Présentation personnel :
Votre Nom : Lasco alias Lyublyu (Byu pour les intime)
Votre âge : 19 ans (21/03/1990)
Votre lieu de résidence : Alsace mais aussi Belfort et Montpelier
J'ai joué à WoW depuis ca sortie. J'ai ete aussi sur DAOC AoC WAR et je joue a casiment tout les jeux ONLINE.
Aion :
Que recherchez-vous dans Aion? Je suis un crafteur, un pvp et pveboy. Et dans la majorité des mmo je suis healeur car c'est ce que j'aprecie le plus.
Jouez vous à la Beta Fermée?
Négatif
La Légion :
En faisant quelques recherche et en me renseignant CETRA est la légion que je souhaite integrer c'est d'ailleurs la seul où je postule.
Qu'attendez-vous de la part de la Légion?
J'adore les mmo's et Aion en l'occurrence c'est le seul jeu auquel je joue actuellement. Je m'investis personnellement dans les métiers car j'adore avoir tout au max donc je prend pas mal de temps pour ca je suis un joueur actif qui joue régulirement. A noter que je suis militaire donc il y a des moments où je suis absent mais bon j'ai le pc portable combiné avec la clé 3G+ donc quand je part en manœuvre je suis opérationnel mais peut être moin présent. Je compte apporter mon soutient a CETRA en ce qui concerne mon heal et en échange je cherche des joueurs avec qui je peut jouer ce qui éviterais le pickup. Je recherche une communauté pour être concis.
Divers :
Crafting : Je monte Cuisine et Alchi en maitre en même tant que je level.
Avez-vous un temps de jeu réguliers? Je suis dispo les soirs les weekend mes temps de jeux sont aléeatoire mais régulier. Je m'explique je me co dès que j'ai du temps libre et cela verie selon ce que je fait pour le régiment.
Aimez-vous parler via un logiciel audio comme TeamSpeak? Bien sur c'est la base on va dire que j'ai tout utiliser TS Mumble Skype depuis mon tout jeune age pour etre en contact en rentrant avec mes potes IRL ou pour play.
Avez-vous lu la charte de la Légion? Si oui, l’acceptez-vous?
Lu et approuvé