Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Légion CETRALégion CETRA  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

NOTRE DEPART

5 participants
AuteurMessage
Kiellis

NOTRE DEPART Empty
MessageSujet: NOTRE DEPART   NOTRE DEPART EmptyDim 31 Jan - 20:30

Nous regrettons bien d'avoir à faire ce choix mais nous ne pouvons faire autrement. Nous sommes entrés BENAEL et moi au lvl 29 et nous sommes à ce jour LVL41 sans avoir une seule fois fait instances ou quetes ensemble. Nous ne progressons pas dans notre technique de jeu et j'avoue que l'ambiance franche rigolade n'y est pas non plus.Nous n'avons rien contre personne mais il n'y pas assez de membres connectés ne serais-ce que le soir pour former une équipe. Au revoir les CETRA, nous vous souhaitons une bonne route, quant à nous, nous partons vers d'autres horizons .
Revenir en haut Aller en bas
draytane

NOTRE DEPART Empty
MessageSujet: f   NOTRE DEPART EmptyDim 31 Jan - 21:57

et bien il est p-e trp tard mais je voulais dire que je recent le même chose mais bon je joue avec un clerc des asuran first et j attend d être au moin au lv 40 avant de proposer des truc ensemble ou de venir a vos instances
Velvette

NOTRE DEPART Empty
MessageSujet: Re: NOTRE DEPART   NOTRE DEPART EmptyDim 31 Jan - 22:11

C'est voter choix, même si je le regrette je le respecte, sachant que les actifs sont 40+ vous pouviez pas grouper plus tôt ....

On commençait à pouvoir grouper avec vous mais bon ..... c'est pour cette raison que je n'arrive pas à recruter tout le monde est comme sa. Personne ne veux faire l'effort de monter ou d'attendre les autres pour jouer en légion.

Dans tes propos tu exagère quand même il y as eu des quêtes faits ensembles , des artéfacts pris ensembles et nous avions prévu avec shad de venir avec vous pour xéno .... j'ai proposé un BE parce que vous avez enfin l'acces ....

Après, bonne chance à vous j'espère que vous trouverez une légion à votre gout
Phyres

Phyres

NOTRE DEPART Empty
MessageSujet: Re: NOTRE DEPART   NOTRE DEPART EmptyLun 1 Fév - 1:05

Heu de toute manière vous aurez rien d'autre à faire à part Brise écume, comme les asmos ménnent la partie en ce moment.
Cetra aurai enfin pu avoir la chance de posséder une forteresse avec vous, mais si tout le monde se casse après le lvl 40 comme Thinuviel, c'est dommage.
Ichor

Ichor

NOTRE DEPART Empty
MessageSujet: Re: NOTRE DEPART   NOTRE DEPART EmptyMar 2 Fév - 0:50

Oh non, pas vous! Franchement, c'est dommage...

Je ne me suis pas co depuis 2 semaines, mais bon j'ai prévenu Velvette à cause de mon stage, je vais pouvoir me reco dès demain et puis là 2 nouveaux départs...

Je vous souhaite néanmoins bonne continuation à vous 2! Very Happy
Contenu sponsorisé

NOTRE DEPART Empty
MessageSujet: Re: NOTRE DEPART   NOTRE DEPART Empty

NOTRE DEPART
Page 1 sur 1