comment mette ma signature... | |
|
| |
Luciel
Messages : 214 Date d'inscription : 13/07/2009 Age : 41 Localisation : Saint-Gilles, Gard (30)
| Sujet: Re: Bannière signature membre de la légion Jeu 23 Juil - 18:03 | |
| Merci encore Xalhia, t'es un vrai pro ^^ | |
|
| |
Xalhia
| Sujet: Re: Bannière signature membre de la légion Jeu 23 Juil - 18:11 | |
| Tu dois tout d'abord enregistrer l'image que j'ai affiché sur le forum, sur ton disque dur. Ensuite sur le forum, tu simule l'écriture d'un message, en haut de ton message à gauche il y a des boutons, tu clique sur celui qui affiche "Héberger une image". Dans le champ fichier, tu cliques sur parcourir et tu recherche le fichier précédemment enregistrer sur ton disque dur. Ensuite tu clique sur envoyé. Après tu as 3 champs, celui du milieu qui s'appelle Image: apparait l'adresse url de ton fichier. Double clique dessus pour le mettre en surbrillance. et tu clique sur le boutons droit de la souris et choisis l'option copier. Ensuite tu quittes ce messages sans l'enregistrer. Ceci fait ,en haut du forum, tu peux voir le menu profil, tu clique dessus,puis tu vois apparaitre un autre menu qui s'appelle signature. tu clique dessus. Apparait alors une zone de texte ou tu colle ton lien. puis tu clique sur enregistrer. Ensuite tu clique sur le menu préférence et dans celui ci tu coche l'option: Toujours attacher sa signature : Oui Non Voilà j'espère avoir été assez explicite. | |
|
| |
deonbekende
| |
| |
Xalhia
| Sujet: Re: Bannière signature membre de la légion Jeu 23 Juil - 18:25 | |
| Désolé ça va plus vite avec un copier/coller (PS J'avais déjà préparé le texte hier pour Pixers) | |
|
| |
Xalhia
| Sujet: Re: Bannière signature membre de la légion Jeu 23 Juil - 20:12 | |
| Signature Nougat ajouté sur Post précédent | |
|
| |
Dalmor
Messages : 449 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Bannière signature membre de la légion Jeu 23 Juil - 20:39 | |
| Xalhia, tu a rajouter "The tower of eternity" sous "Aion" mais en occident les dévellopeurs ont décidé de changer le titre et ne laissé que Aion (au cas où tu ne le savai pas, mais c'est très bien comme ça . | |
|
| |
Xalhia
| Sujet: Re: Bannière signature membre de la légion Jeu 23 Juil - 21:22 | |
| Quel importance de toute façon la tour d'éternité existe belle et bien dans le jeu puisqu'elle a été détruite, donc je ne suis pas hors sujet. P.S: De plus ce logo, je l'ai capturé sur l'écran de lancement du jeu, et qui plus est la version Européenne donc | |
|
| |
nougat
Messages : 34 Date d'inscription : 16/07/2009 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Bannière signature membre de la légion Jeu 23 Juil - 21:32 | |
| Merchi encore Xalhia . | |
|
| |
Madeus Admin
| Sujet: Re: Bannière signature membre de la légion Mar 28 Juil - 10:12 | |
| Je viens de me rendre compte que certaines signatures avaient un lien [ url ]....[ /url ]. Cette partie en plus dans votre signature génère une redirection vers une autre page Internet, lorsque qu'on clic sur votre signature. Pour éviter cela j'ais modifier les signatures qui posséder ce lien afin de les alléger et de laisser apparaître que la signature. | |
|
| |
Xalhia
| Sujet: Re: Bannière signature membre de la légion Mar 28 Juil - 10:36 | |
| Tiens bizarre la tienne aussi redirige vers un lien URL En fin c'est pas grave, tu as droit à quelques privilège tout de même en tant que WebMaster. | |
|
| |
Madeus Admin
| Sujet: Re: Bannière signature membre de la légion Mar 28 Juil - 10:47 | |
| C'est tout moi ça Je m'oublie toujours. Ca me fais penser que je ne me suis pas encore rajouté sur la présentation, sur le portail, de ceux qui participe aux BETA Corrigé | |
|
| |
Xalhia
| Sujet: Re: Bannière signature membre de la légion Jeu 30 Juil - 20:17 | |
| Shyn, Suite à ta demande je rajoute ta signature sur le Post précédent | |
|
| |
Xalhia
| Sujet: Re: Bannière signature membre de la légion Jeu 30 Juil - 23:49 | |
| Voilà pour toi Leamundis, ta signature disponible sur le post précédent. On modifiera le pseudo à la release | |
|
| |
Xalhia
| |
| |
Luciel
Messages : 214 Date d'inscription : 13/07/2009 Age : 41 Localisation : Saint-Gilles, Gard (30)
| Sujet: Re: Bannière signature membre de la légion Ven 18 Sep - 15:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bannière signature membre de la légion | |
| |
|
| |
| Bannière signature membre de la légion | |
|