Un petit post pour vous dire mon départ de la légion. Deux semaines que j'y penses en me disant que je vais le regretter, mais les difficultés que j'ai à monter mon avatar bien aimé m'y poussent quand même.
J'ai passé un bon moment avec vous et j'espère avoir le plaisir de vous revoir régulièrement en jeu , avec l'espoir que vous ne prendrez pas cela comme une trahison.
Je reste un noob, et comme je l'ai dit à Madeus hier, vous êtes de bons joueurs, très autonomes : les difficultés que je rencontre à faire mes missions ou certaines quêtes font que le jeu est moins agréable en ce moment, voire parfois une corvée.
Mon regret est en fait que je ne me retrouve pas assez souvent en groupe avec vous. D'une certaine manière, j'espère que ce sera plus le cas maintenant et que vous penserez à moi quand vous chercherez du monde^^.
Un gros coucou à Gemmund et Ichor que j'aurais aimé voir plus ces derniers temps.
Et un grand merci à Madeus et à Velvette, pour leur aide et leur gentillesse quand je pataugeais.
Grâce à vous je deviendrais peut-être un joueur de MMO convenable un jour